Quelqu un sait

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladina33
  • Date de début Date de début
Salem aleycoum

Quelqu un saurait comment enlever des traces d auréoles sur les sièges de voiture ?
Sur internet ils disent avec bicarbonate de soude et eau chaude quelqu un a déjà testé ?

wa salam

oui, mais pas le bicarbonate seul. Il faut également du vinaigre blanc.
Tu mélanges les deux afin d'en faire une sorte de pâte que tu appliques sur les taches. Frotte avec une éponge.

Ou tu peux essayer avec un mélange de liquide vaisselle, du vinaigre blanc et de l'eau chaude (plutôt tiède). Trempe une éponge dedans et frotte les taches. Ensuite, tu rinces et essuies.
N'oublie pas l'huile de coude.

Salem aleycoum

Quelqu un saurait comment enlever des traces d auréoles sur les sièges de voiture ?
Sur internet ils disent avec bicarbonate de soude et eau chaude quelqu un a déjà testé ?
Pour 70 € tu fais nettoyer ts tes sièges. Faut laisser la voiture la journée. Profite-en il faut chaud ça va vite sécher.

J'en profite pour demander cmt retirer auréole sur carrelage noir. Je suis dégoutée.

Dernière édition:
Pour 70 € tu fais nettoyer ts tes sièges. Faut laisser la voiture la journée. Profite-en il faut chaud ça va vite sécher.

J'en profite pour demander cmt retirer oréole sur carrelage noir. Je suis dégoutée.
Oui je ferai ça en dernier recours si vraiment j arrive pas a me débarrasser des traces j ai juste 1 siège avec des auréoles

Ah oui j espére que tu trouveras une solution pour ton carrelage noir

Oui je ferai ça en dernier recours si vraiment j arrive pas a me débarrasser des traces j ai juste 1 siège avec des auréoles

Ah oui j espére que tu trouveras une solution pour ton carrelage noir
Demande à quelqu'un de bien salir les autres comme ça tu rentabilise tes 70 € :D demande au mec de te faire un prix juste pur un siège .

wa salam

Tu mélanges les deux afin d'en faire une sorte de pâte que tu appliques sur les taches. Frotte avec une éponge.

Ou tu peux essayer avec un mélange de liquide vaisselle, du vinaigre blanc et de l'eau chaude (plutôt tiède). Trempe une éponge dedans et frotte les taches. Ensuite, tu rinces et essuies.
Super merci

J'en profite pour demander cmt retirer oréole sur carrelage noir. Je suis dégoutée.
C'est pas une auréole de quand t utilise trop de produit? Ta essayé eau bouillante toute seule?

C'est pas une auréole de quand t utilise trop de produit? Ta essayé eau bouillante toute seule?
Je pense pas même si je vois ce que tu veux dire. Car ce serait généralisé. Là c local après du vomi ( désolée). J'ai d'abord essayer avec du scotex puis ai nettoyer avec du dreft mais avec un autre produit. mais partt même là où il n'y avait pas de vomi.

Mohime j'ai qd même tenter avec de l'eau bouillante localement. Cmt ça m'énerve

Le mec les rends nickels. Ils sont démontés de la la voiture bien nettoyés séchés et remis .

C la3dab de frotter . J'avoue mon stock d'huile de coude est à sec par moment

Maintenant je fais jamais de manucure. Je fais des choix :D
Il faudrait que tu lui demande quels produits il utilise tu ferais des économies :D

wa salam

Il parait que le bicarbonate de soude annule l’effet du vinaigre et vice versa.
Genre l’un est basique l’autre acide et le melange devient neutre et inactif.

Il parait que le bicarbonate de soude annule l’effet du vinaigre et vice versa.
Genre l’un est basique l’autre acide et le melange devient neutre et inactif.
Je partageais juste ce dont je me sers de temps à autre et dont j'ai constaté l'efficacité.
Je mets le même mélange dans les wc pour éliminer le tartre (laisser agir une nuit, frotter le lendemain et hop !! nickel.)

Merci toutefois pour l'info. Prochaine fois, j'utiliserai plutôt le mélange de liquide vaisselle, du vinaigre blanc et de l'eau chaude (déjà utilisé et efficace aussi).

Retour