salam alaikoum
tagoujanite? mani ghteghbort? aywa assi sdel nem d tachtabt tdeut at jefeft tigmi ru dla quincaillerie
tagoujanite? mani ghteghbort? aywa assi sdel nem d tachtabt tdeut at jefeft tigmi ru dla quincaillerie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam alaikoum
salam alaikoum
salam alaikoum
Sa ressemble à du marsien ce truc..
le début je sais pas ...mais voila le truc en gras : "ALLEZ! prend ton sceau et ton balai et va passer la serpillière à maison rue de la quicaillerie"
PS: c'est du chleuh.
salam alaikoum
nan c du chleuh tagfouste
il lui demande:
"si sa te dit de venir me faire un couscous c la maison a coté de la quincaillerie au bout de la rue"
lol barak allahu fikoum pour vos réponse mais en gros sa veux dire QUOI ,?
le début je sais pas ...mais voila le truc en gras : "ALLEZ! prend ton sceau et ton balai et va passer la serpillière à la maison rue de la quicaillerie"
Tu veux que je te traduis en zoulou?
AH jazak allahu kheiran pour ta réponse et ton temps
le début je sais pas ...mais voila le truc en gras : "ALLEZ! prend ton sceau et ton balai et va passer la serpillière à la maison rue de la quicaillerie"
le debut :
moghefala = [ lbalida ] = la *****
fin [ghberty ]= t'étais où passé
ps: Oui c'est du chelh
Merci pour la traduction de ça : "tagoujanite? mani ghteghbort?"
Bizarre, moi j'aurais plutot dit : "a Tanafalt? maniss tftit?"
Mais je t'en prie Youssou
Ouii, c'est plutôt la même chose ; taboujadid, tanafalt, tamkhlawt,.... ^^" maniss téftit, mani sstédiit... ^^"
T'es un chléh de souss ? !
Oui, sa se voit tant que ça maaaarde :ee-k:
looooool
ouiiiiiiii
Ibayn 7tjéma3ténk ;o)
mdr =DYak?
hta kmi nit, ibayn istgit iliss ntmazirt:-D
mdr =D
Yaaaaa iliss ntmazirt adgui7
loooladgui7?...Tu doit surement être originaire de Massa ou de ces environs mdrrr
loool
adgui7 Ou adguiGH [( mérwassn )]
Agadir aguéma ^^"
irbi maygan tamazirt nm?
aydgu7 = souwassaloool
adgui7 Ou adguiGH [( mérwassn )]
Agadir aguéma ^^"
aydgu7 = souwassa
aydgukhe= ?????????
irbi maygan tamazirt nm?
aydgu7 = souwassa
aydgukhe= ?????????
pour moi c'est
je ne sais pas vraiment c'est la même définition et le même mot , la seule difference et dans la fin du mot [ i7 , igh, ikh ]
mafawairbit tsawalti a oltma ighd ortsalat tgnt
madak inan orssala7 -_-'' !!