Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cela sous-entend que tu as envie d'être mère
Bref c'est un désir refoulé
Cela fait 29,90 la consultation.
qui sait peut être que tu était enceinte d'un Djinn et que tu a accouchais et que c'est le seul souvenir que tu garde de çaBonjour voila ,
j'ai rever que j'accouchais et je voudrai bien savoir ce que sa veux dire ( religieusement )
Merci pour vos réponces =)
Bonjour voila ,
j'ai rever que j'accouchais et je voudrai bien savoir ce que sa veux dire ( religieusement )
Merci pour vos réponces =)
Cela sous-entend que tu as envie d'être mère
Bref c'est un désir refoulé
Cela fait 29,90€ la consultation.
Moi j'ai 19 ans et sa fait 1 ans que je ne pence qu'a sa j'en ai vraiment envie je suis fiancée depuis 1 ans mais bon le terrain n'est pas assez menager pour un enfants ...
mais sa m'arrive =)
Bonsoir , Voilà j'ai fait une grosses bétise (( ne me jugez pas s'il vous plait ))
Voila 1 ans et 2 mois que je suis avec mon copain cela dit on s'entend trés bien on est tres amoureux etc.. On parle toujours de mariage d'enfant de tout quoi !
Etant vraiment amoureuse de lui je me suis laissé allée une fois et on a eu un rapport sexuelle ..
Et maintenant j'ai honte car je commence a devenir acro je lui demande toujours se qui ne lui deplait pas forcement , Malgrès qu'on sait que ce qu'on fait est haram On arrive pas a se retenir aidez-moi !
Bonjour ba enfaite j'voulais juste vous donner d'mes news haha ,
C'est bon il es venu avec sa famille et on c'est marier hamdoulilah tout va pour le mieu jusqua maintenant plein de projet , en plus j'ai mon diplôme de commerce en juin Incha'Allah .
donc je suis plus sur la bonne vois, elle a accoucher d'un bébé DjinAh, voici un élément qui corrobore mon idée:
Ceci démontrant que j'ai bien vu juste.
Par contre, tu affirmes être fiancée depuis un an. Or, dans une discussion antérieure, tu affirmais t'être mariée:
Le premier post date du 5 janvier et le second du 29 janvier. La courte durée entre ton histoire et ton mariage a éveillé les soupçons de certains (notamment Marok19). Tu as bien assuré que c'était vrai.
Et maintenant tu dis que tu es fiancée depuis un an. Alors en plus de vouloir un enfant, j'en conclus que tu mens (mal, en plus) et que c'est haram.
Comment veux-tu qu'on travaille dans ces conditions?
Naveen c'est excellent, tu devrais proposer tes talents au FBI
mdr