Qu'est ce qui explique le long célibat ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion somsom10
  • Date de début Date de début

somsom10

dhiuhrb jhbdjh
pourquoi des hommes passés la quarantaine sont encore célibataires ?

sachant que ces hommes peuvent avoir une bonne situation matérielle, hétéros, pas vraiment moches, parfois meme tout pour avoir une belle épouse, mais, ce n'est pas leur cas, n'ont il pas de besoins affectifs ?

sachant que ces hommes peuvent avoir une bonne situation matérielle, hétéros, pas vraiment moches, parfois meme tout pour avoir une belle épouse, mais, ce n'est pas leur cas, n'ont il pas de besoins affectifs ?

Je pense qu'ils doivent surement les comblée ces manque affectifs, mais qu'ils ne veulent pas s'engager et resté libre ;)

Parce que !!!!

Nous ne voyons pas d’autres explications !

Je peux penser a plusieurs raisons:
1- Déraciné pour études ou travail (on sacrifie énormément pour une carrière)
2- Ils ont change de pays souvent (jamais stable)
3- Ils ont une vie riche avec beaucoup d’activités et ils ont peur qu’une femme chamboule tous
4- Il n’ont pas rencontre la bonne personne

Je peux penser a plusieurs raisons:
1- Déraciné pour études ou travail (on sacrifie énormément pour une carrière)
2- Ils ont change de pays souvent (jamais stable)
3- Ils ont une vie riche avec beaucoup d’activités et ils ont peur qu’une femme chamboule tous
4- Il n’ont pas rencontre la bonne personne

et comment vivent ils ce célibat ? doivent ils etre dérangés ou frustrés ou ca n'a pas d'effets sur eux ?

et comment vivent ils ce célibat ? doivent ils etre dérangés ou frustrés ou ca n'a pas d'effets sur eux ?

Dieux nous a créer pour être ensemble, et ce n’est pas normale que l’on reste célibataire quant on a les moyens pour se marier. Bon les arguments que je t’ai donne viennent de mon interaction avec les gens et ne sont pas forcement les miens..ceci étant dit je pense que ceux qui ne sont pas heureux célibataire ne seront pas heureux marie..

p.s : je n’ai pas encore la 40enne mais je suis célibataire…sorry

Dieux nous a créer pour être ensemble, et ce n’est pas normale que l’on reste célibataire quant on a les moyens pour se marier. Bon les arguments que je t’ai donne viennent de mon interaction avec les gens et ne sont pas forcement les miens..ceci étant dit je pense que ceux qui ne sont pas heureux célibataire ne seront pas heureux marie..

p.s : je n’ai pas encore la 40enne mais je suis célibataire…sorry

et toi, tu peux dépasser la quarantaine sans jamais te marier ?

A mon avis pr eux le mariage n'est pas une finalité, que le bonheur est autre part que ds la vie de couple.

De plus, pr un homme, il n'a pas decontrainte biologique, ce qui lui permet de se marier bien plus tard qu'une femme.

Retour