Qu'est ce que la prière?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion riskar
  • Date de début Date de début
La prière pour commencer et l’un des piliers de l islam. Et si on veut aller plus profondément dans t’as question on va dire que cet acte est le lien directe avec dieu puisque quand on prit et surtouts quand on est prosterner il est encore plus proche de nous. Moi je sais que la prière et je l’ai même dit dans un autre poste que la prière et comme un gomme je suis désoler si je n’utiliser pas les comme qu’il faut. Puisque si tu es sincère dans ta prière dieu efface tes pêches que tu as commis entre chaque prière. Voila et puis allaho a3lame
 
salam ,
la priere est l'un des piliers de l'islam , elle te permet d'etre en contact direct avec dieu, si celle ci est faite d'une maniere bien concentré , et bien faite , Allah te pardonne tout les péchés que tu a commis entres les prieres que tu fait durant la journée
pour ta question comment la pratiquer , j'ai trouvé une petite vidéos simple a comprendre et a memorisé :)

http://www.dailymotion.com/search/coran/video/x13rvi_islam-coran-facile-la-priere-en-ima_events

copie et colle le liens sur ton navigateur

j'espere que je peut mettre des liens sur se site , désolé les moderateurs si je pouvait pas mais c'est plutot important d'aidé un frere quand meme :)

la priere ;
tout d'abord du doit etre en etat de pureté , c'est a dire que tu doit te lavé , celle ci encore se fait d'une maniere bien determiné , appelé les ablutions , j'ai encore un liens bien utils ou tu trouvera tout ce qui faut faire pour avoir l'intention de te lavé pour la priere et tout ce qui annule tes ablutions :

http://alhaaq.over-blog.net/categorie-480742.html

notez que tu obligé d etre en etat de pureté . sinon ta priere n'est pas accepté
voila en resumé le debut de la pratique de la priere .
j'espere que je t'aurait aidé grace a ces formidable internaute qui nous met des sites super interessant , par Allah je les remercie et je te souhaite d'etre le plus sincere possible dans tes prieres et qu'Allah te pardonne et te guide dans se beau chemin que tu a pris insha Allah
mha salama
 
Retour
Haut