Quels objectifs vous êtes vous fixés dans la vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
Pour moi juste vivre simplement, sans excès et en profiter un Max. Avoir une petite famille inshallah, aider les autres, un bon taff et devenir une bonne musulmane au fil des années inshallah :)

On a tous des objectifs qu'ils soient professionnels ou personnels, et chacun essaie de mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour y arriver.

Faites nous partager ces objectifs, les moyens, et les dates que vous vous êtes fixées ^^

Alors à court et moyen terme

1. Ne pas me retrouver à la rue
2. Avoir un métier qui me correspond
3. Trouver une femme qui ne me cause pas trop de soucis

A long terme

4. Améliorer ma pratique de l'Islam
5. Rester moi-même
6. Avoir une bonne hygiène de vie
7. Maîtriser la langue arabe

a l heure actuel vos objectifs sont fixé par l economie mondial qui sombre de jour en jour, tout vos plan ne dependent plus de vous mais des dettes que toute la planete a contracté, vous croyez qu en grece ils sont encore des objectifs dans le futur. réflichissez comment survivre a l'effondrement qui aura lieu en temps et en l'heure fixée.

Alors à court et moyen terme

1. Ne pas me retrouver à la rue
2. Avoir un métier qui me correspond
3. Trouver une femme qui ne me cause pas trop de soucis

A long terme

4. Améliorer ma pratique de l'Islam
5. Rester moi-même
6. Avoir une bonne hygiène de vie
7. Maîtriser la langue arabe

c'est le seul point dont je me méfierais:joueur:

On a tous des objectifs qu'ils soient professionnels ou personnels, et chacun essaie de mettre en oeuvre les moyens nécessaires pour y arriver.

Faites nous partager ces objectifs, les moyens, et les dates que vous vous êtes fixées ^^

professionnellement j'en ai pas. je reagis en fonctioon des opportunités.
personnellement, j'aimerais me marier et fonder une famille.
rien d'exaltant quoi :D

Voyager : quand y'aura plus de soussou a la fin du mois :D

Tout claquer et aller vivre à l'étranger (Canada ou Australie) : quand j'aurai assez d'expérience 4 ou 5 ans pour trouver un job la bas avant de déménager definitivement.

Je suis en mode j'en ai ma claque de la France donc pour l'instant c'est tout lol :D

Retour