Robocop83
Picture me rollin'
Essayez d'être patient et regardez ce documentaire jusqu'au bout. Il va vous ouvrir les yeux inshallah.
zeitgeist addendum - Francais - YouTube
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voici l'article wikipedia (qui n'existe pas en français) du documentaire que j'aurais trop la flemme à te traduire Mais je pense que tu te débrouilles en anglais:Salam 3aleyk Robocop
Je n ai pas assez de connexion pour la regarder,tu pourrais faire vite fait un petit resume silteplait
Vidéo déjà supprimée !Essayez d'être patient et regardez ce documentaire jusqu'au bout. Il va vous ouvrir les yeux inshallah.
Zut, voici une autre source:Vidéo déjà supprimée !
Robocop83 aime Matrix.
C'est vrai que la seconde partie du doc releve plus de l'utopie, mais la premiere partie c'est du dossier top secret limite! Je pense pas qu'en economie on apprenne ça à l'ecole.Je n'ai regardé que la première partie de Zeigeist et honnêtement qui peut contester les vérités émises dans ce documentaire sur le système bancaire mondiale et sa volonté d'hégémonie?
Oui oui je trouve que cet auteur est vraiment original! j'ai lu son bouquin "sourate el kahf" et là je suis sur "Jerusalem dans le Coran" tout simplement hallucinantTrès intéressante la vidéo d'Imran Hosein !
Tu n'y es pasdéjà le fait d'associer ces deux terme pose problème
l'un représentant un système de gouvernance ....l'autre une system economique.
il me semble que depuis la crise certains font sciemment cet amalgame ....tant il trouvent des arguments biaisé pour attaquer l'un en critiquant l'autre voulant crée dans l'esprit du lecteur ..une analogie servant leurs desseins ideologique qui je l'ai constaté de nature islamiste
leur argumentions anti capitaliste et surtout dans sa dénomination neoliberal...ils vont en genéral la chercher non ce qui est son antithese c'est a dire la démocratie social ...mais dans les relent de l'extreme droite ou dans la logomachie de la gauche extreme ...toute les idées qu'ils collent qu'ils presentent sont puisés dans ces deux spheres ideologique bien rodés a ce type de secours et le plus souvent sans alternative serieuses.
déjà le fait d'associer ces deux terme pose problème
l'un représentant un système de gouvernance ....l'autre une system economique.
il me semble que depuis la crise certains font sciemment cet amalgame ....tant il trouvent des arguments biaisé pour attaquer l'un en critiquant l'autre voulant crée dans l'esprit du lecteur ..une analogie servant leurs desseins ideologique qui je l'ai constaté de nature islamiste
leur argumentions anti capitaliste et surtout dans sa dénomination neoliberal...ils vont en genéral la chercher non ce qui est son antithese c'est a dire la démocratie social ...mais dans les relent de l'extreme droite ou dans la logomachie de la gauche extreme ...toute les idées qu'ils collent qu'ils presentent sont puisés dans ces deux spheres ideologique bien rodés a ce type de secours et le plus souvent sans alternative serieuses.
Oui oui je trouve que cet auteur est vraiment original! j'ai lu son bouquin "sourate el kahf" et là je suis sur "Jerusalem dans le Coran" tout simplement hallucinant
Oui tout à faitsubhanallah!!!! je le lis en ce moment on me l'a envoyé et en effet c'est incroyable et instructif, aussi bien en analyse économique ca parle des 30 glorieuses à today et au point de vue géopolitique( "le printemps arabes", l'afghanistan etc..)
tu as aussi de Hossein un lien vers des vidéos et études sur alwissal wordpress
je remercie vraiment la personne qui me la envoyé c'est d'une richesse intellectuelle et spirituelle et encore j'en suis qu'au début : )
Oui tout à fait
Voici un lien vers quelques-uns de ses livres traduits en français. Et en bas de page tu as pratiquement tous ses bouquins en anglais (si tu gères l'anglais).
http://www.imranhosein.org/books/francais.html
Je dois dire que cet auteur m'a apporté une vision sur le monde que je soupçonnait à peine durant toutes ces années où j'ai lu le Coran et me suis instruis dans le dine. Les notions de fin des temps, Dajjal, Gog et Magog, le retour de Issa, etc. pour moi ça allait se produire dans 50 mille ans.. Je ne voyais pas du tout l'imminence de la chose. Je ne voyais pas du tout que le monde dans lequel on vit est le fruit du travail des conspirateurs Gog et Magog et du Dajjal. Dans ma tête Gog et Magog c'était des créatures un peu comme les Orcs dans le Seigneur des anneaux, et le Dajjal c'était Sauron :langue:
Il y a aussi un sujet très intéressant (je ne sais pas si Imran Hosein l'aborde) c'est celui de la tribu des Khazars. Un livre de Arthur Koestler (le 1er je crois à avoir révélé leur existence) expose le fait que la majorité des juifs d'aujourd'hui ne sont pas d'origine sémite, mais qu'ils sont pratiquement tous originaires d'une tribu qui vivait au dessus de la mer Caspienne, cette tribu se serait converti au Judaïsme. Ce qui est intéressant, c'est que l'histoire de cette tribu, leur place dans le monde, etc. correspond énormément avec la description de Gog et Magog que le Prophète sws a faite!
http://www.fantompowa.info/13th Tribe.pdf
Elle s'est dispersé à travers la terre. Les Khazars sont partout où il y a de l'argent et du pouvoir (en gros c'est l'image qu'on a des juifs aujourd'hui).c'est tout à fait cela...et merci pour tes liens...
d'ailleurs à ton avis et à la lecture de ces écrits cette tribu (en gras) aujourd'hui serait située où D? juste pour voir si ca confirme ou infirme ce que j'ai compris et ce qu'une personne m'a dit...
Exact! je l'ai chopé dans le post à Zouleyka sur la démocratie. Il y'a tellement de vidéos que je voudrais mettre mais elles sont en anglais et personne va les regarderExcellente cette vidéo et tellement vraie
Exact! je l'ai chopé dans le post à Zouleyka sur la démocratie. Il y'a tellement de vidéos que je voudrais mettre mais elles sont en anglais et personne va les regarder
C'est dur de trouver les versions françaises sur youtube..
Ça fonctionne partout pareil dans le monde. Lorsque Mubarak s'est enfui d'Egypte, le FMI a proposé un prêt aux égyptiens, qu'ils ont refusé, le FMI était furieux! C'est pour ça qu'ils en veulent autant aux pays musulmans aujourd'hui. Nous sommes les derniers sur terre à l'ouvrir encore un peu (juste un peu).Oui c'est moi qui l'avait postée mais cela fonctionne de la meme maniere en Europe