Qu'est ce qui est permis durant l'acte sexuel?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sihamkays
  • Date de début Date de début

sihamkays

sihamkays
bonjour
je voulait savoir ce qui est permi lor de l acte sexuel.
je sait que la sodomisation est formellement proscrite, mais a part ca les autre chose telle que les cuni et felation sont telle permise???
 
bonjour
je voulait savoir ce qui est permi lor de l acte sexuel.
je sait que la sodomisation est formellement proscrite, mais a part ca les autre chose telle que les cuni et felation sont telle permise???
Salam 'alaykoum :

voici ce qu'Allah dit a ce sujet :

Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)
222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Eloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions de Dieu car Dieu aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient".
223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Dieu et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants.

A part ce que tu sais deja qui est formellement proscrit, "Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance."

Oi allahou ahlam.
 
Salam 'alaykoum :

voici ce qu'Allah dit a ce sujet :

Sourate 2 : La vache (Al-Baqarah)
222. - Et ils t'interrogent sur la menstruation des femmes. - Dis : "C'est un mal. Eloignez-vous donc des femmes pendant les menstrues, et ne les approchez que quand elles sont pures. Quand elles se sont purifiées, alors cohabitez avec elles suivant les prescriptions de Dieu car Dieu aime ceux qui se repentent, et Il aime ceux qui se purifient".
223. Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance. Craignez Dieu et sachez que vous le rencontrerez. Et fais gracieuses annonces aux croyants.

A part ce que tu sais deja qui est formellement proscrit, "Vos épouses sont pour vous un champ de labour; allez à votre champ comme [et quand] vous le voulez et oeuvrez pour vous-mêmes à l'avance."

Oi allahou ahlam.

C'est vrai...Je me sens soudainement telle une reine adulée, glorifiée et hissée aux plus hautes sphères de la considération et du respect...
 
"C'est vrai...Je me sens soudainement telle une reine adulée, glorifiée et hissée aux plus hautes sphères de la considération et du respect... "

comme a chaque fois on a le droit à cette meme remarque, j'ai pas le temps de débattre, à toi de comprendre que cette métaphore signifie... :-p
 
comme a chaque fois on a le droit à cette meme remarque, j'ai pas le temps de débattre a toi de comprendre que cette métaphore signifie... :-p

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

la dame demandait ce qui était permis.. pas de nous dire encore une fois qu'il faut labourer.. au verset que tu sors, on comprend le reste :D

non je pense pas qu'elle ait besoin que tu lui expliques quoi que ce soit, bien au contraire.
 
c'est pour une amie ?

moi franchement je dis oui, je sais pas vraiment mais je me met a la place de ton mari et je dis oui au sexe toys a 2 :D

mdrrrrrrrrrrrrrrr moi je suis enceinte je ne fais plus l amour depuis de belles lurettes :D

c est une copine zehma muslima qui m a posé la question ?je ne savais pas quoi lui repondre
donc je vous demande...verset a l appui svp
 
mdrrrrrrrrrrrrrrr moi je suis enceinte je ne fais plus l amour depuis de belles lurettes :D

c est une copine zehma muslima qui m a posé la question ?je ne savais pas quoi lui repondre
donc je vous demande...verset a l appui svp

verset qui parle de sex toy, je pense pas, meme si les accessoires sexuels existent depuis la nuit des temps.. mais attends toi à une cascade de hadiths en tout genre :D
 
Oups, je me suis capté en plein moment de tberguig

mdrrrr wallah j en peut plus de rire je vais avoir des contractions lol

verset qui parle de sex toy, je pense pas, meme si les accessoires sexuels existent depuis la nuit des temps.. mais attends toi à une cascade de hadiths en tout genre :D

mdrrrrrrrrrr arrete c est une question serieuse !wallah j ai un fou rire qui veut pas s arreter

Tu es à combien de mois toi? :rouge:

je suis a 5 mois ma belle ,sinon tu vas bien
 
mdrrrrrrrrrrrrrrr moi je suis enceinte je ne fais plus l amour depuis de belles lurettes :D

c est une copine zehma muslima qui m a posé la question ?je ne savais pas quoi lui repondre
donc je vous demande...verset a l appui svp

Bon...
On ouvre les élections les amis?
Moi, je dis, c'est celle-là, la meilleure de l'année!:D
 
mdrrrrrrrr wallah je suis peter de rire ,elle voulais posé la question a l imam mais elle a pas osé
oui elle est mariée ,je pense qu elle veut l utilisé pendant que son mari est la :rolle yes:

mdrrrr wallah j en peut plus de rire je vais avoir des contractions lol



mdrrrrrrrrrr arrete c est une question serieuse !wallah j ai un fou rire qui veut pas s arreter



je suis a 5 mois ma belle ,sinon tu vas bien

mais en plus mariée, enceinte, tu poses ces questions.. attends toi aux foudres de nos oulémas juniors, mais je te protégerai n'aie crainte :D


Bon...
On ouvre les élections les amis?
Moi, je dis, c'est celle-là, la meilleure de l'année!: D

Moi je dis elle est pas mal, surtout, versets à l'appui :D
 
Hahaaa!

Attend, déjà à 5 mois on fait plus de tactac? :eek:

Oui en generale c est vraiment pendant la grossesse que la femme prend du plaisir sexuellement et a un excedent de libido, mais il est vrai aussi que certains males pretentieux pensent qu ils risque de blesser le foetus

laissez moi rire, meme moi j ai pas blesser le foetus !
 
Oui en generale c est vraiment pendant la grossesse que la femme prend du plaisir sexuellement et a un excedent de libido, mais il est vrai aussi que certains males pretentieux pensent qu ils risque de blesser le foetus

laissez moi rire, meme moi j ai pas blesser le foetus !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

la fin du ramadan te laisse en pleine forme..

:D
 
Bon...
On ouvre les élections les amis?
Moi, je dis, c'est celle-là, la meilleure de l'année!

merci de m avoir decerné la meilleure question de l année lol

Hahaaa!

Attend, déjà à 5 mois on fait plus de tactac?
non on peut mais moi je suis rouillée lol

mais en plus mariée, enceinte, tu poses ces questions.. attends toi aux foudres de nos oulémas juniors, mais je te protégerai n'aie crainte

oh lala j ai trop peur ,heureusement que tu es la ,j espere qu ils ne vont pas faire l intifada :eek:



Moi je dis elle est pas mal, surtout, versets à l'appui

ah ouais trop fort mdrrrrrrrrrr
j espere que vous comprenez ce que c est un sex toy :rolleyes:
 
mdrrrrrrrrrrrrrrr moi je suis enceinte je ne fais plus l amour depuis de belles lurettes : D

c est une copine zehma muslima qui m a posé la question ?je ne savais pas quoi lui repondre
donc je vous demande...verset a l appui svp

enceinte de 5 mois et tu le fais plus depuis belle lurette ? :eek: rassure moi tu fais plaisir a ton mari autrement sinon t'es dans la ***** ... :D rassure moi les sexe toy c'est pas pour lui ... si tu vois ce que je veux dire ... MDR je sors :-D
 
Oui en generale c est vraiment pendant la grossesse que la femme prend du plaisir sexuellement et a un excedent de libido, mais il est vrai aussi que certains males pretentieux pensent qu ils risque de blesser le foetus

laissez moi rire, meme moi j ai pas blesser le foetus !

oh oui c est vrai mon mari a peur que le bebe lui tire la zezette de l interieur avec ses petites mains
serieux depuis que je suis enceinte j ai plus du tout envie :eek:et ca m a fait pareil pour ma premiere grossesse
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

la fin du ramadan te laisse en pleine forme..

:D

maisssssssss noooooooooon , c est pas ce que j ai voulut direuuuuuuuu

je voulais dire que meme un homme qui a beaucoup de rapport avec sa conjointe lors de la grossesse ne fais courrir aucune risque a l enfant...sauf contre indiquation medicale bien sur !
 
maisssssssss noooooooooon , c est pas ce que j ai voulut direuuuuuuuu

je voulais dire que meme un homme qui a beaucoup de rapport avec sa conjointe lors de la grossesse ne fais courrir aucune risque a l enfant...sauf contre indiquation medicale bien sur !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

il parait.. c'est ce que disent les médecins.. à ce niveau là, quand je ne sais pas, je ne dis rien :langue:
 
enceinte de 5 mois et tu le fais plus depuis belle lurette ? rassure moi tu fais plaisir a ton mari autrement sinon t'es dans la ***** ... rassure moi les sexe toy c'est pas pour lui ... si tu vois ce que je veux dire ... MDR je sors

mdrrr non t inquiete pas c est pas pour lui , c est une copine qui veut savoir
allez faites vite elle veut acheter son zizi en plastique !!!
 
mdrrr non t inquiete pas c est pas pour lui , c est une copine qui veut savoir
allez faites vite elle veut acheter son zizi en plastique !!!

quand on parle de hum-hum c est toujours pour une copine, ou une amie de la voisine ou meme quelqu un qu on ne connait meme pas et qu on ne revois pas, mais qui vous a mis l idée dans la tete :D
 
Retour
Haut