Quest-ce qui les a poussés à faire un islam à leur image ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu doit bien savoir de qui il sontça dépend de qui tu parle .... ^^
a coite qui sont des élues et qui son le centre de leur nombrilsL' Adapter a leur mode de vie ?
pour tant tu a sue les décrirenon pas vraiment , par ce que j'ai des fois l'impression que chacun se fait son islam a la carte ... entre ceux qui suivent les savants qui ont fait un islam a la carte il y a des centaines d'années et ceux qui s'arrangent avec cette version de l'islam en ecartant ce qui ne leur plait pas ... ceux qui rejete cet islam en fabricant le leur ...
c'est dur de savoir de qui tu parle .. ^^
pour tant tu a sue les décrire
certains versets sont des hadithsje viens de décrire tous les msulmans que je croise ... en fait ce qui fait les différents groupes c'est
je vous aime ...
un peu ...
beaucoup ....
pas du tout ....
vous les Hadiths ....![]()
a coite qui sont des élues et qui son le centre de leur nombrils
pourquoi on doit mettre un m avant le b ?
><><><>>
حضمنباقغفز
©µπæòòî~∂êò*◊êò®ê∂*<<<<<<<
~ß◊©∂®êò æºòìfiæ®∂òfi<<<<<<
certains versets sont des hadiths
1/ mdr
2/ parce que la langue française est issue du latin, et qu en latin on prononce les M. Idem devant les P. Enfin je crois que c est l explication
hmmmmm , je suis pas sur d'avoir compris ... developpe ....![]()
donc devant un dr on doit mettre un M comme devant un M aussi1/ mdr
2/ parce que la langue française est issue du latin, et qu en latin on prononce les M. Idem devant les P. Enfin je crois que c est l explication
tiens on en apprend tous les jour sur bladi :langue:
a bon je penser que cela ovuler dire récitHadith ça veut dire "parole" ou "discours", il y a un verset qui affirme que le Coran (la parole de dieu) est "le meilleur hadith"
si je développer de trope tu risque de moins bien comprendrehmmmmm , je suis pas sur d'avoir compris ... developpe ....![]()
...................... C est pas ça ?
si je développer de trope tu risque de moins bien comprendre![]()
moi qui ovuler pas que tu comprennentj'ai compris en voyant que tu donner comme traduction le mots "récit" pour "hadith"![]()
moi qui ovuler pas que tu comprennent![]()
moi qui ovuler pas que tu comprennent
a bon je penser que cela ovuler dire récit
il y a des versets qui font les récits de se qui sait passer avant le coran
on déclare que se versets est bien le vrais récit de se qui sait réellement passerOui récit, dans la traduction du verset 39:23 que j'ai en anglais ça me donne "statement" qui veut dire "déclaration" ...
sait un livre qui est reverser avec des versets qui ressemble (avec un M et non un N devant le bOui récit, dans la traduction du verset 39:23 que j'ai en anglais ça me donne "statement" qui veut dire "déclaration" ...
5.83. Et quand ils entendent ce qui a été descendu sur le Messager, tu vois leurs yeux déborder de larmes, parce qu'ils ont reconnu la vérité. Ils disent : "Ô notre Seigneur ! Nous croyons : inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent.
sait un livre qui est reverser avec des versets qui ressemble (avec un M et non un N devant le b)a ceux des livres avant lui,
non sait mon correcteur qui en fait a ça tète............................Tu es saoule ?
si tu comprenne un peu Rolinet tu verrais qui est pertinent, dans se qui dit ..............................Tu es saoule ?
Ou alors tu as la même maladie que rolinet !
si tu comprenne un peu Rolinet tu verrais qui est pertinent, dans se qui dit ..
la vie n'est qu'une onde
de toute façon mes sujet ne sont jamais compris, c'st plus mon écrit en fançais qui les interesceJ ai pas le courage de décoder ce qu il écrit :langue:
Dit donc pas très anime ton sujet ! Alors selon toi qu est ce qui les a pousse a faire un islam a leur image ?
il suffi de comprendre commun il pence pour ne pas chercher a décodéJ ai pas le courage de décoder ce qu il écrit :langue:
de toute façon mes sujet ne sont jamais compris, c'st plus mon écrit en fançais qui les interesce