Quelq'un est fan de Noumidia ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ouafila
  • Date de début Date de début
Ahlan à tous !!

Alors voilà je voudrai savoir si kelk1 est fan de noumidia car j'aimerai avoir kelkes zik de lui jaime trop ce chanteur lol plizzzzzzzzzz !!!

http://www.agraw.com/modules/Music/Rif-Music.php
Il ya lalbum ds cette page !!

Svp envoyez moi la derniere zik de la liste et orar imazighen plizzz mercii bcp de m'aider ;)

ps: si yen a ki ont lalbum entier sa serait encore mieux :D

En cherchant avec mon ami google j'ai trouvé un site où tu peux télécharger son album.

http://www.zikamp3.com/search/mp3/Noumidia.html

Tu clics sur la musique que tu désires télécharger

Puis tu appuies sur télécharger (parfois il y a une deuxième page qui s'ouvre et tu réappuis sur téléchargé) si tu n'arrives pas j'irai dans un cyber demain Inch'Allah pas de soucis.

Merci c super sympa de m'avoir trouvé ce site ;)
Parcontre qd je clik sur télécharger une deuxiéme page s'ouvre systématikement et s ne télécharge pas :$

Merci c super sympa de m'avoir trouvé ce site ;)
Parcontre qd je clik sur télécharger une deuxiéme page s'ouvre systématikement et s ne télécharge pas :$

Salam Ouafila

Voilà pour toi tester ok chez moi;)

Tu cliques sur télécharger puis une autre page apparait tu attends 30 secondes max et tu clics sur Click here to start download..

Si tu arrives pas je te là passerai !!!

C'est une bonne musique tu es une des seules rifaines qui écoute ce genre de musique en Europe soi fière de toi.

Salam Ouafila

Voilà pour toi tester ok chez moi;)

Tu cliques sur télécharger puis une autre page apparait tu attends 30 secondes max et tu clics sur Click here to start download..

Si tu arrives pas je te là passerai !!!

C'est une bonne musique tu es une des seules rifaines qui écoute ce genre de musique en Europe soi fière de toi.

Salam !

Merci bcp c'est super sympa à toi de m'avoir aidée ;)

Je sais pas si je suis là seule ms en tt cas j'aime bcp ce genre de zik comme je disais tt a leur qd j'écoute je ss ds parti ds un autre monde... xD

ps: comment faire pr avoir les autres zik, tu sais ?

Salam kh marra

Salam !

Merci bcp c'est super sympa à toi de m'avoir aidée ;)

Je sais pas si je suis là seule ms en tt cas j'aime bcp ce genre de zik comme je disais tt a leur qd j'écoute je ss ds parti ds un autre monde... xD

ps: comment faire pr avoir les autres zik, tu sais ?

Voilà l'album il suffit de télécharger la musique souhaité merci à l'auteur.
www.naydamp3.com/search/mp3/Noumidia.html

ok ben attend j'ai un site tres interessant jtenvoi un mp

Tu peux aussi nous faire partager ton site non? :D

Ahlan à tous !!

Alors voilà je voudrai savoir si kelk1 est fan de noumidia car j'aimerai avoir kelkes zik de lui jaime trop ce chanteur lol plizzzzzzzzzz !!!

http://www.agraw.com/modules/Music/Rif-Music.php
Il ya lalbum ds cette page !!

Svp envoyez moi la derniere zik de la liste et orar imazighen plizzz mercii bcp de m'aider ;)

ps: si yen a ki ont lalbum entier sa serait encore mieux :D
Nhara dh urar negh , superbe chanson

Retour