Qu'est ce qui ce passe dans les avions au USA?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion karim5962
  • Date de début Date de début
d'abord avec l’hôtesse de l'air da la American Air ligne sur cette vidéo

American Flight Attendant Exorcism Disrupted AA - YouTube

puis juste qlq jour apres c'est carrément un commandant de bord de JetBlue qui filppe et

c'est le copilote qui sauve tout le monde , et je rapéle que tout les deux (hotesse ,

comandant ) ont commencer a crié hystériquement "on vas s'écraser , alqaida , terrorisme

.... bref la panoplie koi )

le vidéo pour jetblu

JetBlue Pilot "Flips Out", Subdued by Passengers - YouTube

c'est vraiment elle y'a plusieur vidéo psk de nos jours tout le monde sort son iphone pour

filmer
grave ils sont tous avec leur Iphone mdrrr

moi si, je vois une hôtesse crier qu'il faut partir ben j'avoue je me poserais des questions (ptetre parce que j'ai vu le film Destination finale 1 :langue:)

à un moment elle crie "get out of here!!!" (à 1:00) c'est le seule moment où on entend une voix de femme

tout le reste on dirait la petite dans l'exorciste :confus:
je pense que la vidéo est trafiquée... et que le seul moment où on l'entend vraiment c'est à 1:00)

grave ils sont tous avec leur Iphone mdrrr

moi si, je vois une hôtesse crier qu'il faut partir ben j'avoue je me poserais des questions (ptetre parce que j'ai vu le film Destination finale 1 :lan:)

à un moment elle crie "get out of here!!!" (à 1:00) c'est le seule moment où on entend une voix de femme

tout le reste on dirait la petite dans l'exorciste :****:
je pense que la vidéo est trafiquée... et que le seul moment où on l'entend vraiment c'est à 1:00)

Voila une autre;) .

"I'm About To Kill Passengers!" New Video Of Flight Attendant Freaking Out [© CNN] (MOXNews) - YouTube

merci ;)

je pensais que tu rigolais mais elle devait vraiment prendre des médicaments :eek:
les compagnies américaines m'ont toujours fait flipper... comment ils peuvent garder des gens qui ont des problèmes psychatriques dans ce genre de poste ohlololoo

c'était une ancienne de la compagnie qu'ils disent, donc ils pouvaient pas la virer... ok, ben foutez là au sol, c'est pas si compliqué quand même.

Oh my God !

Il faudra augmenter le budget de la sécurité aérienne, on passe de la lutte au terrorisme à la lutte des jnouns !

Chouafates, préparez vos CV, expérience requise ! :D

merci ;-)

je pensais que tu rigolais mais elle devait vraiment prendre des médicaments :eek:
les compagnies américaines m'ont toujours fait flipper... comment ils peuvent garder des gens qui ont des problèmes psychatriques dans ce genre de poste ohlololoo

c'était une ancienne de la compagnie qu'ils disent, donc ils pouvaient pas la virer... ok, ben foutez là au sol, c'est pas si compliqué quand même.

Elle s'est fait virer toute seule sans probleme sans "lawsuit"....:D

quand on prend un avion ces derniers temps...tt le monde regarde tt le monde....tt le monde est mefiant,personne ne dort dans les avions anymore....:D:D

d'abord avec l’hôtesse de l'air da la American Air ligne sur cette vidéo

American Flight Attendant Exorcism Disrupted AA - YouTube

puis juste qlq jour apres c'est carrément un commandant de bord de JetBlue qui filppe et

c'est le copilote qui sauve tout le monde , et je rapéle que tout les deux (hotesse ,

comandant ) ont commencer a crié hystériquement "on vas s'écraser , alqaida , terrorisme

.... bref la panoplie koi )

le vidéo pour jetblu

JetBlue Pilot "Flips Out", Subdued by Passengers - YouTube

ils pètent les plombs aux usa :D

la 1 ere vidéo est impressionnante

Retour