qu'est ce que ce cachet sur mon passeport veut dire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ing2009
  • Date de début Date de début
bjr;
j'ai fait une demande visa etudiant au consulat de la france au maroc.j'ai passé l'entretien et tout kand je me suis rendu le soir pour avoir le resultat ils m ont renvoyé vers la dame qui m'a fait l'entretien il m'a fait un tampon dans mon passeport sur la place ou on met normalement le visa :visa demandée le 26.02.09 et m'a di k'on va te rapeler!!!est ce que kelk1 a une expplication de ceci??

bjr;
j'ai fait une demande visa etudiant au consulat de la france au maroc.j'ai passé l'entretien et tout kand je me suis rendu le soir pour avoir le resultat ils m ont renvoyé vers la dame qui m'a fait l'entretien il m'a fait un tampon dans mon passeport sur la place ou on met normalement le visa :visa demandée le 26.02.09 et m'a di k'on va te rapeler!!!est ce que kelk1 a une expplication de ceci??
ils vous ont demande koi,?juste attendre l`apel?
tu peux nous donner plus d`info concernant ta situation,car il y a plusieur cas,
par exemple si ils ont demande autre document,je peux te dire felicitation.
sinon ba attends l`apl
mais quelle consulat?

non rien demandé;la dame ki ma fait l'entretien elle ki ma donné le passe après avoir fait le tampon et m'a dit c sa ton num n'est ce pas et m'a dit on va vous rapeller!!!):::::::::::::::

non rien demandé;la dame ki ma fait l'entretien elle ki ma donné le passe après avoir fait le tampon et m'a dit c sa ton num n'est ce pas et m'a dit on va vous rapeller!!!):::::::::::::::

t`es la premiere persnne qui a demande visa etudiant cet annee,....
mais t`as eu ton diplome?
ou visa pour stage,,,
la situation de ton garan?

nn c est un visa pour un projet de fin d'etudes(stage).la situation de mon garant n'est pas vraiment bonne mais jai bloké largent ki me faut pr les 3mois et j'ai eu le cachet de domiciiation!!!!!c pr sa ???

nn c est un visa pour un projet de fin d'etudes(stage).la situation de mon garant n'est pas vraiment bonne mais jai bloké largent ki me faut pr les 3mois et j'ai eu le cachet de domiciiation!!!!!c pr sa ???

en general,
ils appellent dans une semaine,si tu aura ton visa,pour un stage je pse pas qu`il y aura un probleme.
tu fais un peu de doua w allah yssahhal omor

Je vais te dire un truc mon frère, li braha allah hya li hadi tkoune, allahy3awnek w issahal 3lik w issahal 3la jami3 lmouslimine.

Bon courage

le tampon ca veu dire:

1-dossier en cours d'instruction (il faut attendre) leur appel
2-visa refusé

inshallah t'aura 1 reponse +++++++++++++++++++++++++++++
bonne chance frero!

Retour