quels démarche pour le annuler son mariage?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sofia93
  • Date de début Date de début

Sofia93

la mor ariv com une clak
salam aleikom à tous

voila étant victime dun mariage gris je peux faire la demande dannulation de mariage mais comme je suis passé par un mariage mixte j'ai vu kil fallait se renseigner au procureur de nantes!

je voulais savoir pour ceux ki sont passé par là quels organisme faut-il voir mis a part le tribunal de grande instance de nantes

et comment se passent les démarches

barakallahofikoum pour votre aide!

salam aleikom à tous

voila étant victime dun mariage gris je peux faire la demande dannulation de mariage mais comme je suis passé par un mariage mixte j'ai vu kil fallait se renseigner au procureur de nantes!

je voulais savoir pour ceux ki sont passé par là quels organisme faut-il voir mis a part le tribunal de grande instance de nantes

j'ai déja entendu un mariage blanc , un mariage en noir , mais un mariage gris jamais :eek:

et bien un mariage gris c quand on est victime du conjoint qui cherche les papier!

a la différence du mariage blanc ou lun trouve largent et lautre les papiers!

slt, la meilleure chose c écrire au procureur de nantes, c la ou vous pouvez avoir toutes informations et que allah y 3awenkom

salut fifi,

ca dépent de la durée de vie commune, après une annulation ca dure très lontemps le mieux est d'entamer un divorce et une annulation en parrallèle si tu as besoin d'autres infos tu peux me contacter par mp in sha Allah

Bonjour à toutes!

oui le mariage gris c est ce qu on appelle aussi, l escroquerie sentimentale! Lorsqu une personne fait croit qu il ou elle veut se marier par amour et puis une fois les papiers en poche, ya plus personne!!!!
Si vous taper dans google mariage gris, vous trouverez des associations qui peuvent vous aider! L annulation du mariage est alors possible quand on a réussi à prouver l escroquerie, et le conjoint se voit retirer ses papiers et voire même sa nationalité si il a réussi à l obtenir!

Ya plein d infos sur google!

Bon courage et qu Allah vous aide!

salam aleikom à tous

te rapprocher du procureur de al republique qui ordonnera une enquête il faudra apporter des preuves

Retour