qu'en pensez vous

cette photo a ete prise par moi alors que je roulais sur l'autoroute a13 a la hauteur de vernon!

la photo original depuis mon téléphone est celle de droite.(les deux le sont)
j'ai du l'éclaircir photo de "gauche" ,car le soleil empêchait d'avoir une image claire sur le pare brise ,qui l'a rendu un peu marron , avec un logiciel photo j'ai atténuée le exposition au soleil,
pour un rendu plus proche de ce que j'ai vu car c' etait tres net !

je n'en tire aucune conclusion!! sauf un réconfort...

Pièces jointes

• P0709090002.jpg
    P0709090002.jpg
    32.1 KB · Affichages: 88
cette photo a ete prise par moi alors que je roulais sur l'autoroute a13 a la hauteur de vernon!

la photo original depuis mon téléphone est celle de droite.(les deux le sont)
j'ai du l'éclaircir photo de "gauche" ,car le soleil empêchait d'avoir une image claire sur le pare brise ,qui l'a rendu un peu marron , avec un logiciel photo j'ai atténuée le exposition au soleil,
pour un rendu plus proche de ce que j'ai vu car c' etait tres net !

je n'en tire aucune conclusion!! sauf un réconfort...

Salam.

Des signes de ce genre il y en a partout.

J'en ai vu un sur une montagne au maroc une fois (et bien un truc naturel).
Tu en as dans tes oreille, dans ta main aussi.

Je veux pas lancer un débat la dessus mais il y en a tellement partout.

45. Sourate de l’Agenouillée (Al-Jâthiya)

Hâ - Mîm. La révélation du Livre émane de Dieu, le Tout-Puissant, le Sage. En vérité, il y a dans les Cieux et la Terre des signes pour ceux qui ont la foi. Votre propre création et la multiplicité des espèces animales constituent aussi des signes pour ceux qui croient avec certitude. L’alternance de la nuit et du jour, les pluies bienfaisantes que Dieu fait descendre du ciel pour faire revivre la terre après sa mort, ainsi que la variation des vents sont autant de preuves pour des gens qui raisonnent. Ce sont là des versets de Dieu que Nous te récitons en toute vérité. En quel autre discours croiront-ils s’ils restent insensibles à la Parole de Dieu et à Ses preuves? ...
... Et Il vous a soumis tout ce qui est dans les Cieux et tout ce qui est dans la Terre, car tout procède de Lui. N’y a-t-il pas en cela des signes pour des gens qui réfléchissent?

Renversez donc une marmite de spaghettis sur la table et vous verrez pleins de miracles comme celui là
moi vois tu je ne cherche pas de miracle !quand j'ai vu ce nuage dans le ciel il etait seul ,et quand je dit seul c'est qu'il n' y avais pas d'autres nuages
et comme je l'ai dit plus haut je n'en tire aucune conclusion!!
Renversez donc une marmite de spaghettis sur la table
pour en revenir a tes spaghettis essaye avec un seul et tu me diras si ca marche aussi:)

Retour