Quelques mots suffisent ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeurBerry
  • Date de début Date de début
Salam,

Une fois j'etais dans une salle de billard à Marrakech; j'ai rencontré des jeunes j'ai discuté avec eux vite fait, et un d'entre eux à attiré mon intention ... il etait habillé en lascars, le prototype de la racaille : " basket air max, survet lacoste retroussé dans les chaussettes, casquette lacoste démarche de gangster " .. j'ai fait sa connaissance, il ma dis qu'il était de charleroi en belgique .. et que son pére l'a refoulé au maroc car il faisait trop de connerie ..son pére la ramené au bled et il es reparti avec son passeport.. il l'a puni ! ce jeune belge devais avoir dans les 18 ans ..il été survolté, trop speed, il se vanté d'avoir braqué dealé etc .. il en été meme fier !! il était trop dans le délire "ma cité va craqué, la haine, le rap..." il aimais la thug life, la ghetto youth life .. il été ds un délire ..kan mchalo lrezo meskine .. il m'a fait de la peine .. je l'ai donc invité à manger à la place jemah fna ..

D'abord on a parlé music, du rap j'ai vu qu'il été trop à fond dedans, je lui expliqué qu'il ne fallait pas croire les rappeurs français, que ces rappeurs s'enrichissent sur notre dos il parle de braquage d'arme de vol etc, mais eux meme ne serais pas capable de faire ça, ils engrenent, ils rappent pour la rime et poussent aux crimes, faut pas écouter les paroles négatives car elle peuvent mené en zonzon Allah y ster, je lui ai conseillé d'arrété d'écouté trop de rap, car à cause du rap il es devenu mejnoune, il adopte une mauvaise attitude, un mauvais comportement .. Je lui ai dis que son pére avais raison, et qu'il l'a sauvé d'une prison quasi certaines !! son pere à vu qu'il été perdu, déraciné .. il a voulu que son fils " y dowez stage f lmaghreb " , car quand tu vis au maroc tu es terre à terre,le Maroc te fait te rapellé qui tu es et d'où tu viens ... le ptit belge m'a écouté attentivement .. j'avais à cet époque dans les 22 ans et biensure " li fatek b lila fatek b'7ila " ... il m'a dis je me rapel " je veut retourné en belgique " bka fiya meskine, je lui ai repondu que la meilleur des solutions selon moi, il fallait qu'il prouve à son pére qu'il est redevenu sérieux, fiable, qu'il arrete d'écouté du rap, qu'il arrete ses conneries tah la cité, khassek trajel koi !! je lui ai conseillé de travaillé au bled !! si son pére le trouve entrain de travaillé à marrakech il va lui dire " ya wlidi troul b7alek lbelgika tkhdem, derti 3a9lek ya wlidi, wa smahli a woldi ana britlek ghir lkheir, britek traba f lmaghreb bach tfham l'hayat !! daba ma3andi ma nsalek; hokak britek tkoun, woliti lrjiyale ! hak lpasseport dialek, daba nta 3ziz 3liya bezef al mardi" lol ... je me rapel pas exactement ce que j'ai dis mais c'était un truc du genre comme ça, jai essayé de le raisonné ..

6 mois plutard .. six month laters .. Le 24 décembre pour le réveillon de noel, la société pour laquel je bossé organise un repas de 2 jours à Oukaimden à l'hotel kenzi louka .. c'est magnifique Oukaimden les cascades .. la montagne , la neige eternel l'air pur, les beaux paysages.. par contre la nuit ça caille mais grave !!! j'ai jamais eu aussi froid de ma vie que ces 2 nuits passé là bas! et c'est la premiere fois de ma vie que je fais du ski au Maroc et que je prend les remontés mécanique en âne ( hachakoum ) mdr !!! véridique ..

Arrivé le soir du réveillon, on devais faire le repas de noel zerma , au menu " dinde halal" aux marrons, bûches etc ... et déviné qui viens posé la dinde sur la table ? le jeune belge de charleroi !!! dés qu'il a posé la dinde j'ai fait :eek: et lui aussi à fait :eek: !!! je me suis levé je lui ai fait 4 bises , il était habillé en costard la grande classe bien propre sur lui et comme dirais les marocains " bien prisenti bien disciplini " , quand je me suis levé de table mes collégues et le personnel de l'hotel n'ont pas compris ma réaction lol, je l'ai pris à part on es parti discuté plus loin, je lui ai dis " sobhanoLah !!! bin voila canaillou t'a tout compris !! la ton pére va etre ferhane ! c'est sur tu va revenir en belgique !! 3jebtini !! howa hadek, bravo 3lik etc !! il était content, il m'a remercié, j'ai fait le repas il était toujours la car il servais, aprés j'ai demandé a son supérieur de le laissé avec nous aprés minuit il a bien voulu, avec mes potes on a voulu se baigné la nuit dans la piscine chauffé lol , on es parti avec le jeune belge on a fumé des joints et je lui ai refait la morale, on a passé une bonne soirée inoubliable .. Depuis ce jour je ne l'ai pas revu, mais je souhaite qu'il es retourné en Belgique et qu'il a réussi dans sa vie, sincérement je le souhaite du fond du coeur..

incha ALLAH

Tu lui ai fait la morale en fumant des joints.

Si non j'ai lu toute l'histoire.

Salam,

Une fois j'etais dans une salle de billard à Marrakech; j'ai rencontré des jeunes j'ai discuté avec eux vite fait, et un d'entre eux à attiré mon intention ... il etait habillé en lascars, le prototype de la racaille : " basket air max, survet lacoste retroussé dans les chaussettes, casquette lacoste démarche de gangster " .. j'ai fait sa connaissance, il ma dis qu'il était de charleroi en belgique .. et que son pére l'a refoulé au maroc car il faisait trop de connerie ..son pére la ramené au bled et il es reparti avec son passeport.. il l'a puni ! ce jeune belge devais avoir dans les 18 ans ..il été survolté, trop speed, il se vanté d'avoir braqué dealé etc .. il en été meme fier !! il était trop dans le délire "ma cité va craqué, la haine, le rap..." il aimais la thug life, la ghetto youth life .. il été ds un délire ..kan mchalo lrezo meskine .. il m'a fait de la peine .. je l'ai donc invité à manger à la place jemah fna ..

D'abord on a parlé music, du rap j'ai vu qu'il été trop à fond dedans, je lui expliqué qu'il ne fallait pas croire les rappeurs français, que ces rappeurs s'enrichissent sur notre dos il parle de braquage d'arme de vol etc, mais eux meme ne serais pas capable de faire ça, ils engrenent, ils rappent pour la rime et poussent aux crimes, faut pas écouter les paroles négatives car elle peuvent mené en zonzon Allah y ster, je lui ai conseillé d'arrété d'écouté trop de rap, car à cause du rap il es devenu mejnoune, il adopte une mauvaise attitude, un mauvais comportement .. Je lui ai dis que son pére avais raison, et qu'il l'a sauvé d'une prison quasi certaines !! son pere à vu qu'il été perdu, déraciné .. il a voulu que son fils " y dowez stage f lmaghreb " , car quand tu vis au maroc tu es terre à terre,le Maroc te fait te rapellé qui tu es et d'où tu viens ... le ptit belge m'a écouté attentivement .. j'avais à cet époque dans les 22 ans et biensure " li fatek b lila fatek b'7ila " ... il m'a dis je me rapel " je veut retourné en belgique " bka fiya meskine, je lui ai repondu que la meilleur des solutions selon moi, il fallait qu'il prouve à son pére qu'il est redevenu sérieux, fiable, qu'il arrete d'écouté du rap, qu'il arrete ses conneries tah la cité, khassek trajel koi !! je lui ai conseillé de travaillé au bled !! si son pére le trouve entrain de travaillé à marrakech il va lui dire " ya wlidi troul b7alek lbelgika tkhdem, derti 3a9lek ya wlidi, wa smahli a woldi ana britlek ghir lkheir, britek traba f lmaghreb bach tfham l'hayat !! daba ma3andi ma nsalek; hokak britek tkoun, woliti lrjiyale ! hak lpasseport dialek, daba nta 3ziz 3liya bezef al mardi" lol ... je me rapel pas exactement ce que j'ai dis mais c'était un truc du genre comme ça, jai essayé de le raisonné ..

6 mois plutard .. six month laters .. Le 24 décembre pour le réveillon de noel, la société pour laquel je bossé organise un repas de 2 jours à Oukaimden à l'hotel kenzi louka .. c'est magnifique Oukaimden les cascades .. la montagne , la neige eternel l'air pur, les beaux paysages.. par contre la nuit ça caille mais grave !!! j'ai jamais eu aussi froid de ma vie que ces 2 nuits passé là bas! et c'est la premiere fois de ma vie que je fais du ski au Maroc et que je prend les remontés mécanique en âne ( hachakoum ) mdr !!! véridique ..

Arrivé le soir du réveillon, on devais faire le repas de noel zerma , au menu " dinde halal" aux marrons, bûches etc ... et déviné qui viens posé la dinde sur la table ? le jeune belge de charleroi !!! dés qu'il a posé la dinde j'ai fait :eek: et lui aussi à fait :eek: !!! je me suis levé je lui ai fait 4 bises , il était habillé en costard la grande classe bien propre sur lui et comme dirais les marocains " bien prisenti bien disciplini " , quand je me suis levé de table mes collégues et le personnel de l'hotel n'ont pas compris ma réaction lol, je l'ai pris à part on es parti discuté plus loin, je lui ai dis " sobhanoLah !!! bin voila canaillou t'a tout compris !! la ton pére va etre ferhane ! c'est sur tu va revenir en belgique !! 3jebtini !! howa hadek, bravo 3lik etc !! il était content, il m'a remercié, j'ai fait le repas il était toujours la car il servais, aprés j'ai demandé a son supérieur de le laissé avec nous aprés minuit il a bien voulu, avec mes potes on a voulu se baigné la nuit dans la piscine chauffé lol , on es parti avec le jeune belge on a fumé des joints et je lui ai refait la morale, on a passé une bonne soirée inoubliable .. Depuis ce jour je ne l'ai pas revu, mais je souhaite qu'il es retourné en Belgique et qu'il a réussi dans sa vie, sincérement je le souhaite du fond du coeur..

incha ALLAH

Tu lui ai fait la morale en fumant des joints.

Si non j'ai lu toute l'histoire.

lol j'en été sur que quelqu'un allez bloqué sur ça ...

j'ai été sincére, à cet soirée y'avais que des fumeurs de zetla, j'ai incité personne à fumé ! et je ne suis pas rentré dans les détails, car ce soir là c'était OPEN BAR !! j'aurai pu faire pire que fumé des joints dans la piscine ... Allah y 7fo mais je dis la vérité, j'ai fumé du shit sur les transats avec lui et mes potes c'etait une hashish party avec quelque plongeon quelque salto :D

T'inquiètes si je l'ai mis en gras, c'est parce que ce passage m'a bien fait rire, et ce n'est surtout pas moi qui te fera la moral sur le shit, on a tout essayé .

lol j'en été sur que quelqu'un allez bloqué sur ça ...

j'ai été sincére, à cet soirée y'avais que des fumeurs de zetla, j'ai incité personne à fumé ! et je ne suis pas rentré dans les détails, car ce soir là c'était OPEN BAR !! j'aurai pu faire pire que fumé des joints dans la piscine ... Allah y 7fo mais je dis la vérité, j'ai fumé du shit sur les transats avec lui et mes potes c'etait une hashish party avec quelque plongeon quelque salto :D

T'inquiètes si je l'ai mis en gras, c'est parce que ce passage m'a bien fait rire, et ce n'est surtout pas moi qui te fera la moral sur le shit, on a tout essayé .

on à tous essayer !! pas tout essayé lol , moi le crack l'hero les trucs qui se sniffent j'essayerai jamais, j'ai bu plein de fois, j'ai fumé du cannabis et je fume encore occasionellement, j'ai mangé du me3joune plein de fois, j'ai pris du lsd 1 fois , j'ai gobé un exta 1 fois, j'ai bouffés des champignons méxicains hallucinogéne 2 fois, j'ai mélangé une aspirine avec du coca 1 fois,j'ai essayer chema le tabac à macher berkkk 1 fois !! le seul truc que j'ai sniffé c'est le tabac marocain, c'est un truc de fou lol je vois pas le plaisir qu'ils ont à sniffé un truc pareille, ça t'arrache le nez tu éternue, de la morve berkkk lol .. et quand j'etait petit je fumé du fliyo ;)

maintenant je fume que la clope et rarement du shit, à l'occasion .. je ne bois plus et je ne veut plus gouté à rien !! je me repenti de mes péchés..

Tu sais que je sais faire la différence entre le "s" et le "t" lol, a vrai dire, je n'ai pas voulu mettre "j'ai tout essayé",
pour ne pas dire que je me la raconte, alors j'ai mis a la place, "on a tout essayé".

on à tous essayer !! pas tout essayé lol , moi le crack l'hero les trucs qui se sniffent j'essayerai jamais, j'ai bu plein de fois, j'ai fumé du cannabis et je fume encore occasionellement, j'ai mangé du me3joune plein de fois, j'ai pris du lsd 1 fois , j'ai gobé un exta 1 fois, j'ai bouffés des champignons méxicains hallucinogéne 2 fois, j'ai mélangé une aspirine avec du coca 1 fois,j'ai essayer chema le tabac à macher berkkk 1 fois !! le seul truc que j'ai sniffé c'est le tabac marocain, c'est un truc de fou lol je vois pas le plaisir qu'ils ont à sniffé un truc pareille, ça t'arrache le nez tu éternue, de la morve berkkk lol .. et quand j'etait petit je fumé du fliyo ;)

maintenant je fume que la clope et rarement du shit, à l'occasion .. je ne bois plus et je ne veut plus gouté à rien !! je me repenti de mes péchés..

Tu sais que je sais faire la différence entre le "s" et le "t" lol, a vrai dire, je n'ai pas voulu mettre "j'ai tout essayé",
pour ne pas dire que je me la raconte, alors j'ai mis a la place, "on a tout essayé".

ah ouais ta tout éssayé???? :eek:

ta fumé du crack de l'opium ,tu t'es piqué à l'heroine, t'a sniffé dla coke de l'hero du speed de la colle de l'eau écarlate ta pris des champignons, ta léché le dos de la grenouille amazoniene ?

dis nous ce que t'a éssayé !! :D

Ida ibtalaytoum, fastatirou

ça te dit quelque chose ? lol

ah ouais ta tout éssayé???? :eek:

ta fumé du crack de l'opium ,tu t'es piqué à l'heroine, t'a sniffé dla coke de l'hero du speed de la colle de l'eau écarlate ta pris des champignons, ta léché le dos de la grenouille amazoniene ?

dis nous ce que t'a éssayé !! :D

Salam,

Arrivé le soir du réveillon, on devais faire le repas de noel zerma , au menu " dinde halal" aux marrons, bûches etc ... et déviné qui viens posé la dinde sur la table ? le jeune belge de charleroi !!! dés qu'il a posé la dinde j'ai fait :eek: et lui aussi à fait :ee k: !!! je me suis levé je lui ai fait 4 bises , il était habillé en costard la grande classe bien propre sur lui et comme dirais les marocains " bien prisenti bien disciplini " , quand je me suis levé de table mes collégues et le personnel de l'hotel n'ont pas compris ma réaction lol, je l'ai pris à part on es parti discuté plus loin, je lui ai dis " sobhanoLah !!! bin voila canaillou t'a tout compris !! la ton pére va etre ferhane ! c'est sur tu va revenir en belgique !! 3jebtini !! howa hadek, bravo 3lik etc !! il était content, il m'a remercié, j'ai fait le repas il était toujours la car il servais, aprés j'ai demandé a son supérieur de le laissé avec nous aprés minuit il a bien voulu, avec mes potes on a voulu se baigné la nuit dans la piscine chauffé lol , on es parti avec le jeune belge on a fumé des joints et je lui ai refait la morale, on a passé une bonne soirée inoubliable .. Depuis ce jour je ne l'ai pas revu, mais je souhaite qu'il es retourné en Belgique et qu'il a réussi dans sa vie, sincérement je le souhaite du fond du coeur..

incha ALLAH

Lol le coup du joint avec la morale, ça le fait pas trop !

Sinon j'aimerai bien savoir dans quoi tu travaille pour aller aussi souvent au Maroc... :rolleyes:

Salam,

incha ALLAH[/QUOTe

Salam!

Tu es un HOMME beurberry !!

Salam,

Arrivé le soir du réveillon, on devais faire le repas de noel zerma , au menu " dinde halal" aux marrons, bûches etc ... et déviné qui viens posé la dinde sur la table ? le jeune belge de charleroi !!! dés qu'il a posé la dinde j'ai fait : eek: et lui aussi à fait : eek: !!! je me suis levé je lui ai fait 4 bises , il était habillé en costard la grande classe bien propre sur lui et comme dirais les marocains " bien prisenti bien disciplini " , quand je me suis levé de table mes collégues et le personnel de l'hotel n'ont pas compris ma réaction lol, je l'ai pris à part on es parti discuté plus loin, je lui ai dis " sobhanoLah !!! bin voila canaillou t'a tout compris !! la ton pére va etre ferhane ! c'est sur tu va revenir en belgique !! 3jebtini !! howa hadek, bravo 3lik etc !! il était content, il m'a remercié, j'ai fait le repas il était toujours la car il servais, aprés j'ai demandé a son supérieur de le laissé avec nous aprés minuit il a bien voulu, avec mes potes on a voulu se baigné la nuit dans la piscine chauffé lol , on es parti avec le jeune belge on a fumé des joints et je lui ai refait la morale, on a passé une bonne soirée inoubliable .. Depuis ce jour je ne l'ai pas revu, mais je souhaite qu'il es retourné en Belgique et qu'il a réussi dans sa vie, sincérement je le souhaite du fond du coeur..

incha ALLAH

grâce à toi son père du lui dire "ja m3ak lmaghrib b9a 8na lmouk".

il doit être en train de te maudire à l'heure qu'il est. :D

Sinon j'aimerai bien savoir dans quoi tu travaille pour aller aussi souvent au Maroc... :roll:

Sinon j'aimerai bien savoir dans quoi tu travaille pour aller aussi souvent au Maroc... :rolls:

En faite j'ai taffé ans à marrakech de 2001 à 2006.. je faisais des allez retour en france pour changer de voiture .. car si tu reste plus de 6 mois au bled avec une voiture, elle se désintégre, tout se devisse à cause des sécousses, les rotules elle meurent, les cardans ils meurent, ton moteur il souffre à cause de la chaleur, le soleil t'abime tes sieges ton tableau de bord .. la duré de vie d'une voiture au bled est courte.. en 5 ans j'imagine que ça deviens une carossa ...
Je suis resté 1 an et demi au bled sans retourné en france, j'ai payé une taxe de 5000dh à la douane pour la voiture .. que tu reste 1 an ou que tu reste 5 ans avec une voiture étrangere au Maroc tu payera le meme taro 5000dh ..

Je travaillais dans le tourisme internationale, j'etais agent publicitaire dans le marketting direct pour une chaine hoteliére internationale de 5 étoiles.. J'ai habité 5 ans au Maroc,un peu partout à Marrakech, à sidi abbad semlalia daoudiate gueliz etc .. marrakech je connais comme ma poche, de jour comme de nuit, je connais grave du monde .. les choses les plus extraordinnaire qui me sont arrivé dans ma vie ce sont passé au Maroc c'est pourquoi je vous les racontes ....

je n'y suis pas retourné à Marrakech depuis 2006 ça a du bcp changer depuis j'imagine ...

ps : là j'ai bientot fini les histoires de marrakech, bientot je vais entamé de 2006 à 2010 ;) , et vu que je taf sur paris dans 10 arrondissement chaque jour, j'imagine que j'aurai encore des trucs à raconté lol , tiens au faite jeudi j'ai failli écrasé le mec qui présente l'émission " faites entré l'accusé " wallah c'est vrai mdr, c'etait vers la rue de la truanderie, comme par hasard !! lool ... il n'a pas traversé dans les passages piétons, il pleuvais et il n'avais pas de parapluie ,mais c'est pas une raison pour se jeté sur la route et me regardé comme un accusé .. j'ai cramé sa cramouille direct ... et je n'ai fais que respecté le titre de son émissions " rentré dans l'accusé " !!

j'ai vu rachida dati aussi, elle sortais d'un hotel classe .. les guignols de l'info disent trop la vérité lol, j'ai pris une photo mais elle es un peu flou .. elle es rentré dans une mini cooper .. elle me regardé quand je l'ai prise en photo :eek:

En faite j'ai taffé ans à marrakech de 2001 à 2006.. je faisais des allez retour en france pour changer de voiture .. car si tu reste plus de 6 mois au bled avec une voiture, elle se désintégre, tout se devisse à cause des sécousses, les rotules elle meurent, les cardans ils meurent, ton moteur il souffre à cause de la chaleur, le soleil t'abime tes sieges ton tableau de bord .. la duré de vie d'une voiture au bled est courte.. en 5 ans j'imagine que ça deviens une carossa ...
Je suis resté 1 an et demi au bled sans retourné en france, j'ai payé une taxe de 5000dh à la douane pour la voiture .. que tu reste 1 an ou que tu reste 5 ans avec une voiture étrangere au Maroc tu payera le meme taro 5000dh ..

Je travaillais dans le tourisme internationale, j'etais agent publicitaire dans le marketting direct pour une chaine hoteliére internationale de 5 étoiles.. J'ai habité 5 ans au Maroc,un peu partout à Marrakech, à sidi abbad semlalia daoudiate gueliz etc .. marrakech je connais comme ma poche, de jour comme de nuit, je connais grave du monde .. les choses les plus extraordinnaire qui me sont arrivé dans ma vie ce sont passé au Maroc c'est pourquoi je vous les racontes ....

je n'y suis pas retourné à Marrakech depuis 2006 ça a du bcp changer depuis j'imagine ...

ps : là j'ai bientot fini les histoires de marrakech, bientot je vais entamé de 2006 à 2010 ; ) , et vu que je taf sur paris dans 10 arrondissement chaque jour, j'imagine que j'aurai encore des trucs à raconté lol , tiens au faite jeudi j'ai failli écrasé le mec qui présente l'émission " faites entré l'accusé " wallah c'est vrai mdr, c'etait vers la rue de la truanderie, comme par hasard !! lool ... il n'a pas traversé dans les passages piétons, il pleuvais et il n'avais pas de parapluie ,mais c'est pas une raison pour se jeté sur la route et me regardé comme un accusé .. j'ai cramé sa cramouille direct ... et je n'ai fais que respecté le titre de son émissions " rentré dans l'accusé " !!

j'ai vu rachida dati aussi, elle sortais d'un hotel classe .. les guignols de l'info disent trop la vérité lol, j'ai pris une photo mais elle es un peu flou .. elle es rentré dans une mini cooper .. elle me regardé quand je l'ai prise en photo :ee k:

Dis moi, tu raconte aussi facilement ta vie dans la vie réelle ou bien tu te lache sur bladi parce que c'est anonyme ? :rolleyes: :D

Salam,

Arrivé le soir du réveillon, on devais faire le repas de noel zerma , au menu " dinde halal" aux marrons, bûches etc ... et déviné qui viens posé la dinde sur la table ? le jeune belge de charleroi !!! dés qu'il a posé la dinde j'ai fait : et lui aussi à fait: !!! je me suis levé je lui ai fait 4 bises , il était habillé en costard la grande classe bien propre sur lui et comme dirais les marocains " bien prisenti bien disciplini " , quand je me suis levé de table mes collégues et le personnel de l'hotel n'ont pas compris ma réaction lol, je l'ai pris à part on es parti discuté plus loin, je lui ai dis " sobhanoLah !!! bin voila canaillou t'a tout compris !! la ton pére va etre ferhane ! c'est sur tu va revenir en belgique !! 3jebtini !! howa hadek, bravo 3lik etc !! il était content, il m'a remercié, j'ai fait le repas il était toujours la car il servais, aprés j'ai demandé a son supérieur de le laissé avec nous aprés minuit il a bien voulu, avec mes potes on a voulu se baigné la nuit dans la piscine chauffé lol , on es parti avec le jeune belge on a fumé des joints et je lui ai refait la morale, on a passé une bonne soirée inoubliable .. Depuis ce jour je ne l'ai pas revu, mais je souhaite qu'il es retourné en Belgique et qu'il a réussi dans sa vie, sincérement je le souhaite du fond du coeur..

incha ALLAH

salam

L'histoire kante 3ajiba ou moufida mais rak 9efrtiha fe de deux choses

quand tu a demander au patron de laisser lmghribi (belgiki) yeb9a m3akoume jusqu'à minuit hadi rah lkhdema machi l9ssara
deuxième melli 3eti lmghribi (beljiki) joint iwa khire hada tbark Allah :D

si non l'imagination 3andake mezyana :D

grâce à toi son père du lui dire "ja m3ak lmaghrib b9a 8na lmouk".

il doit être en train de te maudire à l'heure qu'il est. :p

:D

lmaghreb fih lkheir !! Le maroc peut t'offrir plein d'opportunités , hagertih ?
ma fierté en tant que rebeu c'est d'avoir acheté des voitures en france avec l'argent gagné au Maroc grace aux touristes francophones (CHAH7) !!!!
ce jeune belge peut evolué dans le métiers, et pourquoi pas devenir chef et ensuite monté en grade jusqu'a devenir PDG ga3, c'est ça le mektobe; tout est possible !!

en faite ce belge je l'ai juste boosté, je lui ai remonté les bretelles contre le rap, et je lui ai donné mon angle de vue sur la cité, la banlieu .. je lui ai montré l'importance de gagné de l'ozeille honnetement, de ne pas se marginalisé, je lui disais que l'illicite ne méne à rien , 4 murs ou 4 planches comme le dis si bien kery james, voila ce que te réserve la cité et ces delires mafieux, ca veut joué les tony montana les nino brown les jacques mesrines mais à la fin ça fini toujours mal .. que ce soit dans les films dans la réalités ou dans l'au dela .. rare sont les spaggiari, rare sont ceux qui jouissent de l'illicites, les gangsters ne font pas de vieux os c'est connu , c'est eux qui sont maudit !! ;)

Dis moi, tu raconte aussi facilement ta vie dans la vie réelle ou bien tu te lache sur bladi parce que c'est anonyme ? :rolD

" ton style est trop bof et moi hamdolah ça va " mdr

Toi tarifi tu es le genre de meuf qui dis " difficile de parlé de soi " ... difficile de raconté sa vie quand elle es vide et qu'il y'a rien de spéciale à raconté .. je préfére parlé de ma vie que critiqué celle des autres, je dis ce que mes yeux ont vue, ce que mes oreilles ont entendu ;) , je raconte mes joies et mes peines comme la majorité des bladinautes, à ma façon .. du magic du tragique du spectaculaire du navet y'a de tout dans ma vie, et je vous la fait partagé car je sais que bon nombre d'entre vous galére sur le net et n'ont rien vu, rien fait de leur vie ... si tu kiff pas tu lis pas et puis c'est tout !! lol

je plaisante biensur, je fais le clown ^^ .. je m'enfou d'étalé ma vie sur le net, les gens rigolent, ils se marrent, vous allez me voir dans la rue vous allez faire quoi zerma ? : " bouuhhh c'est lui beurberry le 3agoun de bladinet ? "mdr , attention le premier qui me parle de travers dans la rue, et qui me sort " beurberry " je le hachem devant tout le monde et croyait moi je suis fort en impro ;), si quelqu'un me provoque ou m'insulte ... je lui casse ses jambes, beurberry en mode barbarie !! j'assume tout ce que j'ai dis sur le net , dans la rue je te raconte la meme en couleur !

" ton style est trop bof et moi hamdolah ça va " mdr

Toi tarifi tu es le genre de meuf qui dis " difficile de parlé de soi " ... difficile de raconté sa vie quand elle es vide et qu'il y'a rien de spéciale à raconté .. je préfére parlé de ma vie que critiqué celle des autres, je dis ce que mes yeux ont vue, ce que mes oreilles ont entendu ;) , je raconte mes joies et mes peines comme la majorité des bladinautes, à ma façon .. du magic du tragique du spectaculaire du navet y'a de tout dans ma vie, et je vous la fait partagé car je sais que bon nombre d'entre vous galére sur le net et n'ont rien vu, rien fait de leur vie ... si tu kiff pas tu lis pas et puis c'est tout !! lol

je plaisante biensur, je fais le clown ^^ .. je m'enfou d'étalé ma vie sur le net, les gens rigolent, ils se marrent, vous allez me voir dans la rue vous allez faire quoi zerma ? : " bouuhhh c'est lui beurberry le 3agoun de bladinet ? "mdr , attention le premier qui me parle de travers dans la rue, et qui me sort " beurberry " je le hachem devant tout le monde et croyait moi je suis fort en impro ; ), si quelqu'un me provoque ou m'insulte ... je lui casse ses jambes, beurberry en mode barbarie !! j'assume tout ce que j'ai dis sur le net , dans la rue je te raconte la meme en couleur !

Mdr comment t'as la tchatche, tu devrais écrire des livres ou faire un spectacle avec tes anecdotes, je suis sure que tu aurais du succès.

Ps : ce n'est pas du tout ironique ;)

Mdr comment t'as la tchatche, tu devrais écrire des livres ou faire un spectacle avec tes anecdotes, je suis sure que tu aurais du succès.

Ps : ce n'est pas du tout ironique ;P

je compte faire des spectacles à ma femme incha Allah, un one man show quotidien ;) , je vais écrire chaque jour des pages de notre vie .. je ne veut pas etre un comique un rappeur ou un acteur , j'estime ne pas avoir assez de talent pour me permettre de me lancé dans ça .. mais merci pour le compliment !! :D

on à tous essayer !! pas tout essayé lol ,

...

quand tu corriges quelqu'un, assures toi d'abord que tu ne fais pas de faute!

On a tous essayé

le verbe "essayer" au passé composé :rolleyes:

les bledards ne "pigent" pas l'ironie, pour reprendre ta propre expression (ça te tient à coeur apparement cette histoire pour en faire un post) mais au moins ils font pas de si graves fautes de conjugaison :D

Je vais faire ma chi*use mais il y a encore une faute dans la phrase : "on a tout essayé" est la bonne orthographe ;)

non c'est pas une faute, le "tous" revient à ILS, lui et ses copains, ou bien "nous avons TOUS essayé"
enfin je pense c'est ce que redaune voulait dire
dans ce cas c'est la bonne ortographe

on a tout essayé, ça veut dire on a essayé ça (zetla) et bien d'autres choses..:D

c'est deux sens differents

non c'est pas une faute, le "tous" revient à ILS, lui et ses copains, ou bien "nous avons TOUS essayé"

on a tout essayé, ça veut dire on a essayé ça (zetla) et bien d'autres choses..:-D

je pense qu'il voulait dire " On a (tous) TOUT essayé "

iwa w telfou entre le tout et le tous :D
mais il a pas précisé le tous hit il a utilisé le "on" ya3oudou 3ala Tous :D

wa allahou a3lam

Salam

Ce que je voulais dire, et je lui ai explique cela hier, mais bien sur j'ai fermé les yeux sur " on à tous essayer", pour qu'il puisse bien dormir .lol

Ceci dit, les blédards ne comprennent pas que l'ironie, mais tbark Allah 3lihoum, rassom machi 9assa7.

non c'est pas une faute, le "tous" revient à ILS, lui et ses copains

on a tout essayé, ça veut dire on a essayé ça (zetla) et bien d'autres choses..:D

Salam

Ce que je voulais dire, et je lui ai explique cela hier, mais bien sur j'ai fermé les yeux sur " on à tous essayer", pour qu'il puisse bien dormir .lol

Ceci dit, les blédards ne comprennent pas que l'ironie, mais tbark Allah 3lihoum, rassom machi 9assa7.

ah ouais on se moque de mon orthographe :D omar m'a tuer zerma, er au lieu de é !! je fais souvent cet faute mais des fois je laisse expré pas envi de corrigé toute les fautes on est pas à la dicté de pivot non + c'est juste bladinet, je fais l'effort de pas écrire en sms, alors qu'on vienne pas me gonflé à cause d'un accent de traviole !! ahahahahah

sisi je confirme la majorité des marocains ne comprene pas l'ironie et encore moins ceux qui ne comprenent pas le français .. vaut mieux avoir rassek 9assa7 que soukek khawi lol , j'ai remarqué que cet forme d'humour etait peu ou pas pratiqué du tout au Maroc .. car c'est fin l'ironie .. combien de fois j'ai fait de l'ironie et j'ai pas été compris au maroc exemple :

profitage : a si beurberry mara khora mn tji , jibli m3ak chi nokia !!
beurberry : darori njib lkhoya nokia , kim dayer dik nokia ?? briti N95 fih camira ?
profitage : y koun fih camira ou la carte mimoire , chi nokia makinch f lmaghreb !
beurberry : wakha radi nchoflik chi nokia y koun we3r, ina loune ?
profitage : khal
beurberry : briti ecran tactile oula blache !?
profitage : blach ki dawokhni tactile y koun fih li touche ou bloutou
beurberry : safi koune hani, nmchi ou njib lkhoya chi nokia y koun 3la mzwinato
profitage : wa nta a khoya beurberry nta fechkel, mchi bhal dik zmagriyan ma ki jibo lina walo
beurberry :selek ... rak 3aref chno kine .. yalah tle7 ;)

C'est tout a fait normal si tu passes tes 3 semaines de vacances dans un Petit village perdu, les pauvres personnes n'ont pas vraiment les moyens pour aller a l'école, et moins parler le français qui n'est pas leur langue maternelle.

Si non pour le reste, juste une petite question, et ne le prend pas mal, tu as bien 30 ans ?

ah ouais on se moque de mon orthographe :D omar m'a tuer zerma, er au lieu de é !! je fais souvent cet faute mais des fois je laisse expré pas envi de corrigé toute les fautes on est pas à la dicté de pivot non + c'est juste bladinet, je fais l'effort de pas écrire en sms, alors qu'on vienne pas me gonflé à cause d'un accent de traviole !! ahahahahah

sisi je confirme la majorité des marocains ne comprene pas l'ironie et encore moins ceux qui ne comprenent pas le français .. vaut mieux avoir rassek 9assa7 que soukek khawi lol , j'ai remarqué que cet forme d'humour etait peu ou pas pratiqué du tout au Maroc .. car c'est fin l'ironie .. combien de fois j'ai fait de l'ironie et j'ai pas été compris au maroc exemple :

profitage : a si beurberry mara khora mn tji , jibli m3ak chi nokia !!
beurberry : darori njib lkhoya nokia , kim dayer dik nokia ?? briti N95 fih camira ?
profitage : y koun fih camira ou la carte mimoire , chi nokia makinch f lmaghreb !
beurberry : wakha radi nchoflik chi nokia y koun we3r, ina loune ?
profitage : khal
beurberry : briti ecran tactile oula blache !?
profitage : blach ki dawokhni tactile y koun fih li touche ou bloutou
beurberry : safi koune hani, nmchi ou njib lkhoya chi nokia y koun 3la mzwinato
profitage : wa nta a khoya beurberry nta fechkel, mchi bhal dik zmagriyan ma ki jibo lina walo
beurberry :selek ... rak 3aref chno kine .. yalah tle7 ;)

C'est tout a fait normal si tu passes tes 3 semaines de vacances dans un Petit village perdu, les pauvres personnes n'ont pas vraiment les moyens pour aller a l'école, et moins parler le français qui n'est pas leur langue maternelle.

Si non pour le reste, juste une petite question, et ne le prend pas mal, tu as bien 30 ans ?

l'ironie ne s'apprend pas à l'école, faut arrété de se sentir visé ou de mal interprété ce que j'ai voulu dire, j'ai constaté au maroc que la plupart des gens ne comprenais pas l'ironie, qu'ils soit de casa de rabat de tanger de marrakech ou de mon village perdu comme tu dis .. c'est pas donné à tout le monde d'etre fin !!

oui j'ai bien 30ans bientot 31 , ta vu le gros gamin que je suis ? hahahaha dédicasse à diam's pour la peine pour sa chanson " je veut pas etre grande " redouane44 tu me comprend pas t'es comme fadela amara !!!!!!!!! :langue:

quand tu corriges quelqu'un, assures toi d'abord que tu ne fais pas de faute!

On a tous essayé

le verbe "essayer" au passé composé :yes:

les bledards ne "pigent" pas l'ironie, pour reprendre ta propre expression (ça te tient à coeur apparement cette histoire pour en faire un post) mais au moins ils font pas de si graves fautes de conjugaison :

ah bon les blédards ne font pas de si grave faute.. :rolleyes:
il suffit de regardé les menus du bled pour s'en aperçevoir .. meme les bourgeois de rabat font des fautes d'orthographe, les marocains du bled ont du mal avec les U , dites à un bledard de dire " turlututu chapeau pointu " vous allez voir la difficulté d'élocution .. :D

ch3al drayfa zaza (c'est ironique biensure ^^ .. )

J'aime bien tes histoires Beurberry.

Des que t'en post une nouvelle, je suis content, je l'a lis direct.
;)

Merci !! c'est avec zizir ! La j'en ai écrit un nouveau de topic," nouvel an .... " j'ai pas encore fini encore à cause des 5000 caractéres .. comme je suis à 6000 et des poussiéres je suis obligé de le tailler de le compressé, j'arrive bientot à la finition .. je t'invite à lire ce topic, je te réserve un carré V.I.P ;)

Retour