quelques mois sur le forum Islam....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Comme tous les nouvels arrivants, je n'avais pas bien capté la fonction recherche et j'ai ouvert des topics qui avaient été, je m'en suis aperçue après, mille fois évoqués et discutés sur ce forum. Toujours les mêmes choses: circoncision, polygamie, versets équivoques etc etc etc, ces topics reviennent encore et toujours. Finalement, les topics de Lyon3 sont parfois plus "nouveaux" et surtout plus philosophiques, les topics de Compassion aussi mais je ne les comprends pas toujours :rouge: (il paraît que je ne comprends pas non plus ceux de Lyon, finalement je dois aimer les topics que je ne comprends pas....)
Récurrent aussi les topics sur la méchante laïcité, source de tous les maux.

Bref rien de nouveau sous le soleil, il y a de sacrés controverses sur certains sujets qui semblent insolubles et qui tracassent pas mal de gens (comme quoi la religion musulmane est loin d'être simple)

J'ai appris pleins de choses au début, maintenant je m'ennuie un peu, tant mieux, j'ai moins le temps aussi.

Bon bavardage donc.

amusez-vous bien.

beh oui tout est récurent, il n'y a rien de nouveau sous le soleil
Les nouveauté ne sont pas les mots, mais les gens, personnellement j'ignorais presque tout cela - ce qui fait que c'est nouveau pour moi.

Comme tous les nouvels arrivants, je n'avais pas bien capté la fonction recherche et j'ai ouvert des topics qui avaient été, je m'en suis aperçue après, mille fois évoqués et discutés sur ce forum. Toujours les mêmes choses: circoncision, polygamie, versets équivoques etc etc etc, ces topics reviennent encore et toujours. Finalement, les topics de Lyon3 sont parfois plus "nouveaux" et surtout plus philosophiques, les topics de Compassion aussi mais je ne les comprends pas toujours :rouge: (il paraît que je ne comprends pas non plus ceux de Lyon, finalement je dois aimer les topics que je ne comprends pas....)

Bref rien de nouveau sous le soleil, il y a de sacrés controverses sur certains sujets qui semblent insolubles et qui tracassent pas mal de gens (comme quoi la religion musulmane est loin d'être simple)

J'ai appris pleins de choses au début, maintenant je m'ennuie un peu, tant mieux, j'ai moins le temps aussi.

Bon bavardage donc.

amusez-vous bien.

Je ne les comprends jamais moi, lol. Enfaite, c'est vrai que certaines questions ont été posées deux cent milles fois, et qu'on a vraiment marre de certains débats. Mais le vrai problème, c'est la répétition des réponses :eek:, car enfin, s'il y a des nouveaux venus qui pourront donner d'autres avis sur certains sujets, ça serait moins ennuyeux. =)

Ce n'est pas grave, ce qui ne savent pas apprennent, tandis que ceux qui savent, ca leur fera un rappel de vaccin, par ce que meme si on sait, on oubli - avec Alzheimer et tout :)

Bon bavardage donc.

amusez-vous bien.
moi mon grand frère ne veut pas que me laisser développer, des sujet très peut développer ou pas de tous développer,

Retour