quelqu'un peut m'aidez

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion noryy
  • Date de début Date de début
salam oualikoum cher fréres et soeurs j'avais une question si quelqu'un peut m'aider je voudrai aller voir un imam pour voir si quelqu'un ma fait quelque hose je n'arrive pas a avancer dans ma vie comment faire ou aller je vie a bruxelles merci j'attend vos reponses

salam oualikoum cher fréres et soeurs j'avais une question si quelqu'un peut m'aider je voudrai aller voir un imam pour voir si quelqu'un ma fait quelque hose je n'arrive pas a avancer dans ma vie comment faire ou aller je vie a bruxelles merci j'attend vos reponses

est dir que dieu est celui qui peut touts, pourquoi cherche chez une de ses créature ?

c'est pas parce qu'il a un truc de mauvais qui nous arrive que forcement quelqu'un a fait quelque chose il faut avoir la foi en dieu c'est peut etre des epreuves de sa part

Ma soeur, tu sais quoi comme disent les bladinautes, tu dois placer ta confiance et t'en remettre à Allah Azwajel parce que je ne pense pas que l'imam va pouvoir faire quelque chose pour toi. Seul Allah Azwajel pourra t'aider LUI et LUI seul alors place ta confiance en LUI tout simplement.

Si tu ne vas pas moralement tu peux aussi te faire aider par un médecin.
Je n'ai peut-être pas bien compris ta question. Tu ne penses pas être possédée où quelque chose comme cela ?
Vas d'abord parler à un médecin, ce n'est pas plus raisonnable?

oui bien sur mais tu voit j'ai fais connaissance avec des freres et a chaque fois il parte ans raison pour le peut de garçon que j'ai connu

Ma soeur, tu ne t'es pas posé une seule question? Pourquoi les gars partent peut-être qu'Allah Azwajel en a décidé*autrement. Ma soeur, sois forte et place ta confiance en Allah Azwajel ok.
Qu'Allah Azwajel te facilite. Amine

Retour