Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non mais moi j'suis la mais j'te previens j'suis un homme..un vrai !
nan mais ca va paaaaaaaaa . Je vais faire comme si j'avais rien lu. Alé oust et ti suite
Allez fait pas ta timide.. t'es comment physiquement..
rien a voir avec timide ou pas timide. Je recherche kelya
derniere question quelle age as tu
Non dsl je ne connais pas de "kelya"!!
Et je pense qu'elle ne doit ++ être ici mnt car sa fé 1ans ke chu sur bladi et 1an ke je n'ai jamais entendu parler de cette fameuzz kelya!!
dsl
derniere question quelle age as tu
j'ai dis oust donc oust
envois lui un mp
merci mais pouvez vous me dire à quoi me sert ce lien, je n'y connais pas grand chose dsl
envois lui un mp
ca va toi alors comme ca t'as les memes chaussures qu'achille Zavatta lol tu dois avoir trop de style !!
c'est ce que j'ai fait mais rien
jpense aussi qu'elle vient plus ici et moi même je viens rarement ici donc difficile de savoir. Merci en tout cas
Mii douriien!!!!!!!!!!
elle s'est pas co depuis juin donc soit elle est au bled ou elle s'est marié elle pense qu'à son petit foyer et elle reviendra nous raconter ses histoires sur bladi quand elle aura un probleme ou elle atend un gosse ou elle à plus le net ou elle est morte (mais inchallah que nan koumime!!) !! ce n'est que de simples hypothèses jvous rassure!! D
Salam, je recherche une personne avec qui je parlais ici et donc je n'ai plus de ses nouvelles et donc je ne sais pas si vous pouvez pi tètre m'aider. Connaissez vous "Kelya"?
Merci pour vos réponses
Xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tjr ossi comiike!!!!!!!!!!!