Qu'est ce qu'elle pense de moi après ça ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion babilich26
  • Date de début Date de début
slt tt le monde

ceci vous semblera idiot mais bon, je viens de passer pour deux fois prkoi une 3eme fois !

la 1ere fois qd jé dit à ma meilleure amie suite à son éloge pour moi que je ne vx pas que ça aille plus loin entre nous par peur de gâcher notre amitié (chuis devenu troop méfiant après ma dernière expérience).

et la 2eme fois qd elle ma dit qu'elle ne comprenait pas de koi je parle (normal, chuis tjs passé fort pr les déductions à côté de la plaque).

mnt, j'ose plus lui parlé...
 
slt tt le monde

ceci vous semblera idiot mais bon, je viens de passer pour deux fois prkoi une 3eme fois !

la 1ere fois qd jé dit à ma meilleure amie suite à son éloge pour moi que je ne vx pas que ça aille plus loin entre nous par peur de gâcher notre amitié (chuis devenu troop méfiant après ma dernière expérience).

et la 2eme fois qd elle ma dit qu'elle ne comprenait pas de koi je parle (normal, chuis tjs passé fort pr les déductions à côté de la plaque).

mnt, j'ose plus lui parlé...


en gros ta été parano :D ta cru que ta pote voulé te pécho !! alors que cété pas ça :D
 
slt tt le monde

ceci vous semblera idiot mais bon, je viens de passer pour deux fois prkoi une 3eme fois !

la 1ere fois qd jé dit à ma meilleure amie suite à son éloge pour moi que je ne vx pas que ça aille plus loin entre nous par peur de gâcher notre amitié (chuis devenu troop méfiant après ma dernière expérience).

et la 2eme fois qd elle ma dit qu'elle ne comprenait pas de koi je parle (normal, chuis tjs passé fort pr les déductions à côté de la plaque).

mnt, j'ose plus lui parlé...

Bah pas sur !
Elle voulait peut etre vraiment te pecho !Mais le fait que tu l'ais envoye balade, elle dit za3ma y a rien (comportement assez logique : quiconque avec suffisemment de fierte le fait !)
 
Hello :)

je pense que si elle compte vraiment pour toi, tu devrai t'expliquer avec elle. Comme ça vous mettez terme à tout malentendu entre vous deux...

et tache d'être plus prudent les prochaines fois :D
 
que ça soit l'un ou l'autre, que faire mnt ?

Insister jusqu'à ce qu'elle dise ce que tu veux entendre : qu'elle a des sentiments pour toi :rolleyes:

C'est toi qui la gâche là votre amitié ;). Je ne vois pas en quoi tu peux dire qu'elle a des sentiments amoureux pour toi juste parce qu'elle te fait des compliments (normal entre amis)
 
Insister jusqu'à ce qu'elle dise ce que tu veux entendre : qu'elle a des sentiments pour toi :rolleyes:

C'est toi qui la gâche là votre amitié ;). Je ne vois pas en quoi tu peux dire qu'elle a des sentiments amoureux pour toi juste parce qu'elle te fait des compliments (normal entre amis)

t'es avec qui toi, ne retourne pas le couteau ds la plaie stp !

je px pas insister sur ça, je crois que je vais faire comme si rien n'été et éviter ce le sujet à jamais.
 
slt tt le monde

ceci vous semblera idiot mais bon, je viens de passer pour deux fois prkoi une 3eme fois !

la 1ere fois qd jé dit à ma meilleure amie suite à son éloge pour moi que je ne vx pas que ça aille plus loin entre nous par peur de gâcher notre amitié (chuis devenu troop méfiant après ma dernière expérience).

et la 2eme fois qd elle ma dit qu'elle ne comprenait pas de koi je parle (normal, chuis tjs passé fort pr les déductions à côté de la plaque).

mnt, j'ose plus lui parlé...

ça m'est déjà arrivé,dans une ancienne vie. elle a pensé que j'étais bien un mec, qui ne pense qu'à une chose, qui ne sait pas faire la différence entre une amie et une amante.
 
Retour
Haut