Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
c'est quoi exactement la gestion...on fait quoi?
merci
salam
oui mais quoi?
salam
c'est quoi exactement la gestion...on fait quoi?
merci
entreprise je crois, ca doit être la compta, secrétariariat,....
à ta maison, quand tu planifies des choses, tu organises ton temps tu prévoies des sorties... ça aussi c'est de la gestion
entreprise je crois, ca doit être la compta, secrétariariat,....
salam ,
gérer c'est très vague ma chérie, la gestion est présente dans tous les domaines.
La gestion c'est très vague, tu peux faire différentes tâches; en gros tu peux faire du traitement de dossier dans une entreprise et donc tu t'occupes en fait de la partie administrative (saoulant!). Pour d'autres il te demanderont de faire de la gestion de données (tableaux de bord, gestion de stock), de la compta ou contrôle de gestion (ki est plus interessant). Essaies de regarder des offres d'emploi et tu vera ke d'1 boite à l'autre c différent.
salam
oui dis moi plus..faut savoir quoi?
oui mais là elle parle d'une branche d'études donc c'est la gestion d'entreprise
t'as qua me dire toi?
c'est quoi ,des cours de gestion? un diplome?.....
regarde la composition des cours et tu sauras.
par exemple pour être indépendant il faut passer des cours de gestion pour l'accès à la profession.
salam
oui parle moi un peu des cours
salam
c'est obliger de savoir la gestion?
t'es malade mada?????
ca dépend de ce que tu veux faire? Préparer un iplome ou travailler en gestion. Si té diplomer dans un domaine ki n'a rien a voir avec la gestion, ca peut être dur. Un maçon qui veut faire de la compta, ca va être difficile. Mais après ya des poste que tu peut occuper en gestion sans pour autant avoir fait des études dans ce domaine comme du secrétariat, gestionnaire. Parfois certaines entreprise proposent des postes de gestionnaires, accessible au débutants , c'est + pour de la saisie de données.
salam
pourquoi ça?
j'ai envie de savoir..c'est comment ou si c'est difficile aussi...
salam
je parle dans le domaine de l'emploi
non cé pas difficile normalement enfin ca dépend c'est toi qui doit savoir pas moi
l assitante de gestion amdministratice comptable et commercial se prepare en deux ans avec un bts ou en un an avec un contrat professionnel
Secrétaire, je l'aurais plus classé dans le domaine de l'assistanat, mais bon pour moi c pareil. Par contre c chiant le secrétariat, ca me saoulerai! faut être bon en prise de note, taper rapidement sur le clavier, et aimer le télephone.
La gestion est un terme vaste qu'il faut specifier dans le temps, dans la pratique, et dans le social.salam
c'est quoi exactement la gestion...on fait quoi?
merci
un article qui viens de paraitre sur ParisJob, si ca t'interesse, perso j'ai pas tout lu:
Métiers de l'assistanat et de la gestion : des compétences élargies
Alors qu'au début des années 1980, l'arrivée massive en entreprise des outils informatiques semblait signer la fin des fonctions d'assistanat ou de gestion en entreprise, quelques décennies plus tard, ces métiers ont su s'adapter, élargissant leur champ de compétences et se faisant toujours plus indispensables dans les bureaux. Le point sur ces évolutions majeures et leur impact sur le marché de l'emploi...
Plus de cordes à leur arc
Policée, discrète, prompte à servir le café et à répondre au téléphone d'une voix enjouée... A voir les clichés qui, il y a peu, avaient toujours cours sur les métiers du secrétariat et du soutien administratif en général, le constat est aisé : les temps ont changé. Monique Jany, présidente de la FFMAS (Fédération française des métiers de l'assistanat et du secrétariat), résume en quelques mots l'essence de cette mutation : "on attend de plus en plus des assistants qu'ils soient experts." Expert(e)s en matière de TIC (Technologies de l'information et de la communication), expert(e)s en gestion et en techniques organisationnelles, expert(e)s en veille informative et communicationnelle... Multiples sont les compétences essentielles aujourd'hui à l'exercice de ces métiers, requises systématiquement dès l'entretien d'embauche. Le mot d'ordre : la polyvalence.
La gestion est un terme vaste qu'il faut specifier dans le temps, dans la pratique, et dans le social.
voila madame,
http://lesdefinitions.fr/gestion
http://valorisationcapitalhumain.ca/index.cfm?Voir=sections&Id=7459&M=2397&Repertoire_No=2137987698
.......ton temps tu prévoies des sorties... ça aussi c'est de la gestion