Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non !La ilaha illa Allah
salam
Je ne connais que celle-là.non !
Des fois la négation est plus explicite que l'apologie.Je trouve que pour une phrase censée représenter l'islam, commencer par une négation c'est très négatif justement.
Moi mon attestation de savoir c'est Allahu Akbar.
Achhadou an la ilaha illa Allah.Achhadou an lâ ilâha illa-Llâh, wa ashadou ana Muhammad rasûlu-Llâh
Achhadou an la ilaha illa Allah.
Je n'ai qu'un seul Seigneur.
Je ne ressens pas le besoin de l'accompagner d'un Lieutenant.
Nous musulmans nous prononçons la seule chahada car nous n'avons qu'un seul Seigneur.Nous musulmans nous prononcons la double attestation depuis toujours et ce plusieurs fois par jour d'ailleurs...
Achhadou an lâ ilâha illa-Llâh, wa ashadou ana Muhammad rasûlu-Llâh
Oui c'est évident qu'à nous notre choix et à vous le votre.Lakum deenukum waliya deen...
Prononcer une DOUBLE chahada pour signifier qu'on n'a qu'UN SEUL Seigneur c'est un peu beaucoup contradictoire.
Pas besoin de votre polémique, notre chahada on la connait si elle ne vous plait pas changer de choix.Pas la peine de chercher la polémique la shahada nous la connaissons si ça vous convient pas changer de religion épicétou...
Pas besoin de votre polémique, notre chahada on la connait si elle ne vous plait pas changer de choix.
Des fois la négation est plus explicite que l'apologie.
Si je te dis que je suis grand, je ne te donne pas plus d'information que si je te dis qu'il n'y a pas plus grand que moi.
D'ailleurs venir pourrir un sujet qui nous concerne nous musulman c'est pas très correct, vous avez beau changer 36 fois de pseudo on vous reconnait de loin...
Ne venez pas pourrir un sujet qui nous concerne nous musulmans si vous n'en êtes pas.Mais nous les musulmans n'avons aucun problème avec la shahada justement c'est vous qui en avez un lool ....
D'ailleurs venir pourrir un sujet qui nous concerne nous musulman c'est pas très correct, vous avez beau changer 36 fois de pseudo on vous reconnait de loin...
Vous êtes en mission hihihihihi
J'espère qu'elle est pas suicide par contre...on saura ça de l'autre côté....
Certes.Akbar c'est le plus grand. C'est kabir qui est grand.
Ne venez pas pourrir un sujet qui nous concerne nous musulmans si vous n'en êtes pas.