Qu’en pensez vous

marocainebb8

Bladinaute averti
J’avais raconté mon épreuve un jour sur un forum et qqn m’a dis que dieu était méchant des fois je le pense aussi mais qu’il me pardonne j’ai parfois de mauvaises pensée de dieu comment m’en débarrasser. ?

Quand je suis en colère j’ai des pensées atroces
moi aussi sa m'arrive d'être en colère, c'est bien sa prouve que je suis un simple homme,

donc tu es une femme de cher les femme, avec des moment de doute . ne dit on pas c'est avec des doutes, que l'on sais que l'on est de simple humains....

ils y que IA qui sont sans doute vue que c'est de simple programme !

apprend a t'accepte comme tu es, relativise les problèmes, tu va voir avec le temps, que seule la personne qui t'en demande trop, c'est toi et personne d'autre, soit naturel vie pour toi et pas pour les autres !

J’avais raconté mon épreuve un jour sur un forum et qqn m’a dis que dieu était méchant des fois je le pense aussi mais qu’il me pardonne j’ai parfois de mauvaises pensée de dieu comment m’en débarrasser. ?
ne t'en débarrasse pas,
Peut être comprendras-tu le Coran autrement
commence par "LES HOMMES" en remontent le temp de bas en haut le Coran se déploiera comme si les mots était dans le mot.
comment un Dieu qui sait tout de l'avenir de chacun d'entre nous fait un teste
c'est Allah qui aTESTE

ne t'en débarrasse pas,
Peut être comprendras-tu le Coran autrement
commence par "LES HOMMES" en remontent le temp de bas en haut le Coran se déploiera comme si les mots était dans le mot.
comment un Dieu qui sait tout de l'avenir de chacun d'entre nous fait un teste
c'est Allah qui aTESTE
A3oudhoubiLah mine mina shaytan rajim
Le musulman lit le coran comme il se doit
Ceux qui le lisent dans à l'envers font du si7r
Voila le genre de multipseudo que les modérateurs devrait modérer pour l'utilité des membres

Voila le genre de multipseudo que les modérateurs devrait modérer pour l'utilité des membres
En Darija Marocaine, lire le Coran à l'envers s'appelle : Dameyati.
Utilisé par les voyants, les sorciers, les fkihs du sous(sud du Maroc]),.....

En Darija Marocaine, lire le Coran à l'envers s'appelle : Dameyati.
Utilisé par les voyants, les sorciers, les fkihs du sous(sud du Maroc]),.....
Ah bon que du sud ze3ma ? Je men moque en vérité tu as lair connaisseur toi qui est de l atlas
Même si je peux avoir de la sympathie pour quelqun que je connais il faut dire ce qui est détestable

en arrêtent de le penser ! et te lamenter !
oui c'est facile a dire, mais moi je suis arrivé, donc pourquoi toi tu ni arriverais pas ?

est ce que tu t'en donne les moyen ou pas ?
moi aussi sa m'arrive d'être en colère, c'est bien sa prouve que je suis un simple homme,

donc tu es une femme de cher les femme, avec des moment de doute . ne dit on pas c'est avec des doutes, que l'on sais que l'on est de simple humains....

ils y que IA qui sont sans doute vue que c'est de simple programme !

apprend a t'accepte comme tu es, relativise les problèmes, tu va voir avec le temps, que seule la personne qui t'en demande trop, c'est toi et personne d'autre, soit naturel vie pour toi et pas pour les autres !
Facile à dire
Si tu suis scrupuleusement les conseils de compassion (intervenant expérimenté en wasswas) , tu seras guérie.
Si tu suis les conseils de sœur @NikaTamiya :
Est ce que tu te fais suivre par un psy ?
Joker.....
Un psy, ce n'est pas Halal.

pas forcement nous on écrit de gauche à droit d'autre langue de droite à gauche
comprendre une évolution n'est pas plus bête.

il n'y a pas de mutipseudo si tu oublies le mot de passe tu es obliger de changer de pseudo c'est arriver une fois, je ne me parle pas à moi-même.

"Je cherche refuge auprès d'Allah contre Satan le lapidé"
Tu n'es pas dans le Livre c'est des "pseudo" homme ou femme, et lui ou elle c'est ni l'homme ni la femme, Allah ne lis pas comme toi.

Allah c'est le copain de Satan
38.76. "Je suis meilleur que lui, dit [Iblis,] Tu m'as créé de feu et tu l'as créé d'argile".

c'est déjà du feu, l'enfer c'est son domaine

la majorité des refuges dans le coran, c'est le Feu

lapider c'est lancer des pierres
17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer

pas forcement nous on écrit de gauche à droit d'autre langue de droite à gauche
comprendre une évolution n'est pas plus bête.

il n'y a pas de mutipseudo si tu oublies le mot de passe tu es obliger de changer de pseudo c'est arriver une fois, je ne me parle pas à moi-même.

"Je cherche refuge auprès d'Allah contre Satan le lapidé"
Tu n'es pas dans le Livre c'est des "pseudo" homme ou femme, et lui ou elle c'est ni l'homme ni la femme, Allah ne lis pas comme toi.

Allah c'est le copain de Satan
38.76. "Je suis meilleur que lui, dit [Iblis,] Tu m'as créé de feu et tu l'as créé d'argile".

c'est déjà du feu, l'enfer c'est son domaine

la majorité des refuges dans le coran, c'est le Feu

lapider c'est lancer des pierres
17.50. Dis : "Soyez pierre ou fer
Tu ne comprends même pas l'arabe et tu parle d'islam?

Tu ne comprends même pas l'arabe et tu parle d'islam?
Je comprends le français comme toi, pourquoi devrais-je comprendre l'arabe si c'est traduit, dois-je comprendre qu'Allah ne sais pas le français, tu réduis Allah à l'Arabe, quelle triste pensée. En français c'est plus technique, il y un espoir que c'est plutôt d'une énergie qu'il est question.

Je suis d'accord avec toi.
Soit tu es dans le Dine et dans la akida sahiha soit tu ne l'est pas.
Mais le Si7r ne marche pas à tous les coups.
Si7r sorcellerie, d'irréel c'est quoi de la superstition

ensuite Lire dans l'autre sens les sourates pas les versets

"Les '' Aquida '' ( Dogmes ) sont des choses auxquelles on adhère intimement de gaïté de coeur et avec une certitude débarrassée de tout"

voila pourquoi le monde arabe ne peut comprendre, la foi empêche de réfléchir

en effet, en cas de problème, la foi est suffisant
Tas pas besoin d'être croyant pour être bête il me semble.
Et beaucoup de croyants sont infiniment plus intelligents que la moyenne...
Arrêtez les généralités par pitié. Les musulmans ou autres gens d'autres religions sont majoritaires sur cette terre. Et chacun est différent. Et chacun est juste une personne qui fait de son mieux pour s'en sortir dans sa vie. Cest réducteur des phrase comme ça en plus d'être complètement un non sens.

Ici aussi tu as raconté tes épreuves.
Et on t'a aussi dit beaucoup de choses. Mais tu as décidé d'en retenir que ce que tu as voulu. Et juste une phrase qui ne t'aidera à rien si ce n'est sombrer encore un peu plus.
Les bonnes choses qui auraient pu t'aider tu ne mes vois même pas. Tu les balaies d'un revers de main.

Tas pas besoin d'être croyant pour être bête il me semble.
Et beaucoup de croyants sont infiniment plus intelligents que la moyenne...
Arrêtez les généralités par pitié. Les musulmans ou autres gens d'autres religions sont majoritaires sur cette terre. Et chacun est différent. Et chacun est juste une personne qui fait de son mieux pour s'en sortir dans sa vie. Cest réducteur des phrase comme ça en plus d'être complètement un non sens.
ni pour être intelligent il me semble.
comme beaucoup de non croyant sont intelligent

si la foi c'est suffisent c'est un bon levier pour éviter les explications contradictoire

« 5:101. ô les croyants ! Ne posez pas de questions sur des choses qui, si elles vous étaient divulguées, vous mécontenteraient. Et si vous posez des questions à leur sujet, pendant que le Coran est révélé, elles vous seront divulguées. Allah vous a pardonné cela. Et Allah est Pardonneur et Indulgent. »

40.50. Ils diront : "vos Messagers, ne vous apportaient-ils pas les preuves évidentes"? Ils diront : "Si"! Ils [les gardiens] diront : "Eh bien, priez"! Et l'invocation des mécréants n'est pas qu'aberration.

Retour