Quelqu'un connait salle belle alliance ou salon organza ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sannah94
  • Date de début Date de début
Salem à toutes,

J'aimerais savoir si l'une d'entre vous connait par hasard la salle belle alliance à Argenteuil ou bien le salon organza à Bruyeres sur oise ?

mon mariage est au mois de mai et je cherche des infos sur ces salles.

merci

Salam

Pour le salon Organza a Bruyeres c est tres bien , mon frere c est marié la bas l anne derniere, c est vraiment tres beau, une tres belle salle, un decor magnifique , un grand parking ( c est important) mais la route pour y alle est assez longue , souvent des radars mobil et arrive sur Bruyere c est vraiment dans une zone industrielle

Voila

Bon mariage

salem
merci pour ta réponse

si c'est possible pourrais tu me faire parvenir des photos de la salle prise lors du mariage de ton frère ?

est ce que tu te souvien si les plats était bon ?

et si les boissons etaient à volonté ?

je te remercie pour ces petites questions supplémentaires.

Salem, le salon organza il me semble que la location coute 3500 euros mais ensuite pour le traiteur tout depend du nombre de personnes que tu comptes inviter.
Moi j'ai reservé la salle pour mai et j'ai vraiment eu le coup de coeur pour cette salle car elle est magnifique, le seul hic, c'est la distance...
je suis en stress. J'ai peur que les gens ne prennent pas la peine de venir meme si la responsable m'a assuré que les gens viennent malgré la distance.
Donc voili voillou.

Retour