Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas essayé sur des sièges voiture mais à chaque fois que j'utilise le bicarbonate j'ai des bons résultats.Salem aleycoum
Quelqu un saurait comment enlever des traces d auréoles sur les sièges de voiture ?
Sur internet ils disent avec bicarbonate de soude et eau chaude quelqu un a déjà testé ?
Oui c est vrai que c est un produit qui est utilisé souvent donc oui rien a perdre à essayerJ'ai pas essayé sur des sièges voiture mais à chaque fois que j'utilise le bicarbonate j'ai des bons résultats.
Tu devrais essayer...
Pour 70 € tu fais nettoyer ts tes sièges. Faut laisser la voiture la journée. Profite-en il faut chaud ça va vite sécher.Salem aleycoum
Quelqu un saurait comment enlever des traces d auréoles sur les sièges de voiture ?
Sur internet ils disent avec bicarbonate de soude et eau chaude quelqu un a déjà testé ?
Oui je ferai ça en dernier recours si vraiment j arrive pas a me débarrasser des traces j ai juste 1 siège avec des auréolesPour 70 € tu fais nettoyer ts tes sièges. Faut laisser la voiture la journée. Profite-en il faut chaud ça va vite sécher.
J'en profite pour demander cmt retirer oréole sur carrelage noir. Je suis dégoutée.
Ah oui j ai les 2 produits d action en plus mdr ça va j' ai de quoi testerLe bicarbonate sa marche bien sinon le savon au fiel de boeuf d'action, ou le spray rose d'action aussi
Demande à quelqu'un de bien salir les autres comme ça tu rentabilise tes 70 €Oui je ferai ça en dernier recours si vraiment j arrive pas a me débarrasser des traces j ai juste 1 siège avec des auréoles
Ah oui j espére que tu trouveras une solution pour ton carrelage noir
Super merciwa salam
oui, mais pas le bicarbonate seul. Il faut également du vinaigre blanc.
Tu mélanges les deux afin d'en faire une sorte de pâte que tu appliques sur les taches. Frotte avec une éponge.
Ou tu peux essayer avec un mélange de liquide vaisselle, du vinaigre blanc et de l'eau chaude (plutôt tiède). Trempe une éponge dedans et frotte les taches. Ensuite, tu rinces et essuies.
N'oublie pas l'huile de coude.
Est ce que tu as le spray blanc avec la femme dessus 9? Sa a grave marche pour moiAh oui j ai les 2 produits d action en plus mdr ça va j' ai de quoi tester
C'est pas une auréole de quand t utilise trop de produit? Ta essayé eau bouillante toute seule?Pour 70 € tu fais nettoyer ts tes sièges. Faut laisser la voiture la journée. Profite-en il faut chaud ça va vite sécher.
J'en profite pour demander cmt retirer oréole sur carrelage noir. Je suis dégoutée.
La femme des années 70 ?Est ce que tu as le spray blanc avec la femme dessus 9? Sa a grave marche pour moi
Ouiiiii comme le savon mais en sprayLa femme des années 70 ?
Je pense pas même si je vois ce que tu veux dire. Car ce serait généralisé. Là c local après du vomi ( désolée). J'ai d'abord essayer avec du scotex puis ai nettoyer avec du dreft mais avec un autre produit. mais partt même là où il n'y avait pas de vomi.C'est pas une auréole de quand t utilise trop de produit? Ta essayé eau bouillante toute seule?
Non je déteste
C'est possible ??Non je déteste
Ce biscuit est fait avec du ciment t'es au courant ?C'est possible ??
Mdr allez vraiment une barre pour te faire plaisir . Je trouve ça assez écœurantPour moi c'est une valeur sûre, avec kinder bueno - que je te mets en ignorés si tu n'aimes pas.
Cette version devrait bien passer ?
Regarde la pièce jointe 321552
Y'en a qui ont les moyensPour 70 € tu fais nettoyer ts tes sièges. Faut laisser la voiture la journée. Profite-en il faut chaud ça va vite sécher.
J'en profite pour demander cmt retirer auréole sur carrelage noir. Je suis dégoutée.
Mdr allez vraiment une barre pour te faire plaisir . Je trouve ça assez écœurant
Moi j'aime ça
Regarde la pièce jointe 321554
Surtt les +2 gratuits
Le mec les rends nickels. Ils sont démontés de la la voiture bien nettoyés séchés et remis .Y'en a qui ont les moyens
Il faudrait que tu lui demande quels produits il utilise tu ferais des économiesLe mec les rends nickels. Ils sont démontés de la la voiture bien nettoyés séchés et remis .
C la3dab de frotter . J'avoue mon stock d'huile de coude est à sec par moment
Maintenant je fais jamais de manucure. Je fais des choix![]()
Il parait que le bicarbonate de soude annule l’effet du vinaigre et vice versa.wa salam
oui, mais pas le bicarbonate seul. Il faut également du vinaigre blanc.
Tu mélanges les deux afin d'en faire une sorte de pâte que tu appliques sur les taches. Frotte avec une éponge.
Ou tu peux essayer avec un mélange de liquide vaisselle, du vinaigre blanc et de l'eau chaude (plutôt tiède). Trempe une éponge dedans et frotte les taches. Ensuite, tu rinces et essuies.
N'oublie pas l'huile de coude.
Il utilise des ss pap très motivésIl faudrait que tu lui demande quels produits il utilise tu ferais des économies![]()
Je partageais juste ce dont je me sers de temps à autre et dont j'ai constaté l'efficacité.Il parait que le bicarbonate de soude annule l’effet du vinaigre et vice versa.
Genre l’un est basique l’autre acide et le melange devient neutre et inactif.