Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
....dans votre pays d'origine/ et ville
...dans votre culture
....dans votre famille
... ..dans votre vie
Les îles forestières, certains diraient les lacs, on appelle la Finlande le pays des lacs mais j'ai toujours vu ce paysage comme des îles au milieu d'un atoll géant.....dans votre pays d'origine/ et ville
...dans votre culture
....dans votre famille
... ..dans votre vie
............................????
Merci pour ce magnifique temoignage.Les îles forestières, certains diraient les lacs, on appelle la Finlande le pays des lacs mais j'ai toujours vu ce paysage comme des îles au milieu d'un atoll géant.
Dans ma culture, la tolérance, même si ces dernières années l'image de tolérance que j'avais a été égratigné par des dérives d'intolérances qui sont apparues en Finlande, une grosse déception indigne de la Finlande, de ses valeurs.
J'aime la musique, la gastronomie, le mode de vie...........qui font la culture finlandaise.
Dans ma famille ? il ne me reste que moi de proche, alors je dirais moi et ce que ma famille m'a transmise.
Dans ma vie, toutes les belles choses que j'ai faites, la vie elle-même.
Tu as du faire des etudes en francais pour maîtrise si bien le franceLes îles forestières, certains diraient les lacs, on appelle la Finlande le pays des lacs mais j'ai toujours vu ce paysage comme des îles au milieu d'un atoll géant.
Dans ma culture, la tolérance, même si ces dernières années l'image de tolérance que j'avais a été égratigné par des dérives d'intolérances qui sont apparues en Finlande, une grosse déception indigne de la Finlande, de ses valeurs.
J'aime la musique, la gastronomie, le mode de vie...........qui font la culture finlandaise.
Dans ma famille ? il ne me reste que moi de proche, alors je dirais moi et ce que ma famille m'a transmise.
Les îles forestières, certains diraient les lacs, on appelle la Finlande le pays des lacs mais j'ai toujours vu ce paysage comme des îles au milieu d'un atoll géant.
On cite ce que l'on connaît, je ne vais citer un pays inconnu.Tu es si fière de ce pays que tu le cites beaucoup...
Non au faite tu le répétés tellement de fois....On cite ce que l'on connaît, je ne vais citer un pays inconnu.
J'ai mis du temps à apprendre le français, j'ai commencé un peu sérieusement à 13 ans, j'étais en France depuis quelques années mais personne pour me l'apprendre, ma mère et ma sœur étaient en France depuis plus longtemps que moi, ma sœur refusait de m'aider mais en fait c'est parce qu'elle ne parlait pas le finnois, ma mère se débrouillait mais sans avoir appris, mon beau père était français mais illettré, il a appris à écrire il y a 20 ans à plus de 50 ans.Tu as du faire des etudes en francais pour maîtrise si bien le france
C'est l'âge, j'ai presque 50 ans et puis c'est souvent les mêmes sujets qui reviennent.Non au faite tu le répétés tellement de fois....
Merci. Mmoi aussi jai du refaire deux fois des études. car jai repris des etudes tres tardivement. Et donc je comprendsJ'ai mis du temps à apprendre le français, j'ai commencé un peu sérieusement à 13 ans, j'étais en France depuis quelques années mais personne pour me l'apprendre, ma mère et ma sœur étaient en France depuis plus longtemps que moi, ma sœur refusait de m'aider mais en fait c'est parce qu'elle ne parlait pas le finnois, ma mère se débrouillait mais sans avoir appris, mon beau père était français mais illettré, il a appris à écrire il y a 20 ans à plus de 50 ans.
Au premier bac de français j'ai eu 7/20 à l'écrit et 4/20 à l'oral, mais je l'ai repassé et j'ai eu 14/20 à l'écrit et 7/20 à l'oral.
J’aime beaucoup le Biryani agneau avec un accompagnement un curry d’aubergine et un curry épinard....dans votre pays d'origine/ et ville
...dans votre culture
....dans votre famille
... ..dans votre vie
Donc tu es marocaninditalienJ’aime beaucoup le Biryani agneau avec un accompagnement un curry d’aubergine et un curry épinard
Et je raffole de la calzone bien chaude, arrosé de sauce piquante
Mon pays se sont mes racines qui me maintiennent et me permettent davoir les pieds sur terre et me rappellent notre souffrance sans laquelle je naurais pu realiser mes rêves.....dans votre pays d'origine/ et ville
...dans votre culture
....dans votre famille
... ..dans votre vie
tu es au paradis la ?Bonjour,
J’adore ma famille et mes amis, car ils me permettent d’avancer dans la vie. De plus, il fait toujours beau dans mon pays et cela m’arrive de bronzer de temps en temps. Ensuite, dans ma culture, les gens sont accueillants et chaleureux. J’aime ma vie, car j’ai la chance d’être en bonne santé.
Bye