quelques signes d'Allah en nous-mêmes?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zaklaklass
  • Date de début Date de début
salèm ouhalikoum, connaissez-vous certains signes du créateur en nous-mêmes(une sorte de marque de fabrique)j'ai entendu parler du nombre d'or entre autres,pouvez-vous m'éclairer et partager votre savoir
 
Alaikoum salam wa rahmatoul'Allah wa baraktuh,

Regarde ton oreille ;)

Il n y a pas de signes "evident" de l'existence d'Allah marquer sur le corps humain.
Le corps humain est une somme de connaissance acquise dans le temps (et dans la douleur)
afin de rester competitive au monde d'ou il est baigner et en aucune maniere il est une banniere
publicitaire pour quelques divinites qui soient.
 
Il n y a pas de signes "evident" de l'existence d'Allah marquer sur le corps humain.
Le corps humain est une somme de connaissance acquise dans le temps (et dans la douleur)
afin de rester competitive au monde d'ou il est baigner et en aucune maniere il est une banniere
publicitaire pour quelques divinites qui soient.

hahahah ! D'ou tu viens ? Ta propre création est un signe de la part D'une seule et meme divinité ! ..........mais tu ne le sais pas encore ........
 
salèm ouhalikoum, connaissez-vous certains signes du créateur en nous-mêmes(une sorte de marque de fabrique)j'ai entendu parler du nombre d'or entre autres,pouvez-vous m'éclairer et partager votre savoir

salam

par rapport au nombre d'or ( 1.618 ) cela correspond au distance de certaines parties du visage

Le corp humain est concu d'une maniere etonnante

a quoi servent les sourcil ? ceux qui ont subi des chimio peuvent te dire qu'il sont gener car les gouttes d'eau coule directemet dans leur yeux

essaie de creer un etre vivant doué d'intelligence avec un corps qui fonctionne , nombreux sont ceux qui essai ..............mais
 
Tout comme la raison et la logique auraient fait qu'il s'en aperçoive ;)
La raison? La logique? J'en doute.
La raison et la logique de beaucoup de croyants les confortent dans leurs croyances.
La raison et la logique de beaucoup d'athées les confortent dans leur athéisme.
La raison et la logique de ceux qui passent d'un groupe à l'autre les font passer d'un groupe à l'autre.
Aucun groupe ne pouvant être "objectivement" décrété plus logique et plus raisonnable que l'autre...!

LA raison et LA logique ont donc bon dos. ;)
 
Salem,
Tapez "Miracles Islam" sur Daily Motion et vous verrez les signes sur Terre mais aussi sur l'être humain. Les doigts de la main qui par leur forme rappelle le nom "Allah", la forme du lobe de l'oreille, il a même un enfant russe né avec des sourates du coran sur la peau Dailymotion - Incroyable Miracle Enfant Russe avec le St-Coran sur la Peau - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xaue6m@@AMEPARAM@@xaue6m ou encore le nombre d'or qui a été utitlisé dans la création de bien des choses telles que la création de l'homme, le positionnement de la Kaaba etc... Tout est sur Daily Motion en voyant certains miracles Masallah on ne peut que s'incliner devant tant de génie.

"En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence qui, debout, assis ou couchés sur leurs côtés, évoquent Allah et méditent sur la création des cieux et de la terre en disant: "O notre Seigneur! Tu n'as pas créé tout cela en vain. Gloire à Toi! Préserve-nous du châtiment du Feu." (Surat Ali-'Imran: 190-191)"
 
La raison? La logique? J'en doute.
La raison et la logique de beaucoup de croyants les confortent dans leurs croyances.
La raison et la logique de beaucoup d'athées les confortent dans leur athéisme.
La raison et la logique de ceux qui passent d'un groupe à l'autre les font passer d'un groupe à l'autre.
Aucun groupe ne pouvant être "objectivement" décrété plus logique et plus raisonnable que l'autre...!

LA raison et LA logique ont donc bon dos. ;)

En tout cas, la raison et la logique me disent de te donner raison à tord,... n'est ce pas avec toi que les discussions n'ont plus de fin ? :D
 
En tout cas, la raison et la logique me disent de te donner raison à tord,... n'est ce pas avec toi que les discutions n'ont plus de fin ? :D
:D
Du moment que tu n'estimes pas me donner tort à raison, je n'ai aucune raison de te faire du tort... Logique...

Bonne journée à toi.
 
Du moment que tu n'estimes pas me donner tort à raison, je n'ai aucune raison de te faire du tort... Logique...

Bonne journée à toi.

Ceci est ta logique, puisque si ta logique passe avant ta raison et ta raison passe après ta logique, jusque la c'est tout a fait logique, alors ta raison c'est que l'un deux passe avant l'autre, ce qui est toujours logique et donc la raison qui reste toujours en deuxieme position reconnait cette logique, donne le meme resultat au final, ce qui est logique... je me trompe ? :D

Allez :) salut bonne journée a toi aussi
 
Ceci est ta logique, puisque si ta logique passe avant ta raison et ta raison passe après ta logique, ce qui est tout a fait logique, alors ta raison c'est que l'un deux passe avant l'autre ce qui est logique et donc la raison qui reste toujours en deuxieme position reconnait cette logique, donne le meme resultat au final, ce qui est logique... je me trompe ? :-D
Je ne sais pas, tu me perds un peu, là.... :D
Ca marche pareil si la raison passe avant la logique? ;)
(c'est toi qui as commencé à bosser là-dessus, à toi de finir, non mais...!)

icham691 a dit:
Allez :-) salut bonne journée a toi aussi
A bientôt.
 
Je ne sais pas, tu me perds un peu, là.... :-D
Ca marche pareil si la raison passe avant la logique? ;-)
(c'est toi qui as commencé à bosser là-dessus, à toi de finir, non mais...!)

A bientôt.


j'ai du m'y reprendre plusieurs fois, moi aussi, regarde la derniere modification mon cerveau est capoute !

Allez, je me tire, je tiens quand meme garder le peu de logique qu'il me reste après cette torture d'esprit, que ceux qui veulent continuer bon courage ! :D

quel etait le titre du sujet déja ? lol

salut pour de bon ! :)
 
Salem,
Tapez "Miracles Islam" sur Daily Motion et vous verrez les signes sur Terre mais aussi sur l'être humain. Les doigts de la main qui par leur forme rappelle le nom "Allah", la forme du lobe de l'oreille, il a même un enfant russe né avec des sourates du coran sur la peau Dailymotion - Incroyable Miracle Enfant Russe avec le St-Coran sur la Peau - une vidéo Actu et Politique ou encore le nombre d'or qui a été utitlisé dans la création de bien des choses telles que la création de l'homme, le positionnement de la Kaaba etc... Tout est sur Daily Motion en voyant certains miracles Masallah on ne peut que s'incliner devant tant de génie.

"En vérité, dans la création des cieux et de la terre, et dans l'alternance de la nuit et du jour, il y a certes des signes pour les doués d'intelligence qui, debout, assis ou couchés sur leurs côtés, évoquent Allah et méditent sur la création des cieux et de la terre en disant: "O notre Seigneur! Tu n'as pas créé tout cela en vain. Gloire à Toi! Préserve-nous du châtiment du Feu." (Surat Ali-'Imran: 190-191)"
il faut bien peu de chose pour croire a sa .on est bien peu à croire à sa

à part sa tu va bien ;)
 
il faut bien peu de chose pour croire a sa .on est bien peu à croire à sa

à part sa tu va bien ;)
Coucou compassion, tu es sûr que tu t'es adressé à la bonne personne?
Personnellement, je suis bien peu de chose, je ne sais pas si c'est le cas de Warda94.
(Même si ce n'est peut-être pas à moi que tu le demandes) je vais bien. J'espère que toi aussi.

Cordialement! ;)
 
Retour
Haut