queske vous en pensez!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion psygirl
  • Date de début Date de début
voila ça fait mnt 6 mois que je suis celib!! avt je parlai trop au phone je me connectai bcq je sortai bcq........ mais mnt le celib me pese trop paske j'etai a ccro au phone troooooooooo le fait que personne ne m'apel ne m'envoi des msg mon phone est tjrs eteint , ne me dis des mots doux me rend triste , je m'ennuie toute seule !! je sais pas eske c normal ou pas suij la seule a avoir ces idees:!!!

voila ça fait mnt 6 mois que je suis celib!! avt je parlai trop au phone je me connectai bcq je sortai bcq........ mais mnt le celib me pese trop paske j'etai a ccro au phone troooooooooo le fait que personne ne m'apel ne m'envoi des msg mon phone est tjrs eteint , ne me dis des mots doux me rend triste , je m'ennuie toute seule !! je sais pas eske c normal ou pas suij la seule a avoir ces idees:!!!

T'inquiète pas t'es pas folle c'est de ton age... pense a passer ton bac c'est mieux ;)

Bon je peux te donner un conseil pour que tu aies de la compagnie au tél mais avant il faut que je raconte une petite histoire.

Hier j'ai eu un probléme avec Paypal, et c'est LEA, ma soit disant conseillère virtuelle qui était censé régler mon probléme.:D

Si tu veux, je la mets en contact avec toi, bon elle est un peu bête, elle ne comprends pas grand chose, mais elle a l'air gentille...

et elle a un avantage:

elle peut parler et t'écouter toute la nuit:D

Fais moi signe si ça t'intéresse....

Bon je peux te donner un conseil pour que tu aies de la compagnie au tél mais avant il faut que je raconte une petite histoire.

Hier j'ai eu un probléme avec Paypal, et c'est LEA, ma soit disant conseillère virtuelle qui était censé régler mon probléme.: D

Si tu veux, je la mets en contact avec toi, bon elle est un peu bête, elle ne comprends pas grand chose, mais elle a l'air gentille...

et elle a un avantage:

elle peut parler et t'écouter toute la nuit: D

un perroquet ferait aussi l'affaire :D :D

un perroquet ferait aussi l'affaire :D :D

oui mais LEA elle est gratuite, t'as rien demandé mais t'es obligé de passer par elle, elle passe son temps à te dire qu'elle ne comprends pas la requête, que la phrase est trop longue pour elle, que son entreprise est super(alors que tu t'en fiche royalement).LOL

Je te jure un truc de fou!

moi je dis demain y a ecole et il est tard alors au dodo!
non mais ces jeunes!!

la 7ouwlilah :rolleyes:

t'as rien d'autres à faire à côté?

A 18 ans, tu te poses ce genre de questions? parler au téléphone c'est pas l'activité la plus enrichissante qu'un être humain puisse faire. Pensez à autre chose au lieu d'être tjs focalisé sur votre célibat. Il faut élever le niveau

la 7ouwlilah :rolleyes:

t'as rien d'autres à faire à côté?

A 18 ans, tu te poses ce genre de questions? parler au téléphone c'est pas l'activité la plus enrichissante qu'un être humain puisse faire. Pensez à autre chose au lieu d'être tjs focalisé sur votre célibat. Il faut élever le niveau

Wallahhhhhhhhhhhh ila!!!!

Moi à 18 ans j'étais bien loins de ce genre de traca mais c vrai j'avais mm pas encore de téléphone, j'ai eu à 20 ans lol
Et j'étais concentrée sur mes études...

Franchement t'abuses là! Penses à autre chose comme tes études, les mecs il y en aura t'inquiètes pas ils vont pas disparaître. Tu es toute jeune 18 ans...qq j'aimerai les avoirs :langue:

t'a pas de copines, frères et soeurs occupe toi autrement ;)

Hier j'ai eu un probléme avec Paypal, et c'est LEA, ma soit disant conseillère virtuelle qui était censé régler mon probléme.:D

et elle a un avantage:

elle peut parler et t'écouter toute la nuit

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR 9eltini be da7k :D

je trouve ça normal !! tu t'es habituée a un truc et apres un arret de 6 mois tu te rend compte que la vie en couple est meilleure!!!!!
je te dis un truc ce n'est pas toujours notre petit ou petite ami qui nous appel qui nous ecoute qui nous aide a regler nos blemes, qui nous dit des 'mots doux' ...etc. c'est aussi le rôle des amis!!!! t'as pas d'amis impossible??? essaye d'en parler avec eux...et surtout aie une forte personnalité t'as decliné devant les 6mois et si c'etait plus????????????

Ps: ce n'est pas de notre culture et on en parle c'est ce que les etrangers nous ont laissé ou plutôt ce qu'on a voulu prendre d'eux c'est grave... bonne chance soeurette

Retour