Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salem,
Quel sont lé choses a faire lorsqu'on prépare la veille du mariage qui s'apel le Henné?
Merci
salam, c'est juste une tradition juive.. je t'enverrai les details recemment!! et mefiez vous des traditions, ils peuvent vous couter cher le jour du jugement dernier..
salam, c'est juste une tradition juive.. je t'enverrai les details recemment!! et mefiez vous des traditions, ils peuvent vous couter cher le jour du jugement dernier..
Salem,
Quel sont lé choses a faire lorsqu'on prépare la veille du mariage qui s'apel le Henné?
Merci
Wa alicoum salam,
la soiree henna ou bien en thamazight rifaine djirath n-ar7ani c'est une tradition amazighe rifaine reservers uniquement au mari ou a la femme dans son strict millieux familiale et sans la pressence des etrangers y compris le mari ou la femme ..
au rif cette tradition se tiens le jour de jeudi .. et pour moi c'est la plus belle cermonie de tout le mariage car tous la famille se rejoignent et sa se fetent uniquement entre famille et les femmes agee chantent
ra7aniya nagh damimoun
ra7niza nagh dams3oud
ra7niza nagh daminoum
yoga adnagh yadaz
amour dasb7an yarsa khas o zidjidth
ch3ass
Wa alicoum salam,
la soiree henna ou bien en thamazight rifaine djirath n-ar7ani c'est une tradition amazighe rifaine reservers uniquement au mari ou a la femme dans son strict millieux familiale et sans la pressence des etrangers y compris le mari ou la femme ..
au rif cette tradition se tiens le jour de jeudi .. et pour moi c'est la plus belle cermonie de tout le mariage car tous la famille se rejoignent et sa se fetent uniquement entre famille et les femmes agee chantent
ra7aniya nagh damimoun
ra7niza nagh dams3oud
ra7niza nagh daminoum
yoga adnagh yadaz
amour dasb7an yarsa khas o zidjidth
ch3ass
la fin du monde approche
premiere fois que j'attend ca![]()
t sur que c'est une tradittion juive, de toute facon quand on sait que la plupart des tribu berberes en algerie et au maroc etaient soit juive pour la plupart ou chretienne cela ne m'etonnerait po, mais faudrait etre sur de ton info.
Fé atention koment tu parle des bèrbèrs du Maroc toi, si té pas tholérent tu a rien a faire icit sur que c'est une tradittion juive, de toute facon quand on sait que la plupart des tribu berberes en algerie et au maroc etaient soit juive pour la plupart ou chretienne cela ne m'etonnerait po, mais faudrait etre sur de ton info.
Combien ?![]()