Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà été témoin d'OVNIS?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Skikdi
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Récemment encore (en 2008), beaucoups de personnes à travers le monde ont rapporté avoir vu des OVNIS dans le ciel, vidéos à l'appui. Ce qui est bizarre je trouve c'est le silence des autorités scientifiques et gouvernementales officielles face à un phénomène qui, Internet oblige, prend de l'ampleur...Je sais que le sujet a déjà été traité, mais qu'en pensez vous au juste?
 
kholalalala çà craint si ya des extra terrestres qui viennent se méler de la vie terrienne.. on s'en sort déjà pas au sein d'une meme planète.; que dis je au sein d'une meme famille alors avec des aliens en plus :D
 
Ca serait bien qu il y ait des extra terrestre musulmans trés en avance

technologiquement qui viennent nous rendre visite,certains auront interet à se tenir à carreau:D
 
kholalalala çà craint si ya des extra terrestres qui viennent se méler de la vie terrienne.. on s'en sort déjà pas au sein d'une meme planète.; que dis je au sein d'une meme famille alors avec des aliens en plus :D

C'est du cinéma tout ça alors pour toi? :) Peut-être que t'as raison...
 
Bonjour,

Récemment encore (en 2008), beaucoups de personnes à travers le monde ont rapporté avoir vu des OVNIS dans le ciel, vidéos à l'appui. Ce qui est bizarre je trouve c'est le silence des autorités scientifiques et gouvernementales officielles face à un phénomène qui, Internet oblige, prend de l'ampleur...Je sais que le sujet a déjà été traité, mais qu'en pensez vous au juste?

ces ovnis sont probablement des engins espions des usa pour la plupart!

je peux pas croire qu'avec tout les technologies radars et satellites ces objects demeurent non observables!
 
C'est du cinéma tout ça alors pour toi? :) Peut-être que t'as raison...

Non je ne pense pas que ce soit du cinéma.. Tu sais il y a 7 terres comme la notre donc fort possible qu'il ya ait ailleurs une forme de vie
on ne l'a pas prouvé mais on a pas prouvé le contraire non plus ;)
 
Bonjour,

Récemment encore (en 2008), beaucoups de personnes à travers le monde ont rapporté avoir vu des OVNIS dans le ciel, vidéos à l'appui. Ce qui est bizarre je trouve c'est le silence des autorités scientifiques et gouvernementales officielles face à un phénomène qui, Internet oblige, prend de l'ampleur...Je sais que le sujet a déjà été traité, mais qu'en pensez vous au juste?

tu ne savais pas que les femmes venaient de Venus et les hommes de Mars :rolleyes:


:D
 
Aaaaah les OVNI ! une pure daubasse made in science de comptoir , si vous voyez ce que je veux dire ^^

ou alors un ramassis de facéties colporté par des lunatiques pure laine !

Grand bien leur fasse ^^
 
Bonjour,

Récemment encore (en 2008), beaucoups de personnes à travers le monde ont rapporté avoir vu des OVNIS dans le ciel, vidéos à l'appui. Ce qui est bizarre je trouve c'est le silence des autorités scientifiques et gouvernementales officielles face à un phénomène qui, Internet oblige, prend de l'ampleur...Je sais que le sujet a déjà été traité, mais qu'en pensez vous au juste?

les seuls extra tereste qui existe c les hommes avc les hommes autre que ca c science fiction

X-files

j y crois pas en plus logiquement et techniquement
 
ewa safi hadchi lib9a lina :D

j'avais un ami une fois, après une soirée bien chargée en mrawan, machi ghir il voyait des ovni, il voyait le jama3 hassan 2 ds le ciel et mriziga fchari3 :D
 
son esprit été so high ... bob marly aurai fait la meme reflexion no ...

ca me rappel "la clop forcé" ca rend so high ...

ah ouais, moi j'ai jms tenté, tanglas m3ahom takikono mfadyin, j'ai pas besoin de clope rani dima high :D

n'empeche le mec dak nhar jebnah tal rass derb tellement il ne savait plus ou mettre les pieds, en fait on lui demande si il peut rentrer chez lui seul, et il ns dit oui, et puis d'un coup il lève le doigt vers le ciel et il ns dit "blati jama3 ola kiban lia b3idddd", on était éclaté :D
 
Retour
Haut