Quelqu'un connait Lipophytéa L112?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion imanyta
  • Date de début Date de début
alors le nom me dit quelque chose mais je ne sais plus ce que c est

peux tu nous en dire plus ??

Qu'est-ce que Lipophytea ?
Formulé pour:

Aider à la perte de poids
Soutenir le contrôle de poids
Diminuer l’absorption du cholestérol provenant de l’alimentation

Associé à une alimentation équilibrée, Lipophytea permet de réduire significativement la quantité de calories absorbées.
La particularité de Lipophytea réside dans sa capacité à fixer une grande partie des graisses alimentaires avec lesquelles il entre en contact au niveau de votre système digestif. Lipophytea va retenir une grande partie des graisses ingérées (lors d’un repas) avant qu’elles puissent avoir le temps d’être digérées et stockées dans votre organisme.

Comment agit Lipophytea ?
L’actif d’origine naturelle de Lipophytea agit en captant une grande partie des graisses provenant de l’alimentation.

Une fois les graisses liées à Lipophytea, elles sont éliminées par voie naturelle, et ne peuvent pas être absorbées par l’intestin.

Votre organisme va alors brûler ses réserves pour fournir l’énergie nécessaire aux activités quotidiennes, entrainant une perte de poids.

Voila pour le petit résumé, ce que je veux savoir c'est si c'est vraiment efficace ou si c'est encore une arnaque...

Qu'est-ce que Lipophytea ?
Formulé pour:

Aider à la perte de poids
Soutenir le contrôle de poids
Diminuer l’absorption du cholestérol provenant de l’alimentation

Associé à une alimentation équilibrée, Lipophytea permet de réduire significativement la quantité de calories absorbées.
La particularité de Lipophytea réside dans sa capacité à fixer une grande partie des graisses alimentaires avec lesquelles il entre en contact au niveau de votre système digestif. Lipophytea va retenir une grande partie des graisses ingérées (lors d’un repas) avant qu’elles puissent avoir le temps d’être digérées et stockées dans votre organisme.

Comment agit Lipophytea ?
L’actif d’origine naturelle de Lipophytea agit en captant une grande partie des graisses provenant de l’alimentation.

Une fois les graisses liées à Lipophytea, elles sont éliminées par voie naturelle, et ne peuvent pas être absorbées par l’intestin.

Votre organisme va alors brûler ses réserves pour fournir l’énergie nécessaire aux activités quotidiennes, entrainant une perte de poids.

Voila pour le petit résumé, ce que je veux savoir c'est si c'est vraiment efficace ou si c'est encore une arnaque...

ha ok donc moi , l annee derniere , j avais essayer la pilule ALLI et c est exactement pareil
il faut bien evidement avoir un IMC important (ce qui n etait pas mon cas )

je l ai essayer quand meme pendant une semaine, et effectivement j ai vu la difference
les graisses etaient bien absorber et on pouvait les voir dans les selles
plus on mangeait gras , plus y avait du gras

cela dit , il y aurait des effet secondaire que moi je n ai pas eu

je trouve ces techniques dangereuses et trop couteuses , j ai alors arreter

fait comme nous, dukante

Retour