Quelqu' un peut trouver un pdf de ce livre : Le paon dans les religions : de l'Asie à la Méditerranée : sacralisé, diabolisé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion adian
  • Date de début Date de début
c'est pas le livre mais un compte rendu de lecture

demande à la bibliothèque de ta ville de l'ajouter à son catalogue si tu peux
Merci mais c' est bien un livre ecrit par Christiane Tortel, Sacralisé, diabolisé. Le paon dans les religions, de l’Asie à la Méditerranée ,Paris,editions Geuthner, 2019, 494 pages
je n' ai pas la possibilite pour le moment d' aller a la bibliotheque j' ai pas les sous mais j' ai internet quasi gratuitement

Un sujet passionnant qui intéresse beaucoup de monde

Va falloir réserver longtemps à l'avance.

Pourquoi tu interagis avec moi vermine ?

le compte rendu de lecture est de Jean Bruno Renard , le livre de Christiane TORTEL
c' est le livre que je cherche !
Ben oui, je t'ai dit que c'était un lien vers un compte rendu de lecture du livre que tu cherches et pas un lien vers le livre.

Tu ne trouveras pas le pdf de quelqu'un qui l'a scanné, j'en doute.

D'où ma suggestion de demander à ta bibliothèque de l'acquérir. Consulter des livres sur place est payant là où tu vis?

Pour apprécier la délicatesse de tes expressions.

N'est-ce pas ce que tu es, une vermine ?

Ben oui, je t'ai dit que c'était un lien vers un compte rendu de lecture du livre que tu cherches et pas un lien vers le livre.

Tu ne trouveras pas le pdf de quelqu'un qui l'a scanné, j'en doute.

D'où ma suggestion de demander à ta bibliothèque de l'acquérir. Consulter des livres sur place est payant là où tu vis?
Oui c' est payant j' ai pas les moyens , par contre j' ai internet quasi gratuitement !

Oui c' est payant j' ai pas les moyens ...
On peut envisager de te faire une quête pour que tu puisses l'acquérir.
On peut initier un sujet à ce propos.

salut les bladinautes
qqn peut il le trouver ? je le cherche
Merci!

salut les bladinautes
qqn peut il le trouver ? je le cherche
Merci!
Il s'agit d'un ouvrage disponible en format numérique, accessible sans frais dans certaines bibliothèques universitaires dès que tu deviens lecteur autorisé. L'inscription est gratuite pour ceux qui ont peut de moyens.. Une fois que tu obtiendras ta carte tu pourras alors parcourir et savourer ce livre à ton propre rythme, sans nécessité de te déplacer. Nous l'avons chez nous en version numérique mais personne ne le consulte c'est bien dommage...

Il s'agit d'un ouvrage disponible en format numérique, accessible sans frais dans certaines bibliothèques universitaires dès que tu deviens lecteur autorisé. L'inscription est gratuite pour ceux qui ont peut de moyens.. Une fois que tu obtiendras ta carte tu pourras alors parcourir et savourer ce livre à ton propre rythme, sans nécessité de te déplacer. Nous l'avons chez nous en version numérique mais personne ne le consulte c'est bien dommage...

Il vit en Afrique, je pense pas qu'il puisse s'inscrire en lecteur extérieur sans se rendre sur place.

Retour