Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre.
Merci de vos retours.
Parler de sexe.
20 caracteres.
Tout est dans le titre.
Merci de vos retours.
Rdatt elwalidine ::::::::::::::::::
llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Tout est dans le titre.
Merci de vos retours.
que Juste y participe et le succés est garanti
Juste accelerateur de post
ta oublié qu'on été un duo ?
Un post a succes a besoin de jeunesse et fraicheur pas laigreur des vieux
Tu vises quelqu'un en particulier ?
Oui
Toi
.....................
[
QUOTE=Duduu;7258178]Je suis jeune, frais et innocent. Je dirais qu'un topic à succès n'a pas besoin de regard méchant. Suis mon regard
Un post a succes na pas besoin de mauvaise foi. Quand je disais toi je pensais a la premiere partie de ma phrase " qlq de jeune, frais "
Je nen peux plus de tous ces gens malintentionnes
I'm sorry, je vois le mal partout. Je dois devenir parano
Je prie pour que ton coeur n'en sois pas atteint
Le coeur aussi peut être atteint de paranoïa ? Quels sont les symptômes doctoresse ?
- l'originalité du théme proposé
- l'humour
- la réactivité du posteur
- la courtoisie
- certains bladinautes ou bladinettes qui ont de la répartie et de la subtilité dans leur propos
Tout est dans le titre.
Merci de vos retours.
parler des relations mixtes, de virginité, et de "beurette"...
il est où LougLoug ???
Me revoilà et merci pour votre contribution gente dame.
Je complèterai en disant également les sujets d'actualité qui concernent de près ou de moins près la population maghrébine du Maghreb comme de France.
Par exemple, les posts sur Gaza ou les lois /polémiques (jugées liberticides par certains) sur le voile/niqab ou l'Islam plus généralement (i.e. quick hallal).
Et aussi les topics de chasan qui me font rire tous les soirs
Je pensais qu'on disait rabza maintenant. Mais je suis d'accord avec toi ces sujets marchent assez bien. Pourquoi ? Je me le demande. Peut être parce qu'il permettent plus de légèreté ce que recherchent les posteurs après une journée pas toujours joyeuse au travail ou en cours.
les topics de Chasan sont un vrai dain de Jouvence pour moi ...gymnastique faciale assurée !
quand aux posts sur la Palestine, l'actu internationnale...ils ne sont trés prisés que si la presse en parle aussi ( je l'ai souvent constaté )
tu as oublié les "beurettes" avec les blacks
Oui c'est vrai. Mais j'ai pu constater que tu faisais partie de ceux qui sont toujours intéressés par ce sujet.
Je pense aussi que bladi manque de topic qui nous permettraient de nous instruire (excepté le forum islam).
Avec un peu de recul je comprends mieux le coup gueule de certaines bladinettes sur le post La rabza : Portrait d’une femme du XXIème siècle.
Je me rends compte qu'on brocarde beaucoup les françaises d'origine maghrébine et peu leurs alter ego masculins.
Il y a un le forum culturel....tres sympa...mais pas assez sous forums sans doute !
Nous sommes dans des sociétés patriarcales...la femmes est trop souvent infantilisée et certains se sentent doter d'une mission ...celui de nous remettre sur le bon chemin ...le leur !