Quelques convertis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Esseji
  • Date de début Date de début

Esseji

trop d'irrespect, adieu
voici quelques vidéos qu'on trouve sur Youtube de personne qui ont un jour choisi de se convertir à l'Islam...
découvrez leur histoire en vidéo (sous-titré en français)

- un milliardaire
- un juif
- une famille juive
- un prédicateur américain, son père, sa femme et un prêtre

impressionnant de voir qu'il en faut parfois peu pour convaincre les gens de rejoindre la religion de l'Islam ;)

YouTube - Conversion d'un milliardaire à l'Islam [VOstFR]

YouTube - CONVERSION ETONNANTE D'UN JUIF : EMOUVANT !

YouTube - UNE FAMILLE JUIVE SE CONVERTIT A L'ISLAM

YouTube - Yusuf Estes - Prêtre convertis à l'Islam au Texas partie 1

voici quelques vidéos qu'on trouve sur Youtube de personne qui ont un jour choisi de se convertir à l'Islam...

- un milliardaire
- un juif
- une famille juive

impressionnant de voir qu'il en faut parfois peu pour convaincre les gens de rejoindre la religion de l'Islam ;)

YouTube - Conversion d'un milliardaire Ã* l'Islam [VOstFR]
pour un milliardaire que a fait le tours de monde, il avais pas les yeux bien ou il faut :rolleyes:

- un milliardaire
- un juif
- une famille juive

moi qui pense que la religion d'Ibrahim,Ismaël, Isaac,Jacob,Josèphe,musa,Aaron,David,Salomon,3issa était l'Islam
2.130 Qui donc aura en aversion la religion d´Abraham, sinon celui qui sème son âme dans la sottise? Car très certainement Nous l´avons choisi en ce monde; et, dans l´au-delà, il est certes du nombre des gens de bien.

pour un milliardaire que a fait le tours de monde, il avais pas les yeux bien ou il faut
j'ai pris ça pour un jugement sur le comportement "aveugle" du milliardaire ;)

mais c'est bizarre que tu ne bloque que sur le milliradaire qu'on ne voit pas quand tu as 3 autres vidéos de témoins direct lol

j'ai pris ça pour un jugement sur le comportement "aveugle" du milliardaire ; )

mais c'est bizarre que tu ne bloque que sur le milliradaire qu'on ne voit pas quand tu as 3 autres vidéos de témoins direct lol
une vidéo par jours eu nuit :D

celle du milliardaire qui fait le tours de monde et qui connais pas l'Islam et de plus il veut se trucider 16 fois et dieu veut faire un exemple pour nous, sa me rappel pharaon avec musa :langue:

j'ai parlé à des gens qui pensaient que arabe=musulman
ça les as scié quand j'ai commencé à parler des sunnites :D

là où je travaillais avant, il ne comprenait même pas c'était quoi le ramadan
alors j'ai droit à des question tu ne peux pas manger rien du tout ? même pas un peu (ben non, rien = même pas un peu) et boire je peux... ben non plus...
pourtant ils ne vivent pas dans une grottes lol

alors j'ai droit à des question tu ne peux pas manger rien du tout ? même pas un peu (ben non, rien = même pas un peu) et boire je peux... ben non plus...
moi aussi je suis scié, si tu me dit que être musulman c'est être sunnites, :rouge:

c'est quoi un musulman ????????

fr.wikipedia.org/wiki/Islam

je dis je suis musulmane parce que je suis les principes de l'Islam (autant que je peux évidememnt, je ne suis pas parfaite)

fr.wikipedia.org/wiki/Islam

je dis je suis musulmane parce que je suis les principes de l'Islam (autant que je peux évidememnt, je ne suis pas parfaite)

6.162 Dis: "En vérité, ma Salat, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort appartiennent à Allah, Seigneur de l´Univers.

Qul 'Inna Şalātī Wa Nusukī Wa Maĥyāya Wa Mamātī Lillāhi Rabbi Al-`Ālamīna

6.163 A Lui nul associé! Et voilà ce qu´il m´a été ordonné, et je suis le premier à me soumettre."

Lā Sharīka Lahu Wa Bidhalika 'Umirtu Wa 'Anā 'Awwalu Al-Muslimīna
je suis croyant par le faite que je suie les recommandation révéler dans le kalam l'Allah

nous ne comprenons pas ce mot de la même façon
pour moi, on dit musulman comme on dit chrétien ou juif
c'est être tourné vers une religion et suivre plus spécifiquement ses valeurs

nous ne comprenons pas ce mot de la même façon
pour moi, on dit musulman comme on dit chrétien ou juif
c'est être tourné vers une religion et suivre plus spécifiquement ses valeurs
être juifs , crétin ou musulman n'est qu'un adjectif, qui na point lieu d'être ;)

dans le coran je n'est point trouver, un verset qui disent, ay al-ladhinaayyha muslim,

Retour