j ai cru que tu parlais demoi je comprenais rien avec la semaine rouge,..![]()
non toi c'est bon, on vient de comprendre sur HDC quelle population tu visais, en effet, tu n'auras jamais de soucis à les mettre enceintes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai cru que tu parlais demoi je comprenais rien avec la semaine rouge,..![]()
non toi c'est bon, on vient de comprendre sur HDC quelle population tu visais, en effet, tu n'auras jamais de soucis à les mettre enceintes![]()
[pause ON]
dis donc miss, c'est quoi cet avatar?? [pause OFF]
vous pouvez continuer votre discussion, bonne soirée....![]()
[pause ON]
dis donc miss, c'est quoi cet avatar?? [pause OFF]
vous pouvez continuer votre discussion, bonne soirée....![]()
il a édité, mais à la base dans son message il nous avait posté la photo de Sofiane en disant que c'était luihttp://www.bladi.info/11243077-post201.html
yalatif!!! écoeurant!! un beurgay![]()
t'es méchante, c'est Antivo quand mm, soit tolérante![]()
On a tous des objectifs qu'ils soient professionnels ou personnels, et chacun essaie de mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour y arriver.
Faites nous partager ces objectifs, les moyens, et les dates que vous vous êtes fixées ^^
Alors à court et moyen terme
1. Ne pas me retrouver à la rue
2. Avoir un métier qui me correspond
3. Trouver une femme qui ne me cause pas trop de soucis
A long terme
4. Améliorer ma pratique de l'Islam
5. Rester moi-même
6. Avoir une bonne hygiène de vie
7. Maîtriser la langue arabe
On a tous des objectifs qu'ils soient professionnels ou personnels, et chacun essaie de mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour y arriver.
Faites nous partager ces objectifs, les moyens, et les dates que vous vous êtes fixées ^^
Voyager : quand y'aura plus de soussou a la fin du moisOn a tous des objectifs qu'ils soient professionnels ou personnels, et chacun essaie de mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour y arriver.