qu'en pensez-vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sophiaaa
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je voudrais savoir si vous accepteriez ce que j'accepte et comment régiriez-vous !!

- Accepteriez vous de vous marié avec quelqu'un a qui a des horaires décalé 18h à 1h du mat ? biensur en vous disant que le weekend on aurait toute la journée pour sortir et etre ensemble !!
(flute flute...)

- Accepteriez vous que votre mari fasse 2 nuits blanches a jouer sur sa ps3 et que le matin, une fois levé c bonjour, et il replonge dans ses parties de play, et qu'aprés il vous dise je t'accompagne en voiture ? (c le vice pour se rattraper)

- Accepteriezvous qu'aprés une nuit blanche a jouer il ne vous calcule meme pas apart un "salu bien dormi" sinon plus rien, et ce 2 fois dans la semaine.

Et que quand je lui fait remarquer que sa fait 2 fois il répond jfais ce que je veux !! jferais pas ske tu ve ta bo faire nimporte koi !!!

Ki vous di d'arreter de faire les efforts que vous faite pour passer du temps avec lui, c'est à dire :
- décalé votre rythme les weekend (réveil a 16h coucher a 6h) et les lundi hyper eclater paske le dimanche ben le sommeil viens pas normal aprés un lever a 16h !!!

- Se reveillé à 1h30 kan Mr. rentre du travail pour lui donne les infos que j'ai eu dans la journée concernant la famille, le travail etc...

- Se reveillé à 5h 6h du matin quand Mr. daigne venir se coucher pour avoir un calin.

Dite moi, est-ce que vous accepteriez sa, et comment est-ce que vous réagirez !!

Il a déja assez suffisament de temps pour lui seul ! ok !

Il a des weekend a lui kan moi j epasse mes journée au travail !!! Ou la il peut faire ce qu'il veut !!!

Je demande juste que le temps kil a en commun avec moi il le passe avec moi !! et non pas avec sa play ou autre !!

Bonjour,

Je voudrais savoir si vous accepteriez ce que j'accepte et comment régiriez-vous !!

- Accepteriez vous de vous marié avec quelqu'un a qui a des horaires décalé 18h à 1h du mat ? biensur en vous disant que le weekend on aurait toute la journée pour sortir et etre ensemble !!
(flute flute...)

- Accepteriez vous que votre mari fasse 2 nuits blanches a jouer sur sa ps3 et que le matin, une fois levé c bonjour, et il replonge dans ses parties de play, et qu'aprés il vous dise je t'accompagne en voiture ? (c le vice pour se rattraper)

- Accepteriezvous qu'aprés une nuit blanche a jouer il ne vous calcule meme pas apart un "salu bien dormi" sinon plus rien, et ce 2 fois dans la semaine.

Et que quand je lui fait remarquer que sa fait 2 fois il répond jfais ce que je veux !! jferais pas ske tu ve ta bo faire nimporte koi !!!

Ki vous di d'arreter de faire les efforts que vous faite pour passer du temps avec lui, c'est à dire :
- décalé votre rythme les weekend (réveil a 16h coucher a 6h) et les lundi hyper eclater paske le dimanche ben le sommeil viens pas normal aprés un lever a 16h !!!

- Se reveillé à 1h30 kan Mr. rentre du travail pour lui donne les infos que j'ai eu dans la journée concernant la famille, le travail etc...

- Se reveillé à 5h 6h du matin quand Mr. daigne venir se coucher pour avoir un calin.

Dite moi, est-ce que vous accepteriez sa, et comment est-ce que vous réagirez !!

Je me dirais que ce mec est un gros égoiste immature et qu'il mérite pas les efforts fournis par sa femme

Il a déja assez suffisament de temps pour lui seul ! ok !

Il a des weekend a lui kan moi j epasse mes journée au travail !!! Ou la il peut faire ce qu'il veut !!!

Je demande juste que le temps kil a en commun avec moi il le passe avec moi !! et non pas avec sa play ou autre !!
Par contre m engueles pas nn plus.. jsuis pas ton mari...

Laisse le vivre, vous etes collantes c est pas possible..

Il pourrait etre en boite ou soit disant a la PS chez des amis... deja il est chez toi, devant toi... tu sais qu il te calcule pas ms au moins il fait pas de conneries ds ton dos..

Oui c sur mais la n'est pas probléme !!

Je crois que ta rien compris !!!! tu fais expres ou koi !!!

Je te dis kon a des cies décalé kon se voit pas souvent, si en plus de sa je dois le laisser vivre !!! autant dire alors que je suis en colocation et non pas mariée !!!

bref zappe !!!!

Il a oublié de grandir je pense, il a sauté une étape, le mariage c'est des responsabilités, il en a envers toi! Jouer à la Play ça va de temps en temps mais faire passer une console de jeu avant sa femme, ça ne passe pas! Si c'est la vision qu'il avait du mariage ben il aurait du rester chez papa maman et te laisser tranquille!

Bonjour,

(flute flute...)

moi jle bloquerai avec un goss !! :D

cava jrigole, j attendrai qu il soit consentent

tu savais ses horaires de travail avant le mariage alors pourquoi ce plaindre maintenant ?

Dans la vie de tous les jours vous n'êtes pas obligé de rester collé ensemble ni de faire les mêmes activités...c'est tout a fait normale d'avoir des intérêts différents

pour coucher ensemble ca s'est un autre problème:
1-s'il ne te désire plus parce-que tu ne l'attire plus, peut être ton attitude est négative repoussante ---->soit tu change ton hatitude, soit que t'arrange pour être plus attirante ..sinon c'est qu'il t'aime pas et tu peux riens faire pour ca
2-ou s'il a des problèmes de libido---->besoin de thérapie
3- ou s'il connait d'autres femmes--->tu sais quoi faire
4- sinon trop accro au jeu ---> besoin de thérapie

Dans tous les cas dit toi qu'on peut pas changer une personne

Je te dis kon a des cies décalé kon se voit pas souvent, si en plus de sa je dois le laisser vivre !!! autant dire alors que je suis en colocation et non pas mariée !!!

bref zappe !!!!
tu savais ses horaires de travail avant le mariage alors pourquoi ce plaindre maintenant ?

Dans la vie de tous les jours vous n'êtes pas obligé de rester collé ensemble ni de faire les mêmes activités...c'est tout a fait normale d'avoir des intérêts différents

pour coucher ensemble ca s'est un autre problème:
1-s'il ne te désire plus parce-que tu ne l'attire plus, peut être ton attitude est négative repoussante ---->soit tu change ton hatitude, soit que t'arrange pour être plus attirante ..sinon c'est qu'il t'aime pas et tu peux riens faire pour ca
2-ou s'il a des problèmes de libido---->besoin de thérapie
3- ou s'il connait d'autres femmes--->tu sais quoi faire
4- sinon trop accro au jeu ---> besoin de thérapie

Dans tous les cas dit toi qu'on peut pas changer une personne

Ecoutes cendres bleues...

C est pas loin de ce que jte disais...

Bonjour,

(flute flute...)

Oui, c'est pas vraiment décalé puique je suis toujours à la maison...

Non!! je lui casserais sa console s'il fesait ça et il le sait...

Non!! il irait dormir sur le canapé s'il fesait ça, et ça aussi il est au courant.

La je lui dirais mais t'es un gamin, t'as quel âge?????...

Il aurait rien du tout ni calin ni rien s'il fesait ça. Et puis après lui en avoir parlé et avoir fait des efforts je ferais plus rien je ferais la même chose que lui, juste pour lui montrer ...

Je pense qu'aucune femme ni homme si c'était le cas inverse, n'accepterait cette situation.

bref zappe !!!!

Écoute,je pense que c'est toi qui n'a rien compris :)

Les hommes sont plus cartésien, les femmes "nous" avons un coté plus "quétaine"
et crois moi t'aimera pas un homme quétaine il sera comme trop "efféminé" pour le prendre comme mari

pour être clair cherche toi une amie pour satisfaire ton coté Quétaine

et pour satisfaire ta vie de femme mariée apprend a être une femme attirante et non repoussante

qui dit repoussante dit une femme qui s'arrange pas et qui parle toujours de quétainerie, radote toujours la même chose...et surtout qui dispute son mari pour tous et riens

n'oubliant pas la femme qui boude et adopte l'attitude fâché...arffffffff

je trouve que te vraiment patiente je l aurais casse moi cette ps .streaming je pense qu il est pas marie pr dire ca sinon je plaint sa femme.je sais pas koi te dire mais ton marie a vraiment besoin d un psy

et crois moi t'aimera pas un homme quétaine il sera comme trop "efféminé" pour le prendre comme mari

et pour satisfaire ta vie de femme mariée apprend a être une femme attirante et non repoussante

qui dit repoussante dit une femme qui s'arrange pas et qui parle toujours de quétainerie, radote toujours la même chose...et surtout qui dispute son mari pour tous et riens

Je vais t epouser toi... meme si t es eventuellement deja mariée, je serai ton deuxieme epoux..

Je suis entierement d accord, et tres heureux que ca sorte des ecrits d une femme...

Thx pour ton impartialité...

te sur que te une femme toi

je trouve que te vraiment patiente je l aurais casse moi cette ps .streaming je pense qu il est pas marie pr dire ca sinon je plaint sa femme.je sais pas koi te dire mais ton marie a vraiment besoin d un psy

Je suis pas marié ms c est tout comme...

Moi j ai jmls joué a la console...

et je suis hyper mega casanier...

je sors quyasiment que qd on voyage..

ma future femme a son homme a la maison... non possédé par une consiole ou autre.. et l emmene constamment voyager par d elà le monde...

Elle est tres heureuse... son seul hic, c est qu elle veut juste que je l epouse, mais pas moi..pas encore.

Ecoutes cendres bleues...

C est pas loin de ce que jte disais...
ah j'ai oublié, tu me fais penser à "l'écoute "

ce que je pense qu'elle ne sait pas faire

elle dit

La phrase de son mari dit tous ..combien de fois qu'il doit le dire pour qu'elle comprend ... et combien qu'elle se fâcherait pour ca tous les matins et soirs Le changera pas au contraire ...

Il fait ça et bin d'abord je joue avec lui après si c'est vraiment un hegoune et qu'il comprend rien ...et bien je fais comme lui je reste jouer tte la nuit à la console quand lui va dodo... Et s'il veut faire se qu'il veut et bin il retourne chez sa maman...lol nan mais au bout d'un moement je ferais plus d'effort...

Moi je dirais voit le côté positif. Vous avez tous les deux un taff, vous pouvez vivre ensemble sous le même toit, vous assumer, vivre votre relation tranquillement. Pour le boulot, il ne tiens qu’à toi d’en parler avec lui et il peut chercher à changer pour trouver des horaires plus pratiques.

Pour la play, y’a pas grand-chose à faire. Mais propose lui de faire une autre activité ou essaie de jouer avec lui (même si t’es nulle, c’est marrant). Tu pourras partager quelque chose avec lui et puis tu verras, tu finiras par te prendre au jeu. Moi je peux le regarder jouer des heures.lol.

Et enfin, c’est bien, il est avec toi à la maison. C’est vrai que des fois on se sent un peu seule mais d’un autre côté on sait qu’il est là quand même et qu’on peut compter sur lui quand y faut (enfin j'espère!)

Et puis au lieu de lui faire des remarques parce qu’il n’est pas assez tendre et attentif. Essaie d’adopter le même comportement. Soit un peu distante, fais tes activités et il finira par se rendre compte de quelque chose et revenir tout mimi vers toi.

Mais je crois à la finale, ou tu le prends comme ca ou tu le prend pas.

oui et mariée depuis bientôt 9 ans ..

c'est avant le mariage qu'il faut choisir ..une fois marié il faut assumer

on se mari pas pour changer une personne...mais pour vivre heureux en toute complicité avec un être qu'on aime

un petit rappel avant le mariage tu vis pas avec lui pr savoir ses habitudes et meme si il te dis qu il joue a la ps il va te dire ce parcque je me sens seule cherie qd tu sera avec moi finis ses choses la.
et un mariage ce en adaptation des deux partenaires on dis pas amen a ttes les conneries de monsieur

Je vais t epouser toi... meme si t es eventuellement deja mariée, je serai ton deuxieme epoux..

Je suis entierement d accord, et tres heureux que ca sorte des ecrits d une femme...

Thx pour ton impartialité...
loll ne t'inquiète il y a plusieurs femmes qui ont compris :)tu trouve une certain..
sinon tu me donne une commission et je te trouverais une :langue:

un petit rappel avant le mariage tu vis pas avec lui pr savoir ses habitudes et meme si il te dis qu il joue a la ps il va te dire ce parcque je me sens seule cherie qd tu sera avec moi finis ses choses la.
et un mariage ce en adaptation des deux partenaires on dis pas amen a ttes les conneries de monsieur

Mais il y a des choses évidentes genre:
ses horaires de travail ses habitudes alimentaires , ses activités et loisir etc...

et ce n'est pas se plier le fait de comprendre que les hommes et les femmes sont bien différents..
avoir un amoureux ne veut pas dire que l'homme doit ce soumettre a nos "folie"de toutes façon crois moi on l'aimera pas ..

Bonjour,

(flute flute...)

la vérité, je comprends pas pq les gens se marient ... ils savent même pas ce que ca veut dire "mariage" ou ce que les devoirs veulent dire ...
Tout le monde se marie par tradition ou par âge avancé ( oulalala, j'ai 30 ans, faut que je me marie) ...

Le mariage est la moitié de la religion ... la moitié de votre examen ... et un examen, cela se prépare, s'étudie et surtout se réussit avec de gros efforts ...

sinon restez tout seul ... bouffer la vie par consumérisme .

Pour quoi tu like gammila streaning alors que tu dis que pour que ça dure faut en faite le contraire de se que dis la religion....
Tu parles de "délaisser" sa femme (vu que t'es pas marié tu le dis ) alors que ds la religion il est pas dit ça....

Retour