Quels sont les joueurs arrivé au rassemblement à Marrakech ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yazid67
  • Date de début Date de début
L'équipe d'Algérie s'est rassemblé à Murcie dans le sud de l'Espagne où il y'a déjà l'arrivée de pas mal de joueurs, ou en somme nous avec nos lions ? Ils arrivent quand à Marrakech ? Sont ils déjà arrivé ?

demain commence la concentration
premiuer joueur present adil tarabet
puis la botola sauf le wydad qui iront au caire jouer contre simba
lundi les joueurs de la ligue 1

certains sont arrivés...

et ils sont en "concentration" à Kech :D

Pièces jointes

• 248216_176622619057483_169659039753841_424831_3204320_n.jpg
    248216_176622619057483_169659039753841_424831_3204320_n.jpg
    31.6 KB · Affichages: 77
Si Taarabt arrive demain, Chamakh devrait aussi arriver demain non ? La premier league c fini aussi... Pareil pour les joueurs de Hollande comme Assaidi... En Serie A Houssine Kharja et Benatia c'est fini leur championnat. Adil Hermach devrait également venir il n'a plus rien à jouer avec son club... Pareil pour El Kaddouri

yazid tu comprends bien le français toi ? :prudent:
lol c'est toi qui dis sa ? -_- "yazid tu comprends bien le français toi" tu veu me donné des cours alors que sur une phrase t'es même pas capable de l'écrire sans faute lol ! pourquoi un "toi" à la fin de la phrase ? Enfin bref je m'excuse M.Le Prof de Français ;)

Kharja doit encore jouer la finale de la coupe d'Italie, les français ont tous encore une journée, et Chamack reste en Angleterre jusqu'au mercredi prochain, car il doit d'abord assister à la finale de la CL :D.

Laissez tomber l'orthographe les gars, à ce jeu là, tout le monde risque de se faire arroser :D.

Kharja doit encore jouer la finale de la coupe d'Italie, les français ont tous encore une journée, et Chamack reste en Angleterre jusqu'au mercredi prochain, car il doit d'abord assister à la finale de la CL :D.
.

La foule doit sortir les attendre à l'aérport, on dirait tarek ben ziad qui arrive pour conquérir Marrakech :D

qu'ils viennent une semaine avant où 48h cela ne change rien : Li a3ndou 3andou !

lol c'est toi qui dis sa ? -_- "yazid tu comprends bien le français toi" tu veu me donné des cours alors que sur une phrase t'es même pas capable de l'écrire sans faute lol ! pourquoi un "toi" à la fin de la phrase ? Enfin bref je m'excuse M.Le Prof de Français ;)
jé di sa parceke tu a poser une kestion à lakel il yavé reponce just avons..
regard la foto !
:D

Retour