salam, j'ai une histoire à vous raconter et j'aimerai savoir qu'est ce que vous en penser ? voilà j'étais et je le suis toujours amoureux d'une fille avec qui je suis sorti. Elle est revenu me voir et elle me dit qu'elle m'aime toujours malgré qu'elle est avec son petit ami depuis 4mois, qu'elle passe tout son temps à penser à moi. Elle me dit qu'elle veut revenir avec moi cependant elle est encore avec lui et ça fait 1 mois qu'elle m'a fait cette demande et elle reste toujours avec lui. Elle m'avait proposer de reprendre notre relation et qu'il fallait tout se pardonner vu qu'on s'aimait encore.
Elle m'a dit qu'elle s'enfout de lui mais elle passe beaucoup de temps avec lui, elle répond à peine à mes textos vu qu'elle est avec lui.
je souffre énormément car 5 mois après notre rupture je n'arrive pas à passer à autre chose, je l'aime encore et le pire c'est qu'elle a fait naitre en moi un espoir mais son comportement est totalement contradictoire. Elle me demande d'attendre.
Je suis en forte dépression depuis notre rupture...
svp que conseillez vous que je dois faire ?
est ce que je dois la reprendre ?
est ce que je dois accepter encore cette situation de ***** ?
est ce qu'elle joue sur mes sentiments comme elle a vu que je suis en dépression ?
je n'ai plus de digniter, ni de fierté, j'ai l'impression d'être une *****...
Elle m'a dit qu'elle s'enfout de lui mais elle passe beaucoup de temps avec lui, elle répond à peine à mes textos vu qu'elle est avec lui.
je souffre énormément car 5 mois après notre rupture je n'arrive pas à passer à autre chose, je l'aime encore et le pire c'est qu'elle a fait naitre en moi un espoir mais son comportement est totalement contradictoire. Elle me demande d'attendre.
Je suis en forte dépression depuis notre rupture...
svp que conseillez vous que je dois faire ?
est ce que je dois la reprendre ?
est ce que je dois accepter encore cette situation de ***** ?
est ce qu'elle joue sur mes sentiments comme elle a vu que je suis en dépression ?
je n'ai plus de digniter, ni de fierté, j'ai l'impression d'être une *****...