quelque chose m'intrigue

thebestking

la vie est belle :)
Salam à tous et à toutes :),

voila il y a quelque chose qui m'intrigue :

j'ai remarqué que certaines filles dans la rue se promènent bras dessus bras dessous avec leur copines et que parfois elles se donnent la main sans qu'on se disent qu'elles sont lesbiennes.

Le problème c'est que dés que c'est la gente masculine qui fais pareil on les taxent d'homosexuel :eek:.

Voila je voudrais avoir vos avis sur ce phénomène.

j'ai remarqué que certaines filles dans la rue se promènent bras dessus bras dessous avec leur copines et que parfois elles se donnent la main sans qu'on se disent qu'elles sont lesbiennes.

Le problème c'est que dés que c'est la gente masculine qui fais pareil on les taxent d'homosexuel :eek:.

c culturel: t'en a plein au maroc des mecs bras dessus bras dessous et c normal

Salam à tous et à toutes : ),

prsk c'est des filles :rolleyes:

bé euuh les filles sont assez calines entre elles.... o zid ça passe normal

Alors que les gars...

Je sais ça répond quand meme pas a ta question lol

personellement jfais pas ça avec mes copines ...
déjà moi des garçons pas de la même famille qui se font la bise je trouve ça étrange alors bras dessus bras dessous ....

prsk c'est des filles :rolleyes:

bé euuh les filles sont assez calines entre elles.... o zid ça passe normal

Alors que les gars...

Je sais ça répond quand meme pas a ta question lol

n'importe koi toi! où est ce que tu as vu que les filles étaient plus câlines? c'est juste pr chauffer les mecs en général!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon avis rejoins totalement celui de razmokita et de pirouette. Chez les filles sa passent, suffit de voir par exemple les photos de filles sur facebook, elles prennent des photos ou elles se font des bisoux et ou elles s'enlacent,etc...

Vous verrez jamais deux types prendre ce genre de photos, on a pas vraiment les mêmes délires :D Sinon c'est clar que deux mecs qui se promènent main dans la main à part des homos, j'en ai jamais vu !

n'importe koi toi! où est ce que tu as vu que les filles étaient plus câlines? c'est juste pr chauffer les mecs en général!!!!!!!!!!!!!!!!!

N'importe quoi !!!

Moi je suis très caline de nature donc avec mes copines on se fait souvent des calins, on s'tient par la main, on s'fait des bisous .... C'est vrai que je vois mal des mecs faire ça entre eux :rolleyes:

Salam,

tout dépend des moeurs, par exemple en Arabie Saoudite c'est très courant que deux hommes se tiennent la main.

Wa salam

nimporte quoi toi meme wai :eek:

Bien sur!!! d'où tu sors loubna? lol

Je ne dis pas que toutes les filles sont comme ça mais en général les filles sont bien hninettes entre elles... ça dépend des filles
Tu les vois se bisouter, se serrer dans les bras, bras dessus bras dessous, etc... alors que les garçons tu va moins les voir s'échanger des bisous, des calins o zid

Mon avis rejoins totalement celui de razmokita et de pirouette. Chez les filles sa passent, suffit de voir par exemple les photos de filles sur facebook, elles prennent des photos ou elles se font des bisoux et ou elles s'enlacent,etc...

Vous verrez jamais deux types prendre ce genre de photos, on a pas vraiment les mêmes délires :D Sinon c'est clar que deux mecs qui se promènent main dans la main à part des homos, j'en ai jamais vu !

Ah sahit
Tu devrais en prendre de la graine loub

mdr c clair, t'auras tendance à penser que c'est des gay

au bled on en voit beaucoup, d'ailleurs ça m'fait bizarre d'en voir

au maroc je fais parfois avec mes tantes ou cousines
c'est normal
ici jamais !!! ça passe pas !

Pourquoi ça ne passerais pas ici ? Tu as peur qu'on te traite de lesbienne :eek: ?

Vous verrez jamais deux types prendre ce genre de photos, on a pas vraiment les mêmes délires Sinon c'est clar que deux mecs qui se promènent main dans la main à part des homos, j'en ai jamais vu !

oui je suis tout à fait d'accord avec toi .

c'est vraies au bled se coller a un gars en marchant c'est tout a fait normal, moi j'aime pas quand il sont comme ca

c'est vrai mais bon moi personnellement quand c'est au Maroc il y a pas de problème ;)

N'importe quoi !!!

Moi je suis très caline de nature donc avec mes copines on se fait souvent des calins, on s'tient par la main, on s'fait des bisous .... C'est vrai que je vois mal des mecs faire ça entre eux : rolleyes:

t'inquiètes je sais c'était juste pr embetter raz! au maroc les hommes ne se gênent pas pr faire ça et je ne trouve pas ça choquant!

nimporte quoi toi meme wai :eek:

Bien sur!!! d'où tu sors loubna? lol

Je ne dis pas que toutes les filles sont comme ça mais en général les filles sont bien hninettes entre elles... ça dépend des filles
Tu les vois se bisouter, se serrer dans les bras, bras dessus bras dessous, etc... alors que les garçons tu va moins les voir s'échanger des bisous, des calins o zid

Ah sahit
Tu devrais en prendre de la graine loub

mdr c clair, t'auras tendance à penser que c'est des gay

au bled on en voit beaucoup, d'ailleurs ça m'fait bizarre d'en voir

mdr! oui oui t'as raison! mais t'as réagis trop tard c'était hier q je voulais t'embetter!

salam

jchui pas tactile, ya pa de bras dessus bras dessous pour moi...
enplus keski fait chaud en smoment...2 metre recommander...s'il faut crier pour se parler NON PROBLEM!

Alors un gars ki fait ca...ca fait pâs viril desolé...;)

wa salam

lol ca me rappel un francais qui me demandait pourquoi un reubeu fesait la bise a un autre reubeu et serrer la main d'une femme loool

sinon moi aussi avec mes copines reubeus ou black on est super calines, on s'embrasse , on se prend par la main, j'y vois pas le mal!!! par contre avec les francaises de souche ou mes copines asiats je n'oserais jamais, meme si on est proche,je crois qu'elles sont pas dans le meme delire!!
l'aure jour j'avais offert un cadeau a une copine,un truc qu'elle voulait depuis longtemps, elle a sauté dans mes bras et m'a fait un bisou sur la joue, rien de plus normal pour moi, y avait des mecs a coté ils etaient :eek: je vous epargne les vulgarités qu'ils nous ont balancé :s

mais 2mecs calins, visuelement j'y arrive pas :s j'ai un pote, qui adooooore les femmes lol et qui est aussi tres "calins" avec ses potes ca fait trop bizare!!!

J'ai regardé un reportage l'autre jour, de plus en plus d'ados seraient bi. Ils montraient 2 gamines de 15 ans qui s'aiment soit disant tout en continuant d'aimer les hommes...que ça excite bien sur! Et les parents laissent faire les gamines pr leur bon développement.

t'inquiètes je sais c'était juste pr embetter raz! au maroc les hommes ne se gênent pas pr faire ça et je ne trouve pas ça choquant!

mdr! oui oui t'as raison! mais t'as réagis trop tard c'était hier q je voulais t'embetter!

mdr ben sheh alors j'ai fuis direct

wai au bled vla tous les hommes qui se donnent la main, la premiere fois que j'ai vu ça j'ai cru que c'était des gays sérieux.. t'en croise dans toutes les rues.

Pour ma part calins, bisoutage...j'accroche pas vraiment, du tout meme

Pourquoi ça ne passerais pas ici ? Tu as peur qu'on te traite de lesbienne :eek?

parce que je ne suis pas quelqu'un de "tendre"
jamais avec me amies ! ou même avec ma soeur, on se tient pas la main quand on sort ensemble ! :eek:

disons que c'est pas dans ma nature
c'est mes tantes et cousines qui me tiennent par le bras, moi je demande rien en général ! surtout qu'il fait chaud, j'atttend qu'une chose c'est qu'elles lachent mon bras qui se trouve en sueur !!! :D

parce que je ne suis pas quelqu'un de "tendre"
jamais avec me amies ! ou même avec ma soeur, on se tient pas la main quand on sort ensemble !

disons que c'est pas dans ma nature
c'est mes tantes et cousines qui me tiennent par le bras, moi je demande rien en général ! surtout qu'il fait chaud, j'atttend qu'une chose c'est qu'elles lachent mon bras qui se trouve en sueur !!! :-D

ok d'accord t'es une dure à cuir quoi :D ? Et si c'est tes amies ou ta sœur qui te prennent le bras ou qui te tiennent la main sans qu'elles te demandent, quelle sera ta réaction alors ?

La par contre je te comprend tout à fait beurk !!:D

ok d'accord t'es une dure à cuir quoi D ? Et si c'est tes amies ou ta sœur qui te prennent le bras ou qui te tiennent la main sans qu'elles te demandent, quelle sera ta réaction alors ?

La par contre je te comprend tout à fait beurk !!:

mdrrr dure à cuir ! non je suis juste une femme pas très expressive :rouge:

si on a ce genre de geste vis à vis de moi, ça me gêne absolument pas, je trouve ça touchant au contraire
mais faut pas s'attendre à ce que moi je le fasse ! c'est pas du tout naturel et spontané chez moi (c'est noraml docteur ?) :rolleyes:

mdrrr dure à cuir ! non je suis juste une femme pas très expressive

si on a ce genre de geste vis à vis de moi, ça me gêne absolument pas, je trouve ça touchant au contraire
mais faut pas s'attendre à ce que moi je le fasse ! c'est pas du tout naturel et spontané chez moi (c'est noraml docteur ?)

En plus ça va bien avec ton pseudo lol!! :D

c'est dommage que ça soit pas toi qui va vers elles ça serait mignon ça :rouge:

Oui c'est tous à fais normal mademoiselle cookdating après tout chacun sa nature lol!!

En plus ça va bien avec ton pseudo lol!! :

c'est dommage que ça soit pas toi qui va vers elles ça serait mignon ça :roue:

Oui c'est tous à fais normal mademoiselle cookdating après tout chacun sa nature lol!!

hahahah effectivement maintenant que tu le dis ! :cool:

ah non je me trouverais cruche et neuneu si je faisais ça !! :rouge:

Salam à tous et à toutes :-),

Le problème c'est que dés que c'est la gente masculine qui fais pareil on les taxent d'homosexuel :eeek:.

Salam. entre filles j'trouve ça plus que normal de se promener bras dessus bras dessous, les filles sont de nature douces :D
Tandis qu'entre mecs, crois moi meme au bled, ça fait tres bizzar d'en voir deux entrain de se tenir la main sans se dire qu'il doivent être en couple :eek:

Retour