Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On a tous des objectifs qu'ils soient professionnels ou personnels, et chacun essaie de mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour y arriver.
Faites nous partager ces objectifs, les moyens, et les dates que vous vous êtes fixées ^^
On a tous des objectifs qu'ils soient professionnels ou personnels, et chacun essaie de mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour y arriver.
Faites nous partager ces objectifs, les moyens, et les dates que vous vous êtes fixées ^^
1) Arrêter de fumer (date prévue: hier : rouge: )
2) Faire du sport (date prévue: demain)
3) Devenir riche (date prévue: prochaine réincarnation)
Pécho une Maghrébine. : sournois:
Sinon, riche pour quoi faire ?![]()
T'as réussis t'as eu Kadijak.![]()
loool .1) Arrêter de fumer (date prévue: hier)
2) Faire du sport (date prévue: demain)
3) Devenir riche (date prévue: prochaine réincarnation)
Faut pas vendre la peau de la vache avant de l'avoir pécho...![]()
Me marier : 25 ans
Avoir 3 enfants : 30 ans
Passer une these lors de mon conge maternite : 30 ans, aussi
Monte ma boite apres ma thèse : 32 ans
Je me suis tenue a rien ! :-D
J'ai rate tous mes objectifs !![]()
objectifs: être a l'Aise avec moi-même et mes ressentis sur la vie/monde/gens/etc
après pour les moyens concrets que je prends ce serait trop long de tout lister
et les échéances sont variable... pour certains moyen il n'y a pas d'échéances, c'Est une perpétuelle évolution/continuation
ah
Sans bien être psychologique, on ne peut avancer dans la vie; mais avancer contribue à son bien être psychologique ^^
la question ou les question
c'est avancer pour quoi et pourquoi
et le bateau il sait comment qu'il est arrivé?C'est comme un bateau, il a besoin d'une destination, si tu n'as pas de destination et de boussole, tu te perds ....
C'est pas forcément évident de savoir, souvent c'est lié à de la possession de biens matériels.
alors la c'est effectivement un sujet tres intressant ...
je partage avec vous mes objectifs ya pas de soucies ...
objectif : "on peut pas coucher avec elles toutes, mais on va quand mm essayer"
moyens : baratinage, seduction, mensonges ... tout les coups sont permit
dates : beh ecoutes si je pouvais sa serait tout les jours.
et le bateau il sait comment qu'il est arrivé?
et si comme un bateau on est deja arrivé, mais on s'entête de vouloir "avancer"
bah les biens matériels c juste que c'est pondérable, mais je pense pas que c un but valable en soi... enfin qui vait la peine
Il y a les petits bonheurs de la vie aussi, c'est pas juste avancer pour avancer je pense, c'est une vision des choses positive d'être content quelque soit la situation.
Je pense qu'on a des rêves et des envies qu'on aimerait réaliser
L'Islam nous incite à celà...
C'est quand on a plus de rêves ni d'envies que celà devient une tragédie pour certains...
Souvent c'est dans la tête c'est vrai!
T'as réussis t'as eu Kadijak.![]()
un ou une tu m'inquites là:langue:Nefert est un cougar?![]()
pecho nefert avant juin 2013.
et une bonne douzaine de jeunes bladinettes avant fin 2013!![]()
4 par trimestre alors c'est bon ou pasT'as le droit à 4 seulement![]()
Possible...ou alors plus de force suite à des évènements qui ont dévasté l'individu...
4 par trimestre alors c'est bon ou pas![]()
4 par trimestre alors c'est bon ou pas![]()
elle est chiite diancke ?oui, demande à Drianke il y a différents formes de mariages possible qui peuvent t'aider en ce sens![]()
Ca va te coûter cher...imagine qu'elles soient toutes enceintes...m'enfin!!!!
elle est chiite diancke ?![]()
elle est chiite diancke ?![]()
Je suis ménopausée
Non pas shia donc pas de muta'a....
Donc tu peux profiter à fond de ta sexualité, il parait que c'est meilleur, plus de soucis de semaine rouge, plus de stress enceinte pas enceinte, plus de contraception...enfin libérée quoi... ; ))