Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wesh .
loulou ça veut dire quoi "wesh"
D'après Wikipourri : "Forme de politesse synonyme de "bonjour, comment allez vous" en language des banlieues'loulou ça veut dire quoi "wesh"
D'après Wikipourri : "Forme de politesse synonyme de "bonjour, comment allez vous" en language des banlieues'
wesh.....Du verbe wesher je suppose.
Je weshe
Tu weshes
...
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Racailleet" wesh wesh " ,une wesh
?????????????????????????????????????::::::::::::::::????????????????????????
Non amhan tu n'as pas du tout lire, tu aurais du pourtant c'est très divertissant j'ai trop rigolé
Slm, une "wesh girl" c'est une fille en survêt souvent, qui s'est efforcée de ressembler à un garçon pour survivre dans son quartier, qui a perdu une bonne partie de sa féminité ,une Kadera en faite.salam warahmato alah ,mes cher ferre et soeur
a votre avis qu'est-ce que c'est ,les "wesh" ou bien une "wesh "
Non amhan tu n'as pas du tout lire, tu aurais du pourtant c'est très divertissant j'ai trop rigolé
Slm, une "wesh girl" c'est une fille en survêt souvent, qui s'est efforcée de ressembler à un garçon pour survivre dans son quartier, qui a perdu une bonne partie de sa féminité ,une Kadera en faite.
Slm, une "wesh girl" c'est une fille en survêt souvent, qui s'est efforcée de ressembler à un garçon pour survivre dans son quartier, qui a perdu une bonne partie de sa féminité ,une Kadera en faite.
wa nari che7al hamed :langue:
je sors
salam warahmato alah ,mes cher ferre et soeur
a votre avis qu'est-ce que c'est ,les "wesh" ou bien une "wesh "
C'est un terme très utilisé par les jeunes d'origines maghrébines issus des banlieux.
Quand tu dis wech à quelqu'un ça signifit "comment vas tu?"
En fait ça vient de WECH RAK expression algérienne les marocains ne disent pas wech en réalité mais en France ça s'est démocratisé parmis les maghrébins lol
merci beaucouppppppppppppp sacrée soumo
tu m'a bien explique ,et j'ai compris
mes hommage a souma ,
wech rak wa ajrak 3inda alh
kif ma qoulti sacré soumo
ana soumo daba choukrane mdrrr
voilà donc maintenant meli tesma3 wech tu sauras ce que ça signifit hi hi hi
lawh khti laila ila kain bach tfidan fidan sinon...........pas grave
Les wesh c'est personne ! C'est une catégorie fourre-tout qu'on associe aux gens qui soit se comporte mal en société, soit mettent des jogging etc ... ce qui a tendance a disparaitre LOL.
Enfin ça veut absolument rien dire c'est juge pour catalogué des gens.
je rigolai avec toi amhan
ne le prend pas mal
alors ta compris c quoi wesh??
wesh= commen va tu? oubien salam? oubien c n'importe quoi!