quelques jours après son mariage il découvre que sa “femme” est en réalité un homme......

Screenshot_20240602_124404_Samsung Internet.jpg

s’est déroulée en Indonésie. En 2023, Ak, un jeune homme âgé de 26 ans a épousé Adinda Kanza du même âge.


Les deux tourtereaux s’étaient rencontrés sur les réseaux sociaux et après plusieurs échanges, les deux jeunes gens ont décidé de se rencontrer. D’après, le South China Morning Post, le jeune homme découvre une femme voilée et dévouée à l’Islam. Un point qu’il accepte sans problème.




Un an après, les amoureux ont voulu se marier. Lors des préparatifs, Adinda explique à son futur mari qu’elle est orpheline et que par conséquent aucun membre de sa famille ne sera présent lors des festivités. Durant la cérémonie de mariage, Adinda apporte cinq grammes d’or, qui feront office de dot. Les tourtereaux ne feront pas enregistrer leur acte de mariage.




Seulement, quelques jours après, Ak commence à douter. Et pour cause, son épouse refusait systématiquement de retirer son voile même dans leur maison. Elle évitait également les rapports sexuels en prétextant qu’elle avait ses règles ou qu’elle ne se sentait pas bien.

Pour confirmer ses doutes, le jeune Ak part à la recherche de ses beaux-parents et les trouve, contrairement à ce que sa femme lui avait expliqué. Et là… Stupeur ! Adinda Kanza est en réalité un homme comme l’expliquent ses propres parents. Et son véritable prénom est Esh.

Sans attendre, Esh a expliqué aux autorités locales qu’il avait épousé Ak pour lui dérober tous ses biens et l’escroquer. La police locale a admis avoir été impressionnée par la supercherie. “Le suspect ressemble vraiment à une femme, surtout quand il porte du maquillage… Il a une voix douce et haut perchée. Si vous regardez les photos du mariage, on dirait véritablement une femme”, expliquent-ils.


Le principal intéressé risque quatre ans de prison. Heureusement pour Ak, aucun contrat de mariage n’a été signé.
 
Ouf, c'est pas un transgenre, c'est juste un escroc. On a échappé à trois pages de propagande transphobe et homophobe, le tout assaisonné de la méchante influence occidentale.
 
Haut