Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'amour propore pour ma partAprès une rupture, qu'est ce fait souffrir le plus le chagrin d'amour ou l'amour proppre?
Ca dépend sûrement de l'intensité des sentiments ...Après une rupture, qu'est ce fait souffrir le plus le chagrin d'amour ou l'amour proppre?
Qu'est ce qui fait le plus souffrir? : La mort.
perdre un membre de la famille.
Hors sujet! mais tu as une autre chance.
Eh Sarah31 et moi on est encore plus hors-sujet !!
Pourquoi tu nous le dis pas ?
Tu devrais même porter plainte contre nous tellement on pollue les posts!!u:
la question est tellement simple et vous arriver à faire du HsEh Sarah31 et moi on est encore plus hors-sujet !!
Tu devrais même porter plainte contre nous tellement on pollue les posts!!![]()
Eh Sarah31 et moi on est encore plus hors-sujet !!
De quoi je mele!!! ce n'est pas toi qui concerné alors..
Je suis entrain de chercher un coeur pour celle qui en a en pierre.
n'importe quoi
la question est tellement simple et vous arriver à faire du Hs
mon dieu ou va bladi !!!!!!!!!!!
tu vas manger ton sandwich a l'harissa c bon on le sait besaha w rahaBladi je sais pas, mais moi je sais où je vais !
C'est l'essentiel. :langue:
Je me mêle de ce que je veux non mais !!!
Tu permets que j'aille me faire un sandwich, ensuite je reviens et on va s'expliquer...
T'as intérêt à être en forme et à aimer les sandwichs poulet/harissa/mayo...
![]()
Après une rupture, qu'est ce fait souffrir le plus le chagrin d'amour ou l'amour proppre?
je pense qu'elle parle de la personne qui se fait largerTout dépend de qui a largué qui !
Tout dépend de qui a largué qui !
en attendant ton retour je souhaite bon app et je te dis que t'as pas de coeur ni de cervelle. (je tire ma langue)
je n'arrive pas encore à dénicher les émoticônes. je te dis à bientôt je vais à cours de gym.
Je peux t'expliquer pour les émoticônes.
Va dans ton profil:
Mes options > modifier vos options > tout en bas dans le cadre options diverses à "interface d'édition des messages" tu mets Editeur standard contrôle de formatage supplémentaires. > enregistrer les changements.
Ensuite tu reviens ici et dorénavant en dessous de la fenêtre où tu écris ta réponse tu verras "aller en mode avancé".
Tu cliques et tu auras tous les smileys sur ta droite, et toutes les options disponibles pour le texte (gras, italique, souligné).
Après une rupture, qu'est ce fait souffrir le plus le chagrin d'amour ou l'amour proppre?
ça dépend de la taille de son égo.Après une rupture, qu'est ce fait souffrir le plus le chagrin d'amour ou l'amour proppre?
Ça dépend si c est moi qui rompt ou si c est lui ...Après une rupture, qu'est ce fait souffrir le plus le chagrin d'amour ou l'amour proppre?
Qu'est ce qui fait le plus souffrir?
c 'est généralement celles qui disent ca qui sont le plus sensiblesCoeur de pierre![]()
Vous polluez pas!! Vous mettez juste de la foli dans des posts parfois" pas top" continuez surtoutEh Sarah31 et moi on est encore plus hors-sujet !!
l'amour c'est de la pacotille, que du blablatage inutile
je suis comme sarah la preum's, coeur de pierre : D
Attend que jte séduise toi, tu va miauler après : D
toi j'te met direct dans le top 3 de ma liste de blablateur:l angue:
>>>>>>>>>i ba tivavoir : D
L'amour propreAprès une rupture, qu'est ce fait souffrir le plus le chagrin d'amour ou l'amour proppre?