Quelque 80.000 conserves de couscous royal Garbit rappelées

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
XPTDRRRRRR

du terrorime même dans les boites de conserves :D


Quelque 80.000 conserves de couscous royal Garbit rappelées en raison d'un risque d'explosion

La marque Garbit a annoncé samedi le rappel de 80.000 conserves de "Couscous royal poulet merguez" par "mesure de précaution", un contrôle ayant révélé un "phénomène de bombage" qui pourrait éventuellement se révéler dangereux pour le consommateur, à l'ouverture du produit


http://fr.news.yahoo.com/2/20081108/tfr-quelque-80-000-conserves-de-couscous-f56f567.html
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
c'est clair...et puis les merguez y'en a pas dans le couscous.

J'ai goûté quelques couscous en France, et franchement, ca fait pitié.

Il manque les microbes ;)

xptdrrrrrrrrrr

et aussi les aliments n'ont pas de gout faut le dire la viande du pays n'a rien à voir avec celle de france..c'est dû à l'herbe qui reste grasse parrait il :rolleyes:
 
c'est pas bon pour nous parce qu'on a la chance de pouvoir le faire et surtout les secrets du bon et vrai :cool:

pour eux même en boite il est bon :D

Tout le monde le sait que en boîte tout est toujours moins bon, que ce soit le couscous, le cassoulet, les lentilles, la paella, ou tout autre plat préparer, même en surgelé c'est moins bon que quand c'est la maman ou la grand mère qui le fait. Mais la conserve reste un moyen de conservation effilasse, il est toujours bon d'en avoir quelque boîte en stock les jours ou tu as pas le temps d'aller faire les courses ou de préparer à manger convenablement.
Les légumes ou fruits en boîte c'est pareille, haricots verts, salades de fruits, c'est dégueulasse aussi, mais bon qui n'en a pas à la maison?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Tout le monde le sait que en boîte tout est toujours moins bon, que ce soit le couscous, le cassoulet, les lentilles, la paella, ou tout autre plat préparer, même en surgelé c'est moins bon que quand c'est la maman ou la grand mère qui le fait. Mais la conserve reste un moyen de conservation effilasse, il est toujours bon d'en avoir quelque boîte en stock les jours ou tu as pas le temps d'aller faire les courses ou de préparer à manger convenablement.
Les légumes ou fruits en boîte c'est pareille, haricots verts, salades de fruits, c'est dégueulasse aussi, mais bon qui n'en a pas à la maison?
qu'est ce que tu attends à apprendre à en faire :fou:

:langue:
 
qu'est ce que tu attends à apprendre à en faire :fou:

La cuisine je la mange, je la fais pas, mais alors qu'est ce que je la mange bien :)

La mère de ma femme en revanche fais le couscous de façon divine, la femme de mon père fais les tajines à m'en faire tomber la mâchoire, ma mère fais les St Jacques comme une reine et ma grand mère fais les gigots comme personne et en plus comme elles font pas que ce qui est sité de façon magistrale je suis comblé, donc je préfère m'occuper , du bois , des voitures et des pc et autre appareils électrique, si tu vois ce que je veux dire.
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
La cuisine je la mange, je la fais pas, mais alors qu'est ce que je la mange bien :)

La mère de ma femme en revanche fais le couscous de façon divine, la femme de mon père fais les tajines à m'en faire tomber la mâchoire, ma mère fais les St Jacques comme une reine et ma grand mère fais les gigots comme personne et en plus comme elles font pas que ce qui est sité de façon magistrale je suis comblé, donc je préfère m'occuper , du bois , des voitures et des pc et autre appareils électrique, si tu vois ce que je veux dire.
tu pe m'en envoyer un pe des st jacques stp?!

:rouge:
 
Haut