Quest-ce qui les a poussés à faire un islam à leur image?

non pas vraiment , par ce que j'ai des fois l'impression que chacun se fait son islam a la carte ... entre ceux qui suivent les savants qui ont fait un islam a la carte il y a des centaines d'années et ceux qui s'arrangent avec cette version de l'islam en ecartant ce qui ne leur plait pas ... ceux qui rejete cet islam en fabricant le leur ...

c'est dur de savoir de qui tu parle .. ^^

non pas vraiment , par ce que j'ai des fois l'impression que chacun se fait son islam a la carte ... entre ceux qui suivent les savants qui ont fait un islam a la carte il y a des centaines d'années et ceux qui s'arrangent avec cette version de l'islam en ecartant ce qui ne leur plait pas ... ceux qui rejete cet islam en fabricant le leur ...

c'est dur de savoir de qui tu parle .. ^^
pour tant tu a sue les décrire

Oui récit, dans la traduction du verset 39:23 que j'ai en anglais ça me donne "statement" qui veut dire "déclaration" ...
sait un livre qui est reverser avec des versets qui ressemble (avec un M et non un N devant le b :sournois: )a ceux des livres avant lui,
5.83. Et quand ils entendent ce qui a été descendu sur le Messager, tu vois leurs yeux déborder de larmes, parce qu'ils ont reconnu la vérité. Ils disent : "Ô notre Seigneur ! Nous croyons : inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent.

moi je comprend compassion , par ce que si il etait francais , il serait suremen "ch'ti" ... du coup j'ai moins de mal a comprend ce qu'il ecrit ... c'est presque ma langue maternelle :D

Retour