Salam.
quel sont les plus belles paroles du prophète du coran, qui vous on toucher au point de rester sans voix,
quel sont les plus belles paroles du prophète du coran, qui vous on toucher au point de rester sans voix,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tien tu peut faire copier collec'est tellement beau que je n'arrive même pas à les écrire....
c'est avec plaisir Moh Taha !"Les croyants, dans leur amour, leur miséricorde et leur compassion, sont comme un corps unique, si l'un des membres se plaint, tout le corps répond par la fièvre et la veillée"
"Aucun de vous ne sera véritablement croyant jusqu'à ce qu'il aime pour son frère... ce qu'il aime pour lui même"
Merci compassion !!
chacun peut le voir comme il le sent, se cas poster "Moh Taha" est quelque chose de juste dans la sagesse de la religion !je viens de comprendre le but de ton poste lol
alors pour moi ce sera ça que j'aime bien:
[2:146] Ceux à qui nous avons donné le Livre, le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la savent !
je trouve que c'est puissant, c'est comparé à nos enfants, et vu que j'en ai 2, je sais la sensation que ça fait je reconnais mes enfants, et on est sensé reconnaitre le coran de la même manière!
chacun peut le voir comme il le sent, se cas poster "Moh Taha" est quelque chose de juste dans la sagesse de la religion !
il n'est pas illicite de les citerah oui tout à fait, c'est très juste ce qu'il a posté.
Il y a plein de hadiths que je trouve beau aussi. Certains sont de très bonne morale.
il n'est pas illicite de les citer
il n'est pas illicite de les citer
croire est une chose, comprendre ma position est une autre ......Je croyais que tu considérais les hadiths comme des inepties ? C'est bien, tu as donc fini par changer d'avis.
croire est une chose, comprendre ma position est une autre ......
le coran tu pousse a la sagesse, et le prophète lui aussi savant développer la sagesse
je pense que la réponse est dans mon poste précèdentComment peux-tu savoir que le prophète Muhammed 3Alay8i Salat Wa Salam si tu ne crois pas à la Sunnah ? C'est pas logique ce que tu dis.
Nous, sunnites, savons bien évidemment que le prophète est très sage et cela grâce à sa biographie ainsi que ses paroles ( hadiths), mais toi comment fais-tu pour le savoir ?
je pense que la réponse est dans mon poste précèdent
si tu ne vois rien, je peut pas faire mieux que le coran, pour te faire comprendreSi tu veux. Je ne vois rien, moi!
je viens de comprendre le but de ton poste lol
alors pour moi ce sera ça que j'aime bien:
[2:146] Ceux à qui nous avons donné le Livre, le reconnaissent comme ils reconnaissent leurs enfants. Or une partie d'entre eux cache la vérité, alors qu'ils la savent !
je trouve que c'est puissant, c'est comparé à nos enfants, et vu que j'en ai 2, je sais la sensation que ça fait je reconnais mes enfants, et on est sensé reconnaitre le coran de la même manière!
te pense que c'est possible ?J'ai pas compris ce post il ya 2 prophète ?
tu peut pouve que je suis coraniste ou tu est de ceux qui aime pointer du doits ?Un du coran et un de la sunna ??? De mieux en mieux les coranistes
Bon pour revenir au sujet tu a un parole du prophète du coran qui a peut te toucher ?J'ai pas compris ce post il ya 2 prophète ? Un du coran et un de la sunna ??? De mieux en mieux les coranistes
De sage parole !Ce n'est pas du prophète mais de deux compagnons parlant du Qu'ran :
AbdAllah ibn Masud a dit :
« Celui qui aime le Quran, Allah et son Messager laiment. Celui qui veut savoir sil aime Allah et son Messager quil regarde, sil aime le Coran, alors il aime Allah et son Messager. »
AbdAllah ibn Masud, radyAllahu anhu, a dit :
« Les coeurs ne sont que des récipients, remplissez les du Coran et de rien dautre. »
Voici le contexte de l'affirmation divine en question dans le verset 2:146. Dieu parle des gens qui connaissaient déjà par coeur les anciennes écritures et reconnaissaient les versets du Coran comme une confirmation intelligente des versets qu'ils connaissaient déjà (comme on reconnait ses propres enfants, même s'ils ont grandi entre temps).
A cet effet les non croyants qui connaissent mal les précédentes écritures y voyaient et continuent à y voir un simple plagia.
Même si tu montres aux suiveurs du Livre toutes sortes de miracles, ils ne suivront jamais ta Qibla. Et tu ne devras pas suivre leur Qibla. Une partie dentre eux ne suivront pas non plus la Qibla de lautre partie. Et si tu acquiesces à leurs souhaits, après le savoir qui est venu à toi, tu feras partie des injustes(2:145).
*2:142145 Suite au commandement en 16:123 et 18:1, Mohammed s'est mis à prier avec ceux qui étaient croyants avant lui, dans la direction de Alqods, seule innovation que ces croyants de l'époque avait commise, et lorsque par les versets 2:142145, la «Qibla» a été rétablie vers la Mecque, les hypocrites ont été effectivement exposés comme stipulé dans ces versets.
Ceux qui ont reçu le Livre reconnaissent la vérité en-ceci, comme ils reconnaissent leurs propres enfants. Pourtant, certains dentre eux dissimulent la vérité, tout en sachant(2:146).
Ceci est la vérité de ton Seigneur, ne soit pas parmi ceux qui en doutent(2:147).
A chacun une direction quil a choisi de suivre, soyez les premiers à accomplir les bonnes oeuvres. Où que vous puissiez être, ALLAH vous atteindra. ALLAH est Omnipotent(2:148).
Non impossible . Ce Qui est dans le coran ne sont pas les paroles du prophète saw mais qalam Allahte pense que c'est possible ?tu peut pouve que je suis coraniste ou tu est de ceux qui aime pointer du doits ?
mais pourquoi tu a suposer que je parle de deux prophètes ?Non impossible .
la révélation n'est point sorti de la bouche du prophètes ?Ce Qui est dans le coran ne sont pas les paroles du prophète saw mais qalam Allah