Qu'est-ce que vous détestez le plus chez l'être humain ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam.

Qu'est-ce que vous détestez le + chez l'être humain ?

Qu'est-ce qui vous irrite ?

Quel défaut humain vous met hors de vous ou vous génère un sentiment de mépris du genre humain ?

Je suis très franche dans la vie et ça ne plaît pas du tout .
Les gens nous poussent à être hypocrites je trouve.
Ils aiment la flatterie plutôt que les vérités .
Je confirme à 100%
Quand tu es transparente et que tu dis les choses comme elles sont ça ne plait pas

C pr ça qu'il fo pas reprocher aux gens d'être hypocrite
Quand ils sont francs ils se font lyncher

Je suis très franche dans la vie et ça ne plaît pas du tout .
Les gens nous poussent à être hypocrites je trouve.
Ils aiment la flatterie plutôt que les vérités .

Salam

Que veux tu dire par être franche?

Beaucoup pense que tu dois blesser et être méchant pour être franche mais c est pas le cas... tu peux être franche sans blesser ou pas nécessaire de le dire...

Pour moi être hypocrite c'est de faire semblant que tu aime la personne et qu' en vérité tu dis des choses méchante sur la personne...

Par ordre de ce que je deteste le plus :

La méchanceté.
La jalousie.
La paresse.

J'ai pas pu en choisir qu'un seul ^^ ma liste est encore tres très longue mais c'est deja pas mal.

Pkoi tu aimes pas la paresse ?
Je suis très paresseuse mais c'est mon problème
Je n'emmerdd personne dans ma paresse

L'egoïsme alors...le vrai. Celui qui fait que beaucoup crèvent et que certains s'engraissent

C pas de l'égoïsme
Ils sont impuissants c tt

Nous on mange à notre faim et au Yémen ils meurent a cause de la famine
Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse nous ?
C'est de la faute des dirigeants ça , des hommes donc.

Salam

Que veux tu dire par être franche?

Beaucoup pense que tu dois blesser et être méchant pour être franche mais c est pas le cas... tu peux être franche sans blesser ou pas nécessaire de le dire...

Pour moi être hypocrite c'est de faire semblant que tu aime la personne et qu' en vérité tu dis des choses méchante sur la personne...

A chaque fois que j'ai été franche et que j'ai joué la carte de la sincérité, c retombé sur ma tronche .
Les gens nous poussent à être hypocrites .
C'est un fait.

Pkoi tu aimes pas la paresse ?
Je suis très paresseuse mais c'est mon problème
Je n'emmerdd personne dans ma paresse
Parce que j'aime pas etre entoure de gens trop lents, qui veulent jamais rien faire, pas travailler, toujours a se plaindre de tout. Je parle pas dans le cas ou y'a une maladie, depression ou occasionnel. Ca nous arrive a tous davoir une baisse d'énergie.

Le narcissisme c un trouble de la personnalité
Parfois c inconscient donc la personne narcissique n'a pas forcément de maîtrise sur ça
L'être humain est pourvu de toutes les qualités et de tout les défauts

La personne parfaite et équilibrée est celle qui est synchronisée

Quand on parle de pathologie c'est quand il y a un disfonctionnement et que la personne a développé un sentiment plus qu'un autre

ca peut être le narcissisme l'orgueil ect comme dans l'empathie la compassion ect

venant au monde tout les humains sont égaux

Parce que j'aime pas etre entoure de gens trop lents, qui veulent jamais rien faire, pas travailler, toujours a se plaindre de tout. Je parle pas dans le cas ou y'a une maladie, depression ou occasionnel. Ca nous arrive a tous davoir une baisse d'énergie.

Bah moi j'aime pas les hyperactifs anxieux

En général ils me détestent aussi d'ailleurs.
Ils sont jaloux de ma zénitude.

Salam.

Qu'est-ce que vous détestez le + chez l'être humain ?

Qu'est-ce qui vous irrite ?

Quel défaut humain vous met hors de vous ou vous génère un sentiment de mépris du genre humain ?
Le fait de penser que la planète lui appartient exclusivement.. Sa façon hautaine d' utiliser la nature et les autres Êtres vivants pour son profit personnel..

Bah moi j'aime pas les hyperactifs anxieux

En général ils me détestent aussi d'ailleurs.
Ils sont jaloux de ma zénitude.

Y'a une difference entre zen et faineant.
Et cest pas parce que t'es pas faineant que tu passes direct a hyperactif anxieux mdr. Y'a pas mal de stades entre les 2.
En fait je me rends compte c'est pas tant la paresse mais la négativité qui me derange. Oui c'est ca, cest les gens qui teouvent des problemes a chaque solution et qui tirent la eonche h24.

Tu as tendance a penser que tout le monde te jalouse ^^ c'est dommage.

Y'a une difference entre zen et faineant.
Et cest pas parce que t'es pas faineant que tu passes direct a hyperactif anxieux mdr. Y'a pas mal de stades entre les 2.
En fait je me rends compte c'est pas tant la paresse mais la négativité qui me derange. Oui c'est ca, cest les gens qui teouvent des problemes a chaque solution et qui tirent la eonche h24.

Tu as tendance a penser que tout le monde te jalouse ^^ c'est dommage.

Je suis paresseuse mais je ne me plains pas.

On peut être paresseux et optimiste
Tout comme hyperactif et pessimiste.

Je comprends pas pkoi tu associes paresse avec négativité, ça n'a rien à voir

Si c la réalité, les gens anxieux jalousent énormément ma zénitude , ils me le disent clairement '' t'es trop zen , chepa comment tu fais , je t'envie, ça me fout le seum''

Je suis paresseuse mais je ne me plains pas.

On peut être paresseux et optimiste
Tout comme hyperactif et pessimiste.

Je comprends pas pkoi tu associes paresse avec négativité, ça n'a rien à voir

Si c la réalité, les gens anxieux jalousent énormément ma zénitude , ils me le disent clairement '' t'es trop zen , chepa comment tu fais , je t'envie, ça me fout le seum''
Non souvent les gens trop paresseux sont très negatifs.
Je suis desolee zayna, mais a travers tes écrits ici tu ne transpires pas la joie de vivre, franchement . Tu sembles gentille mais pas optimiste.

Retour