gardien de but
zaza est flottant et inconstatnt , je dirai karim fegrouch-wydad-comme titualire et comme remplacants zaza et chadli -tetouan-vu son experience africaine
defense centrale
la grande faiblesse de cette equipe je dirai comme trio face au cameroune ouaddou-talal-aziz benaskar vu sa combativité
et comme remplacants mehdui benatia vu son grand match face a l angola, hicham louissi et faouzi brazi-wydad vu leur experience
erbate out...
lateral droit
chamssedine laraichi tres limite out..
chretien bassir secondé par adil serraj-far-
lateral gauche
kaddourri out..
mouaataz xcomme titualire secondé par akchaoui et sekkat-wydad-
mileu defensif
safri le vieux out..
deux mileux titulaires karim al ahmadi et hermach ou kamal chafni au choix
rempalcants: nabil massloub le meilleur recuperateur au maroc
mileu offensif
dirar out...
boussouffa et zemama ou sektioui
secondés pas nabil lazhar
attaques
hajji et chamakh les starlettes out
allouddi et hamdaoui comme titulaires
remplacants: nabil baha, mouhssine yajour et mustapha allaoui -far-eilleur buteur du gnf 1
et vous?
votre avis sans rentrer dans les bifurcations genre: faut renforcer le niveau du gnf1, centre de formations... c est pas demain la veille
zaza est flottant et inconstatnt , je dirai karim fegrouch-wydad-comme titualire et comme remplacants zaza et chadli -tetouan-vu son experience africaine
defense centrale
la grande faiblesse de cette equipe je dirai comme trio face au cameroune ouaddou-talal-aziz benaskar vu sa combativité
et comme remplacants mehdui benatia vu son grand match face a l angola, hicham louissi et faouzi brazi-wydad vu leur experience
erbate out...
lateral droit
chamssedine laraichi tres limite out..
chretien bassir secondé par adil serraj-far-
lateral gauche
kaddourri out..
mouaataz xcomme titualire secondé par akchaoui et sekkat-wydad-
mileu defensif
safri le vieux out..
deux mileux titulaires karim al ahmadi et hermach ou kamal chafni au choix
rempalcants: nabil massloub le meilleur recuperateur au maroc
mileu offensif
dirar out...
boussouffa et zemama ou sektioui
secondés pas nabil lazhar
attaques
hajji et chamakh les starlettes out
allouddi et hamdaoui comme titulaires
remplacants: nabil baha, mouhssine yajour et mustapha allaoui -far-eilleur buteur du gnf 1
et vous?
votre avis sans rentrer dans les bifurcations genre: faut renforcer le niveau du gnf1, centre de formations... c est pas demain la veille