Quels objectifs vous êtes vous fixés dans la vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

nefert

Au delà de la rive
VIB
On a tous des objectifs qu'ils soient professionnels ou personnels, et chacun essaie de mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour y arriver.

Faites nous partager ces objectifs, les moyens, et les dates que vous vous êtes fixées ^^

On a tous des objectifs qu'ils soient professionnels ou personnels, et chacun essaie de mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour y arriver.

Faites nous partager ces objectifs, les moyens, et les dates que vous vous êtes fixées ^^

1) Arrêter de fumer (date prévue: hier :rouge:)

2) Faire du sport (date prévue: demain)

3) Devenir riche (date prévue: prochaine réincarnation)

Me marier : 25 ans

Avoir 3 enfants : 30 ans

Passer une these lors de mon conge maternite : 30 ans, aussi

Monte ma boite apres ma thèse : 32 ans

Je me suis tenue a rien ! :D
J'ai rate tous mes objectifs ! :D

1) Arrêter de fumer (date prévue: hier : rouge: )

2) Faire du sport (date prévue: demain)

3) Devenir riche (date prévue: prochaine réincarnation)

Je te conseille de faire du sport pour arrêter de fumer et virer toutes les habitudes associées à la clope.

Sinon, riche pour quoi faire ? :D
Pécho une Maghrébine. : sournois:

C'est pas difficile:D

objectifs: être a l'Aise avec moi-même et mes ressentis sur la vie/monde/gens/etc

après pour les moyens concrets que je prends ce serait trop long de tout lister

et les échéances sont variable... pour certains moyen il n'y a pas d'échéances, c'Est une perpétuelle évolution/continuation

Me marier : 25 ans

Avoir 3 enfants : 30 ans

Passer une these lors de mon conge maternite : 30 ans, aussi

Monte ma boite apres ma thèse : 32 ans

Je me suis tenue a rien ! :-D
J'ai rate tous mes objectifs ! :D

ahahaha pas râter: juste décaler:-D
objectifs: être a l'Aise avec moi-même et mes ressentis sur la vie/monde/gens/etc

après pour les moyens concrets que je prends ce serait trop long de tout lister

et les échéances sont variable... pour certains moyen il n'y a pas d'échéances, c'Est une perpétuelle évolution/continuation

Sans bien être psychologique, on ne peut avancer dans la vie; mais avancer contribue à son bien être psychologique ^^

alors la c'est effectivement un sujet tres intressant ...

je partage avec vous mes objectifs ya pas de soucies ...

objectif : "on peut pas coucher avec elles toutes, mais on va quand mm essayer"

moyens : baratinage, seduction, mensonges ... tout les coups sont permit

dates : beh ecoutes si je pouvais sa serait tout les jours.

la question ou les question
c'est avancer pour quoi et pourquoi

C'est comme un bateau, il a besoin d'une destination, si tu n'as pas de destination et de boussole, tu te perds ....

C'est pas forcément évident de savoir, souvent c'est lié à de la possession de biens matériels.

C'est comme un bateau, il a besoin d'une destination, si tu n'as pas de destination et de boussole, tu te perds ....

C'est pas forcément évident de savoir, souvent c'est lié à de la possession de biens matériels.
et le bateau il sait comment qu'il est arrivé?
et si comme un bateau on est deja arrivé, mais on s'entête de vouloir "avancer"

bah les biens matériels c juste que c'est pondérable, mais je pense pas que c un but valable en soi... enfin qui vait la peine

alors la c'est effectivement un sujet tres intressant ...

je partage avec vous mes objectifs ya pas de soucies ...

objectif : "on peut pas coucher avec elles toutes, mais on va quand mm essayer"

moyens : baratinage, seduction, mensonges ... tout les coups sont permit

dates : beh ecoutes si je pouvais sa serait tout les jours.

C'est facilement réalisable si tu as du fric:D
et le bateau il sait comment qu'il est arrivé?
et si comme un bateau on est deja arrivé, mais on s'entête de vouloir "avancer"

bah les biens matériels c juste que c'est pondérable, mais je pense pas que c un but valable en soi... enfin qui vait la peine

Il y a les petits bonheurs de la vie aussi, c'est pas juste avancer pour avancer je pense, c'est une vision des choses positive d'être content quelque soit la situation.

Je pense qu'on a des rêves et des envies qu'on aimerait réaliser

L'Islam nous incite à celà...

C'est quand on a plus de rêves ni d'envies que celà devient une tragédie pour certains...

Il y a les petits bonheurs de la vie aussi, c'est pas juste avancer pour avancer je pense, c'est une vision des choses positive d'être content quelque soit la situation.

Je pense qu'on a des rêves et des envies qu'on aimerait réaliser

Retour