Quelque questions ramadanier bidon !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boudinar
  • Date de début Date de début
>Si permi de metre du gel pour cheveux? -Oui , mais a condition qu'il ne soit pas fabriqué a base de graisse de porc et qu'il serve a quelque chose de ..disons "noble" (pour un entretien de travail et non pas pour "tenter" la voisine )

>De regardé un film -12 - Si c'est des films d'Angelina jolie ok pour les autres non c'est haram

>regardé des filles. Oui mais seulement si elles 'valent' la peine et en petite quantité

J'espere de tout coeurs que mes reponses t'ont aidé (un peu..)
 
Tu peux mettre du gel mais que sur tes cheveux, attention ne le mange surtout pas !

Tu peux utiliser le dentifrice sur tes dents, tes joues et ta langue, pas sur tes cheveux

Tu peux regarder les filles , ta mere, tes soeurs, tes tantes et les moins de 12 ans :D

tu peux regarder un film de -12 ans en brouiller sur canal+ "kssssttt tssss krsss tssrrrr"
 
faut se mettre à la place du pauvre: il pas de brosse a dents ni de parfum

Ramdan c'est dans le coeur

c'est pas attendre le coucher du soleil et se venger sur une table de ftour bien garni .

oui mais bon j'aime pas lire des choses fausses, avancer que se brosser les dents et sentir du parfum c haram c'est aberrant :rolleyes:
 
oui mais bon j'aime pas lire des choses fausses, avancer que se brosser les dents et sentir du parfum c haram c'est aberrant :rolleyes:

pour le brossage de dents je suis d'accord avec toi meme si l'haleine d'un jeuner est meilleur que l'odeur du musk.

En ce qui concerne le parfum, j'ai des doutes.
dans tout les cas ce n'est pas interdit mais juste déconseillé.

wa allaho a3lam.
 
pour le brossage de dents je suis d'accord avec toi meme si l'haleine d'un jeuner est meilleur que l'odeur du musk.

En ce qui concerne le parfum, j'ai des doutes.
dans tout les cas ce n'est pas interdit mais juste déconseillé.

wa allaho a3lam.

tu as raison pour l'haleine d'un jeuneur... encore faut-il qu'elle sente bon, pas le genre d'odeur causée par les bactéries. là y a un problème et il faut se brosser les dents au moins pour ne pas répugner les gens qui reçoivent ton haleine en plein nez...

la propreté est partie de la foi musulmane
 
Retour
Haut