Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
Barakaallahofikoum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
Dormir .
dormir et manger
+ que toi je suis une femme ambitieuse pas comme toi
dormir et manger
Mdr idem et je rajouterais internet
et aussi glander à rien faire au taf :
tla9etou
non moi ça va je suis productive.
Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
craneuse :lanue:
moi qui culpabilisait de t'avoir choqué avec ma blague pourrie sur les entrepreneuse du trotoirele fric , le sexe , le fric , le sexe , quoi d'autre ds la vie ,
le fric , le sexe , le fric , le sexe , quoi d'autre ds la vie :eek : ,
+ sérieusement je n'ai pas de réel centre d'interet et je penses qu'on est nombreux c juste que les gens s'en iventent pour ne pas passer pour des nuls
vrai ou faux ?
+ sérieusement je n'ai pas de réel centre d'interet et je penses qu'on est nombreux c juste que les gens s'en iventent pour ne pas passer pour des nuls
vrai ou faux ?
... un témoignage poignant!
Après avoir pris ma retraite, ma femme a insisté pour que je l'accompagne dans son shopping, chez Carrefour.
ma femme est comme la plupart des femmes, elle aime magasiner des heures et des heures!!!!
Hier, ma chère épouse a reçu la lettre suivante de Carrefour Belgique.
Chère Mme C....,
Au cours des six derniers mois, votre mari a été à l'origine de plus d'un problème aux sein de nos magasins.
Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de vous interdire, à tous les deux, l'accès à nos magasin
Nos plaintes contre M. C.... sont énumérées dans l'historique ci-dessous et documentées par nos caméras de surveillance vidéo.
Le 15 juin:
Il a prit 24 boîtes de préservatifs pour les mettre au hasard dans les chariots des autres clientes quand elles ne regardaient pas!
Le 2 juillet:
Il a réglé tous les réveils dans le rayon des articles ménagers/literie pour qu'ils se déclenchent à intervalles de 5 minutes.
Le 7 juillet:
Avec une boîte de concentré de tomate, il a fait une traînée de jus de tomates sur le sol conduisant à la toilette des femmes.
Le 4 août:
Il a déposé le panneau « Plancher mouillé » dans le département des tapis.
Le 15 août:
Il a monté une tente dans le département de camping et proposait aux autres clients d'amener des couvertures et oreillers.
Le 23 août:
Quand un employé a demandé s'il pouvait l'aider, il a commencé à pleurer et a crié, «Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille?»
Le 4 septembre:
Il a regardé directement dans la caméra de sécurité et l'a utilisée comme un miroir, pour aller chercher des trésors dans son nez.
Le 11 septembre:
Il a manipulé des armes à feu dans le département de chasse et pêche et a demandé au préposé dans quel rayon se trouvaient les anti-dépresseurs.
Le 3 octobre:
Il a rôdé dans le magasin avec un regard louche, en fredonnant le thème de 'Mission Impossible'.
Le 6 octobre:
Dans le département automobile, il a exercé son 'Madonna look' en essayant tous les différents entonnoirs.
Le 18 octobre:
Il s'est caché dans un rayon de vêtements, à l'intérieur d'une longue robe et lorsque les gens approchait, il criait «choisis moi, choisis moi».
Le 21 octobre:
Quand une annonce est venue sur le haut-parleur, il s'est couché au sol en position foetale et a crié «Oh non! C'EST ENCORE CES VOIX!»
Et le dernier incident, mais pas le moindre.
Le 23 octobre:
Il est entré dans une cabine d'essayage, a fermé la porte, a attendu un certain temps, puis a crié très fort, «Hé! Il n'y a pas de papier *** ici!»
Dormir .
Tu parles t'es bien palcée pour savoir que je ne le suis pas
Productive
moi qui culpabilisait de t'avoir choqué avec ma blague pourrie sur les entrepreneuse du trotoire
dormir et manger
Dormir .
dormir et manger
Mdr idem et je rajouterais internet
Ha oui dormir!!! j adoooooooooooooore dormir!!!! :langue:
que des fainéasses ma parole lol , vos conjoint ne disent rien ??????????,
za3ma tu nous as cru ?
faux
ya des gens ma3guazine
et ya des gens machi ma3guazine
faux, les femmes aiment le magzinage
depuis quel temps ? Qu'on est ensemble ??? Fais attention à ce que tu disje suis inchocable lol , tu devrais le savoir depuis le temps lol
dormir manger et...faire du shopping
je suis encore plus ambitieuse que vous deux!
bon je sors!
On est incompatible à ce niveau là lui dort jms
Mais tant qu il me laisse dormir en paix
depuis quel temps ? Qu'on est ensemble ??? Fais attention à ce que tu dis
Tt ici est déformé
waw waw t'es devenu mon modele
Qui parle !!! tu te lève à 15h00
C'est ça les filles dial l'an 2000
tu crois que ça avoir avec l'a3guez ?
même pas
la télé plutôt mais est-ce un centre d'interet ?
j'aurais un enfant dont je ne suis pas au courant ??????????????? lol
tu a vu ça ou :ek: , à moins qu'on partage la même couette :ruge:
non 2 voilà il fallait que je te le dise
wa ta skout y'en a qui prennet ce qu'ils lisent pour argent comptant
oui
si tu regardes ARTE
bladi . ..Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
tu en a de la chance , j'en connais leur conjointe peuchère , la grasse mat elles ne connaissent pas :fo u:
kifech 2 , j'étais ou moi
bladi . ..