quelqu'un peut m'offrir un message?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marokina84
  • Date de début Date de début
salam j'ai besoin que quelqu'un me rende un service je n'ai plus de crédi sur mon portable ma ligne fixa est bloqué et je doit parler a mon cousin au maroc quelqu'un peut lui envoyer un message pour moi et lui dire de se conecter svvvvppppp jvou en suppli c'est trop importan
 
salam j'ai besoin que quelqu'un me rende un service je n'ai plus de crédi sur mon portable ma ligne fixa est bloqué et je doit parler a mon cousin au maroc quelqu'un peut lui envoyer un message pour moi et lui dire de se conecter svvvvppppp jvou en suppli c'est trop importan
oui vas y je ferai ca avec plaisir par mp tu me transmets ces coordonnees son numero pas de probleme
 
non ruby je ne suis pas un obsedé j'ai juste voulu aider par altruisme et en plus elle donnera nemra du mec pas la sienne je n'ai que faire avec le mec voilà ruby

arretes de nier, ban 3aybek :D

Sindibelle momkin tetme3... Mais altruiste : 7ram 3lik... Siyed rah rajel meziane


Ouais sindibelle ca se voit trop, siyda bagha fih lkhadma :D

Qt à altruiste, allah o a3lam, chkon li3aref, ca le branche peut etre ce genre de plans LOL
 
:rol


mon mec...meskine il est pas sur bladi, tu n'as pas son numero... j'ai pas l'intention de le donner looool

aw, chno jabo fel 8edra ek:

chti had ruby kifach kadkhol fchbo9at :D

walo 7naya libaghin ndakhlo fih :D

ps: wa sa7abti ghir tand7ak m3ak, t'as rien à craindre de ce coté là en ce qui me concerne lol
 
Retour
Haut