Quels conseils de beauté vous a transmis votre mère?

Coucou,

Chacune de nous, a reçu de sa chère maman des conseils ou astuces , concernant les soins de beauté.
Racontez nous les bons gestes à pratiquer, et sinon quel est selon vous le mauvais réflexe beauté à bannir de notre quotidien.

Coucou,

Chacune de nous, a reçu de sa chère maman des conseils ou astuces , concernant les soins de beauté.
Racontez nous les bons gestes à pratiquer, et sinon quel est selon vous le mauvais réflexe beauté à bannir de notre quotidien.

Mdrrrrrrr

Nan, aucun soin de beauté reçu de ma mère... :rolleyes:

Sinon bon geste: se démaquiller tous les jours même si on se maquille pas... !! (bon, jle fais pas tous les jours mais je sais que c'est pas bien)

se demaquille même si on ne se maquille pas ...
c'est pas un peu bizarre !? ;)

Nettoyer sa peau , enlever les impuretés , même sans maquillage.
Rien que la pollution salit la peau

Voilà cook, elle a répondu...

C'est pour nettoyer sa peau... tu peux la nettoyer avec autre chose, mais le démaquillant c'est bon pour la peau...

Et c'est à faire le matin et le soir...

Coucou,

moi le conseil qu'elle m'a donné c'est ferme ta bouche :D
non sérieux pas grand chose dslé :(

Ma mère ne se met jamais au soleil, et son conseil, éviter le soleil au maximum...

et à 54 ans elle a une peau que j'aimerai bien avoir à son âge....

du coup les séances bronzettes sont rares(puis de toute façon j'aime pas la chaleur)

Coucou,

Ma maman a 67 ans et une peau magnifique :

elle se maquillait peu mais hydrate bcp sa peau...peu de soleil aussi !

j'ai hérité de sa beauté :langue:

Bonsoir,

Moi c'est plutôt mon père qui m'a donné des conseils lol, ma mère était contre le fait que je m'épile les sourcils ( on s'est même pris la tête pour ça :D, et c'est mon père qui a pris ma défense), que je me maquille.... jusqu'à ce que je me rebelle :D

Voilà cook, elle a répondu...

C'est pour nettoyer sa peau... tu peux la nettoyer avec autre chose, mais le démaquillant c'est bon pour la peau...

Et c'est à faire le matin et le soir...

moi quand je me nettoie la peau avec du démaquillant ça me fait des boutons :eek:
à la place je mets de l'eau de rose et ça me donne une peau fraiche et douce :D

Coucou,

QUasimet aucun... Si ce n'est les masques d'huile pour les cheveux et la pierre d'Alun...

Edit : J'ai vu 'eau de rose : ma merem'a j conseille de nettoyer mon visage a l'eau de rose... Mais j'ai pas suivi ce conseil !! ;)

L'eau de rose tiens je savais pas qu'on pouvait se nettoyer avec , ça pique pas?

non ça pique pas du tout
tu laisses ta bouteille d'eau de rose dans le frigo et quand tu l'appliques sur le visage ça fait un bien fou
en plus après des journées pleines de pollution, le soir quand tu nettoies ta peau, le côton devient tout gris :rolleyes:

par contre j'aimerais bien essayé des crèmes hydratantes mais ça me fait des boutons
j'aimerais bien essayer nivéa mais ça m'a l'air gras donc je pense que ça me fera le meme effet

par contre j'aimerais bien essayé des crèmes hydratantes mais ça me fait des boutons
j'aimerais bien essayer nivéa mais ça m'a l'air gras donc je pense que ça me fera le meme effet

T'as des crèmes de jours non agressives et naturelles qui pourraient te convenir.
Car chaque peau a besoin soit d'être hydratée, ou nourrie.
Tout dépend de ta peau ; mixte, sèche ou grasse.

T'as des crèmes de jours non agressives et naturelles qui pourraient te convenir.
Car chaque peau a besoin soit d'être hydratée, ou nourrie.
Tout dépend de ta peau ; mixte, sèche ou grasse.

ba je sais pas j'aurais tendance à dire que ma peau est grasse mais je commence à peler du nez donc maintenant je dirais plutôt une peau mixte
enfin un truc comme ça :D

ba je sais pas j'aurais tendance à dire que ma peau est grasse mais je commence à peler du nez donc maintenant je dirais plutôt une peau mixte
enfin un truc comme ça :D

Si t'as la peau mixte t'as la zone T (front + nez) qui est sèche.
Et le reste est gras ou vice versa.
Vas à un institut de beauté style yves rocher ou d'autres , ils sauront te conseiler.

le truc c'est que je bois pratiquement pas d'eau :(
l'huile de cactus c'est bien ? je connais pas du tout
et pour les cheveux justement j'ai les cheveux trop fins et il pousse trop lentement
pas de recette miracle ?

Retour