Quelqu'un connait l'histoire de Sulayman?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
Salam.

J'ai déja lu la Sourate des Fourmis dans le Coran qui parle de Sulayman (c'est une de mes Sourate préféré) et j'aimerais en savoir plus sur ce Prophète. Merci d'avance:)
 
salam hijo de la noche

tu as essayé de chercher à le connaitre dans les livres ou sur internet?


si non eh bien je te ferai un copie collé
 
J'ai un peut chercher mais je n'ai rien trouvé de très interessant. Si tu pouvais laisserun copié collé, merci Soleya^^

Le coran dit qu Allah a donner de l ascendant a Salomon sur les genies et que ceux-ci etaient a ses ordres sinon ils encouraient un terrible chatiment.

Toutefois un jour lorsqu il decouvrir que salomon etait mort, car il est rester debout sur sa canne apres sa mort jusqu a ce qu une termite mange le bout de sa canne pendant de nombreuses années...

Alors les genies ecrivirent un livre de sorcellerie et ils le cacherent sous le trone de salomon pour tromper les gens, car ils avaient honte qu un humain ait le pouvoir de les commander, alors ils deciderent de mentir sur le regne de salomon sur eux en pretextant que Salomon utilisait la magie et la sorcellerie pour les diriger.
Sinon c est le fils du roi David, donc de la lignée d Isaac.

Voila etant donner que je m interesse a la roqya, je ne peux t expliquer que cela

Salam
 
Retour
Haut