Quels pays obligent aussi les touristes à porter une tenue vestimentaire stricte?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lanak
  • Date de début Date de début
Salem aleykoum,

Je cherche un pays qui me permettrai de garder un bon niveau de vie mais qui oblige aussi les touristes à porter une tenue vestimentaire stricte(pas forcément jusqu'au hijab mais qui interdit les tenues telles que,mini short,mini jupe,décolté etc...)pas comme les Emirats qui les autorise.Je sais que c'est le cas en arabie saoudite il me semble mais peut etre existe t'il un pays un peu plus cool pour la femme l'autorisant à conduire pour aller à son travail par exemple.

Merci d'avance pour vos réponses.

Ce ne sont pas forcémment les pays qui faut chercher, mais les villes. Par exemple, un ville de privilégiés avec grands magasins ou boutiques chics n'acceptera personne de "débraillé" en dehors des plages comme : Monaco, Le Touquet, Biarritz, enfin, tu vois....
On a de l'argent, on le montre, et on s'habille à la sortie de la plage.

Salem aleykoum,

Je cherche un pays qui me permettrai de garder un bon niveau de vie mais qui oblige aussi les touristes à porter une tenue vestimentaire stricte(pas forcément jusqu'au hijab mais qui interdit les tenues telles que,mini short,mini jupe,décolté etc...)pas comme les Emirats qui les autorise.Je sais que c'est le cas en arabie saoudite il me semble mais peut etre existe t'il un pays un peu plus cool pour la femme l'autorisant à conduire pour aller à son travail par exemple.

Merci d'avance pour vos réponses.

J ai un peu de mal a comprendre le but recherché;

on dirait que tu cherche a recréer une religion et une norme morale sur mesure qui te convient; pas de decoletté mais droit de conduire, etc...

tu trouveras la reponse en toi en determinant si tu es pret(e) a obeir strictement a la charia ou pas;

sur le plan pratique;
Arabie et peut etre Yemen sont les seuls que je vois

autrement,

si tu tiens a habiter pres de la mer, la seule solution est d acheter une ile et d y habiter seul avec ta famille; ainsi tu feras ta propre loi et tu ne verras personne denudé

sinon, il vaut mieux habiter loin de la mer et loin des grandes villes ou le melange de civilisation est devenu inevitable : la montagne et les pays froids diminuent largement les risques de voir des gens denudés ou decolletés

les inuits des regions polaires ne sortent jamais sans etre entierement couverts ( sinon ils geleraient)

pour les deserts chauds je suis moins sur; de nos jours le tourisme est partout alors meme si le desert est grand les risques sont encore élevés de faire de mauvaises rencontres ( femmes en short a l oasis)

bon courage

Désolée d'avoir mis du tps à revenir mais merci pour vos réponses.
Non serieusement c'est une question que je me pose donc voila.
Par contre pour moi la charia c'est pas la violence physique,ni laisser rentrer des touristes qui ne respectent pas les coutumes locales d'un pays.
Donc en fait c juste que le pays de mes reves n'existe pas.
Un pays musulman sans violence mais ou l'on se sent bien pour pratiquer cette belle religion qu'est l'islam et ou l'on ne se sent pas perpetuellement agressé visuellement,verballement ou autre par des touristes qui ne respecte pas cette religion ni ceux qui la pratique et qui pensent tout savoir mieux que tout le monde.

Retour